CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu s'améliore

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bimbambadaboom Bimbambadaboom
MP
Niveau 17
04 mars 2024 à 22:26:43

Très agréablement surpris des dernières mise à jours qui impactent le cardio et qui ne favorisent plus le spam. Ça donne enfin des combats avec un rythme plus réaliste. Je rejoue donc plus régulièrement au jeu.

Le jab est selon moi encore trop inefficace,il devrait comme dans undisputed 3 faire dévier d'avantage les frappes de l'adversaire.

Certains contres après esquives n'ont pas encore la priorité et permettent à l'adversaire de continuer son combo sans broncher.

Le coup de genou sauté qui passe même après s'être mangé un direct ou un jab , c'est n'importe quoi. Le lancer de façon dynamique sans cardio c'est aussi n'importe quoi.

L'ajout d'un ground and pound défensif pour dévier un peu les frappes de l'adversaire serait le bienvenu

Dans l'ensemble le jeu est enfin correcte va fait plaisir

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
05 mars 2024 à 12:05:43

Je suis le seul à plus avoir Khabib dans le rooster ??

Baerus Baerus
MP
Niveau 1
08 mars 2024 à 07:30:12

Je suis d'accord avec toi, au niveau des contres je pense que c'est encore perfectible.

Je commence enfin à me débrouiller après avoir tryhard pendant une bonne semaine. J'essaie de travailler les esquives aussi mais je les trouve encore trop inefficaces parfois, voir je me fais punir pour la simple et bonne raison que le type en face poursuit son combo malgré mon contre.

Le contre devrait avoir la priorité, mettre de gros dégâts et réduire de facto les dégâts du coup que tu reçois en même temps ou simplement dévier l'attaque, car au final je vois pas l'intérêt de contrer dans de nombreux cas.

J'ai trouvé l'intérêt de contrer les crochets en revanche, avec un uppercut ça a tendance à sonner direct l'adversaire.

Au final, j'ai tout misé sur la mobilité avec un excellent jeu de jambes et j'ai blindé la vitesse et puissance de mes poings. Du coup je rentre dans le lard, je tape mes combos, et quand je recule je punis l'adversaire quand il tape dans le vide.

J'ai trouvé ça plus efficace que les contre :/

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 24
18 avril 2024 à 19:30:44

Jab, direct, uppercut... Petite esquive du buste (analogique droit vers) remise avec un direct.

Pourquoi le direct car la fenêtre de remise pour des coups tel que le jab ou le direct est vraiment restreinte donc le direct passera a coup sûr

Pour tout ce qui est crochet high kick esquive du buste en arrière (analogique droit tourné legerement sur le côté) et remise coup de coude.... Tout simplement le contre le plus puissant du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment