CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Myth : Wukong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Très hypé par ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
20 août 2020 à 13:27:37

Sauf le mode insecte je vois pas l’interêt?
A moins que certains monstres ont des niveaux de malades dès le début et on est obligé de les esquiver ?

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 14:43:29

Le 20 août 2020 à 13:27:37 cylonbattlestar a écrit :
Sauf le mode insecte je vois pas l’interêt?

C'est pour l'infiltration je pense et là ça devient intéressant plutôt que s'accroupir dans les herbes comme d'hab.

handiguy handiguy
MP
Niveau 8
20 août 2020 à 18:58:45

Putain sacrée hype la. Du coup c'est pas un souls like ? On peut jouer meme si on est un noob en reflexes ???? Pitité

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 20:28:24

Ah salut handiguy toi aussi le jeu te fais de l’œil :noel: :-)))

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 20:29:16

Sinon pour rep à ta question je sais pas et personne aussi je pense vu que les dév ont rien précisés (il me semble).

Message édité le 20 août 2020 à 20:29:27 par BenitoRocco
Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 20:38:31

Dans un article anglophone ils disent que c’est un SoulsLike. À voir le gameplay je ne sais pas trop et j’imagine que eux aussi, vu qu’il n’y pas d’informations pour appuyer la vidéo ^^.
SoulsLike ou pas il envoie sévèrement le pâté le Roi Singe !!! Réactivité, dynamisme, crise d'épilepsie garantie !!!

handiguy handiguy
MP
Niveau 8
20 août 2020 à 21:40:06

Le 20 août 2020 à 20:28:24 BenitoRocco a écrit :
Ah salut handiguy toi aussi le jeu te fais de l’œil :noel: :-)))

Hehe oui j'ai vu le trailer debarquer de nulle part et j'ai vu tous ces combos et ces ennemis du turfu ça donne envie... Mais si c'est un soulslike (ce qui semble etre le cas de ce qu'on voit) bah je vais devoir passer mon chemin :snif2:

nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 13:14:58

On retrouve toujours les mêmes, vont-ils lâcher la manette un peu :rire:

Pas contre que ce soit un Souls-like, ce qui me dérange avec les Soulsborne c'est cette ambiance gothique avec très peu de narration. Là on voit qu'il y a quand même des cut scenes, et puis l'univers sur les légendes Chinoises c'est sympa :ok:

J'attendais plus vraiment de jeu à part les mastodontes habituels, mais là ça m'a carrément fait kiffer !

handiguy handiguy
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 13:34:33

Le 21 août 2020 à 13:14:58 Nerthrar a écrit :
On retrouve toujours les mêmes, vont-ils lâcher la manette un peu :rire:

Pas contre que ce soit un Souls-like, ce qui me dérange avec les Soulsborne c'est cette ambiance gothique avec très peu de narration. Là on voit qu'il y a quand même des cut scenes, et puis l'univers sur les légendes Chinoises c'est sympa :ok:

J'attendais plus vraiment de jeu à part les mastodontes habituels, mais là ça m'a carrément fait kiffer !

oui enfin on a le temps avant de le voir arriver celui là haha au moins 1 an et demi avant la sortie

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
21 août 2020 à 13:43:09

Ah te voilà Nerthar :noel: manque plus que quelques-uns du forum de Ghost of Tsushima :p)

nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 13:55:20

Oui c'est sûr qu'on a le temps de le voir arriver. Mais ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des petits outsider qui débarquent de nulle part et qui présentent un truc quali, j'ai rien contre les indés mais le platformer 2D et le pixelart ça va 5min,je suis pas jean-graphisme mais on a quand même des machines qui font mieux que ça.

handiguy handiguy
MP
Niveau 8
22 août 2020 à 10:05:47

Oui je suis d'accord, c'est comme BIOMUTANT, un jeu indé que j'attends de pied ferme mais qu'on peut attendre encore un sacré bout de temps..

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 14:28:15

Un Mix de God of War, Monster Hunter et Sekiro d’apres les développeurs.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 17:00:21

Ok pour les trois jeux cités vdd mais j'ai pas l'impression que le game est hardcore comme un sekiro ou autre. Les sites qui disent "souls'like" c'est juste eux qui inventent parce que on a aucune info/ source là dessus venant de GameScience. Ok il y a des monstres gigantesques et gameplay un peu similaire mais si il y a plusieurs niveaux de difficulté non. Au pire pourquoi ils ont pas précisés je sais pas ça coûte rien :(

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 20:25:30

Oui Benito je suis d’accord avec toi je ne pense pas que ça sera un SoulsLike, ils vont sûrement le faire à la God of War avec plusieurs niveaux de difficultés, pour que le jeu soit accessible aux plus grand nombres de joueurs.
Je pense que leur but premier est de faire connaître le personnage le plus emblématique de la mythologie chinoise, à savoir, Son Wu Kong Le Roi Singe. Ils veulent attirer les occidentaux à eux !
Je trouverai plus stratégique d’un point de vue video ludique. On le voit bien dans le trailer que le jeu n’est pas vraiment punitif.
Alors oui, ce n’est qu’une alpha et oui je me trompe peut être aussi :-d !

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 21:22:23

C'est clair Titan. GameScience c'est un petit studio (bien que très talentueux d'après ce qu'on voit) et ça se voit qu'ils veulent en faire un jeu pour tout le monde vu comment les devs ont lâchés le gameplay partout sur le net. Disons qu'ils ont tout intérêt à mettre plusieurs niveaux de difficulté pour se faire une place dans le milieu des triple A.

Parce que voilà eux c'est pas FromSoftware qui lui a déjà une grande fan-base, donc autant ramasser le plus de joueurs possible pour un premier gros jeu et se faire une bonne réputation, façon de parler.

Après c'est que mon avis bien entendu.

Message édité le 22 août 2020 à 21:22:45 par BenitoRocco
Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 04:52:49

Je suis de ton avis ! Maintenant ben... y’a plus qu’à attendre qu’ils recrutent leur 20 développeurs et qu’ils nous pondent une perle !

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
01 septembre 2020 à 13:03:45

Vivement sa sortie, ce jeu a vraiment l'air énorme :cimer:

SUPER-BOOM SUPER-BOOM
MP
Niveau 5
14 septembre 2020 à 19:23:03

Très hypé aussi par ce jeu !! :) Etant fan de Asura Wrath il m'a l'air prometteur :oui:

Reddams31 Reddams31
MP
Niveau 6
09 février 2021 à 10:16:37

Le 20 août 2020 à 18:58:45 handiguy a écrit :
Putain sacrée hype la. Du coup c'est pas un souls like ? On peut jouer meme si on est un noob en reflexes ???? Pitité

Il ne faut aucun réflexe ou skill pour jouer à des Souls ( à part peut être Sekiro mais je connais pas) , tu te fais une fausse image c'est dommage. Ils ont la fausse réputation d'être hard-core alors que pas du tout. Oui c'est dur au début mais une fois que tu comprends ce que le jeu attends de toi, cela devient plus simple.
Il faut juste ne pas être un bourrin et un poil reflechi c'est tout rien de plus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment