CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1500 joueurs co sur pc ayaaaaaaaaaaaaaaa

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 23
12 février 2024 à 21:12:11

Le jeu est bon, y a juste a attendre le contenu qui arrivera pas à pas. Le gros problème actuellement c'est les serveurs mais d'après un article des dévs ça va être réglé d'ici quelques jours :ok:

Metvernichter Metvernichter
MP
Niveau 40
13 février 2024 à 07:57:45

Le 12 février 2024 à 18:43:25 :
jamais j'aurais pensé un naufrage encore plus gros qu'avengers... Dire qu'on aurait pu avoir un jeu solo ultra quali à la place :(

pour le moment le pire bide du GAAS ça reste babylon's fall

Crowreal Crowreal
MP
Niveau 3
13 février 2024 à 08:17:05

Le 12 février 2024 à 19:06:18 :
Ça va les faire réfléchir on aura notre Batman vous inquiétez pas

oui un nouveau Batman, dont la qualité sera exceptionnelle comme leurs 4 autres jeux (suicide squade compris) mais qui va être terminer en 10 h voir 25 pour le platine et puis sera mis de coté en attendant un suivant. et avec un bashing certe moindre car ouin ouin ils ne renouvellent pas...

je suis à 60 h de jeux sur suicide ( donc a peu prêt la duré de vie cumulé des 3 arkham) et les saisons me ferons revenir sur le jeu ... et si je délaisse le jeu pour le moment c'est surtout à cause du end game qui est hyper bugué...
ce qui est déplorable mais n' enlève pas que j'ai passé un très bon moment à faire mes 20 h de campagne en solo ( duré de vie de la plupart des AAA qui sorte aujourd'hui pour 80 €)

en conclusion je me sent pas volé par le produit , j'ai adoré l expérience, si le jeu survie et persiste dans le temps ben c'est que du bonus pour moi...

Puis c'est chouette ce jeu permet de divertir des gens qui se touche la nouille en en regardant des chiffres sur steam... que grand bien vous fasse !

[V]alerie [V]alerie
MP
Niveau 39
13 février 2024 à 09:25:56

Le 12 février 2024 à 19:06:18 :
Ça va les faire réfléchir on aura notre Batman vous inquiétez pas

Si l’échec est trop important ça sera surtout la fin du studio.

USS-Bremerton USS-Bremerton
MP
Niveau 45
13 février 2024 à 09:58:06

Le 13 février 2024 à 09:25:56 :

Le 12 février 2024 à 19:06:18 :
Ça va les faire réfléchir on aura notre Batman vous inquiétez pas

Si l’échec est trop important ça sera surtout la fin du studio.

Certes mais faudrait faire sauter l'emploi du type qui leur a imposé de faire un SS en premier lieu

Metvernichter Metvernichter
MP
Niveau 40
13 février 2024 à 10:15:22

je suis à 60 h de jeux sur suicide ( donc a peu prêt la duré de vie cumulé des 3 arkham) et les saisons me ferons revenir sur le jeu

beaucoup de gens préfère la qualité à la quantité
si le soucis c'est la durée de vie, il y a des jeux qui gèrent clairement le principe du farm que les GAAS.

ce que j'aime bien c'est le gens qui vantent les système de saisons en disant qu'ils seront dessus le jeu pendant l'année entière, mais quand je vais voir les topic de saison pour voir si c'est bien géré bizarrement il y a rarement ces gens là de présent.

je ne te vises pas personnellement, mais le nombre de personne qui fantasme de rester sur le jeu pendant 1 ou 2 ans mini, et qui le lâche au bout de 3 semaines, ça pullule...

d'ailleurs c'est un phénome récurrent du GAAS, et je pense que c'est une mauvaise idée que de partir de ce fantasme, les éditeurs on aucun scrupule à stopper un développement si ça les convaincs pas.

Crowreal Crowreal
MP
Niveau 3
13 février 2024 à 10:41:49

Le 13 février 2024 à 10:15:22 :

je suis à 60 h de jeux sur suicide ( donc a peu prêt la duré de vie cumulé des 3 arkham) et les saisons me ferons revenir sur le jeu

beaucoup de gens préfère la qualité à la quantité
si le soucis c'est la durée de vie, il y a des jeux qui gèrent clairement le principe du farm que les GAAS.

ce que j'aime bien c'est le gens qui vantent les système de saisons en disant qu'ils seront dessus le jeu pendant l'année entière, mais quand je vais voir les topic de saison pour voir si c'est bien géré bizarrement il y a rarement ces gens là de présent.

je ne te vises pas personnellement, mais le nombre de personne qui fantasme de rester sur le jeu pendant 1 ou 2 ans mini, et qui le lâche au bout de 3 semaines, ça pullule...

d'ailleurs c'est un phénome récurrent du GAAS, et je pense que c'est une mauvaise idée que de partir de ce fantasme, les éditeurs on aucun scrupule à stopper un développement si ça les convaincs pas.

Ben selon moi le jeu de base est bourré de qualité, une mise en scène au top, l'humour qui marche sur moi, un game play fun et dynamique , techniquement c'est plutôt solide, j'ai été pris dans l'intrigue, ...

je me répète mais j'ai adoré l'expérience narrative de base en solo
je déplore juste les trop gros bug qui me gâche le farm end game...

après j'adore le style shooter looter et c'est cette dimension qui m'a intéressé l'univers dc j'aime bien mais sans plus...

concernant les saisons, je ne serai pas forcement au rendez vous a chaque fois, mais je considéré comme des mini dlc gratos... que du bonus qui rallongera mon temps à m'amuser sur le jeu, car au final le plus important quand on achète un jeu, c'est de s'amuser dessus.

Et je m'y amuse beaucoup et j'ai encore envi d'y aller une fois les gros bug serveurs réparé.

Je trouve dommage cette haine générale sur un produit quand il ne correspond pas aux attentes de certains fan du studio. Le paysage vidéoludique est suffisamment vaste pour que chacun y trouve son compte

Metvernichter Metvernichter
MP
Niveau 40
13 février 2024 à 10:47:09

Le paysage vidéoludique est suffisamment vaste pour que chacun y trouve son compte

la dessus je suis d'accord
je le suis nettement moins sur la qualité du jeu elle même

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 48
13 février 2024 à 11:04:14

Le 13 février 2024 à 08:17:05 :

Le 12 février 2024 à 19:06:18 :
Ça va les faire réfléchir on aura notre Batman vous inquiétez pas

oui un nouveau Batman, dont la qualité sera exceptionnelle comme leurs 4 autres jeux (suicide squade compris) mais qui va être terminer en 10 h voir 25 pour le platine et puis sera mis de coté en attendant un suivant. et avec un bashing certe moindre car ouin ouin ils ne renouvellent pas...

je suis à 60 h de jeux sur suicide ( donc a peu prêt la duré de vie cumulé des 3 arkham) et les saisons me ferons revenir sur le jeu ... et si je délaisse le jeu pour le moment c'est surtout à cause du end game qui est hyper bugué...
ce qui est déplorable mais n' enlève pas que j'ai passé un très bon moment à faire mes 20 h de campagne en solo ( duré de vie de la plupart des AAA qui sorte aujourd'hui pour 80 €)

en conclusion je me sent pas volé par le produit , j'ai adoré l expérience, si le jeu survie et persiste dans le temps ben c'est que du bonus pour moi...

Puis c'est chouette ce jeu permet de divertir des gens qui se touche la nouille en en regardant des chiffres sur steam... que grand bien vous fasse !

avec si peu de joueurs actifs faut pas espérer du contenu sur plus d'un an, c'est pas rentable pour eux, suite a échec faut se lancer sur un nouveau projet et tourner la page , tu tiens pas un jeux type GAAS avec 10 k ... ils se sont foirés clairement

Message édité le 13 février 2024 à 11:05:46 par Xnomad
Xnomad Xnomad
MP
Niveau 48
15 février 2024 à 09:20:28

https://steamdb.info/app/315210/info/ il reste 1000 joueurs :rire:

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 37
15 février 2024 à 10:52:09

De ce que j'ai compris de la mardinale d'Origami c'est environs 80k joueurs toutes plateformes confondues, mais c'est bien en deça est espérances de WB

Metvernichter Metvernichter
MP
Niveau 40
15 février 2024 à 11:42:12

Le 15 février 2024 à 10:52:09 :
De ce que j'ai compris de la mardinale d'Origami c'est environs 80k joueurs toutes plateformes confondues, mais c'est bien en deça est espérances de WB

80k de joueurs actifs?
ça me semblerait vraiment gros, il y a toujours une différences entre les joueurs PC et consoles, mais très rarement aussi importante

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 48
15 février 2024 à 12:00:21

Y’a jamais 80K joueurs , rien que sur pc il reste 900 joueurs actif , impossible que sur consoles ça monte à + de 10k

SubAtomic SubAtomic
MP
Niveau 12
15 février 2024 à 12:04:33

Bah déjà les serveurs multi ne fonctionnent pas ou mal donc c'est normal que peu de monde jouent en ce moment

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 48
15 février 2024 à 13:15:56

Le 15 février 2024 à 12:04:33 :
Bah déjà les serveurs multi ne fonctionnent pas ou mal donc c'est normal que peu de monde jouent en ce moment

Rien a voir avec les serveurs la courbe décroît chaque jours , day one 13 k sur PC c'est déjà archi faible pour une vente pc , et de jour en jours ca tombe à 900 actifs aujourd'hui , Dead game.

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 47
15 février 2024 à 17:56:23

Le 15 février 2024 à 13:15:56 :

Le 15 février 2024 à 12:04:33 :
Bah déjà les serveurs multi ne fonctionnent pas ou mal donc c'est normal que peu de monde jouent en ce moment

Rien a voir avec les serveurs la courbe décroît chaque jours , day one 13 k sur PC c'est déjà archi faible pour une vente pc , et de jour en jours ca tombe à 900 actifs aujourd'hui , Dead game.

Tu dois bien te faire chier la journée ? :)

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 48
16 février 2024 à 11:24:06

Le 15 février 2024 à 17:56:23 :

Le 15 février 2024 à 13:15:56 :

Le 15 février 2024 à 12:04:33 :
Bah déjà les serveurs multi ne fonctionnent pas ou mal donc c'est normal que peu de monde jouent en ce moment

Rien a voir avec les serveurs la courbe décroît chaque jours , day one 13 k sur PC c'est déjà archi faible pour une vente pc , et de jour en jours ca tombe à 900 actifs aujourd'hui , Dead game.

Tu dois bien te faire chier la journée ? :)

comme toi à priori

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 48
16 février 2024 à 11:24:55

800 joueurs ça chute encore , un scam ce jeux et t'en a qui pensent qu'il va suivre 10 ans , not ready.

Message édité le 16 février 2024 à 11:25:44 par Xnomad
Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 47
16 février 2024 à 12:30:28

Le 16 février 2024 à 11:24:55 :
800 joueurs ça chute encore , un scam ce jeux et t'en a qui pensent qu'il va suivre 10 ans , not ready.

Source : crois moi frère !

TSWLD TSWLD
MP
Niveau 9
16 février 2024 à 12:50:45

Le 12 février 2024 à 19:06:18 :
Ça va les faire réfléchir on aura notre Batman vous inquiétez pas

Qu'il fasse un nouveau jeu Batman derrière serait tellement décevant. On a déjà eu 3 très bons jeux, ça suffit. On veut voir autre chose

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 28.09€ PS5 32.49€ PS5 34.99€ Xbox Series 34.99€ PS5 39.99€ PS5 74.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment