CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Myth : Wukong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La pêche aux infos !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 11
20 mai 2024 à 10:54:48

Salut salut !
Je suis attentivement les news tous les ans depuis la sorti du jeu mais j’ai du mal à me faire une idée du jeu final.

- Ce sera plutôt un semi-open world d’après ce que j’ai compris non ? (Il me semble qu’on voit un « mission complétée » après un boss, ce qui semble indiquer qu’on lancera des missions spéparées).
- Est ce que ce sera un jeu à loot, niveaux et raretés d’équipements … ? J’adore ça, mais quand c’est bien fait, pas « bêtement ». (J’ai aperçu cette composante dans je sais plus quelle vidéo de l’été dernier, mais on a aucune autre infos dessus ?)
- On a toujours aucune infos sur la montée (ou non ?) de niveau, progression du/des personnages ?

J’ai une sensation étrange, on a eu pas mal de vidéos à regarder (en gros 1 tous les ans, un peu plus maintenant), mais j’ai l’impression qu’on a vu peu de gameplay, du cœur du jeu, comment il fonctionne …

J’adore ce genre de jeu, cette univers, cette légende et je suis hypé depuis sa 1ère présentation mais j’appréhende du peu d’infos et du peu de « consistance » (j’sais pas si j’me fais bien comprendre ^^) des différentes vidéos.

Merci pour vos retours ^^

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 11
21 mai 2024 à 18:08:47

D’ailleurs je viens de lire en diagonale l’article de JV.com qui parlent de 160 types d’ennemis et 80 boss (des leaks, rien d’officiel), mais aussi de new game +.
Ce sera sûrement du recyclage sur les boss mineurs (comme un certain Elden Ring du coup), mais si ces chiffres sont confirmé ça me rassure un peu concernant le contenu du jeu.

raph13140 raph13140
MP
Niveau 6
21 mai 2024 à 21:43:08

J'ai pas trouvé l'info il y aura une vf ?

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 11
23 mai 2024 à 08:19:01

Aucune idée mais j’espère bien.
Je suis pas à la ramasse niveau anglais mais c’est plus agréable de pas avoir à se soucier de ça en jouant, et puis pour ceux qui comprennent pas … bah c’est obligatoire.

m0gliere m0gliere
MP
Niveau 8
24 mai 2024 à 14:03:22

le plus important c'est d'en savoir plus pour les builds et les loot, je n'ai pas vu beaucoup de vidéo mais à chaque fois c'est le même bâton et les mêmes attaques, si c'est le cas il aura zéro rejouabilité surtout qu'aux dernières nouvelles il faut 15H pour finir le jeu.

J'ai peur que ça fasse comme la plupart des jeux chinois et coréen, ils misent tout sur les graphismes et derrière il n'y a pas grand-chose.

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 11
25 mai 2024 à 01:39:10

15h ? Tu sors ça d’où ?
Ça va a l’encontre des derniers leaks du coup. Sacré ratio de boss par heure sinon ^^

Gamebender Gamebender
MP
Niveau 26
30 mai 2024 à 09:45:03

Avez-vous d'autres news sur le jeu? L'article JVC n'étant pas en première de couverture, je me demande si la communication autour du jeu est minime? Le soft sort dans quelques mois et mise à part le nombre d'ennemis, on n'en sait pas plus que ça....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment