CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les personnages sont tellement boring…

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LilBangOwi LilBangOwi
MP
Niveau 4
09 mars 2024 à 01:09:55

Mon dieu, heureusement que je suis un fan d’Harry Potter pour kiffer le jeu mais mon dieu…
Je voulais faire un serpentard bien égocentrique qui en a rien à faire des autres et voilà que je suis obligé de sympathiser avec Natsai Onai qui est beaucoup trop friendly c’est insupportable. Mais alors je parle pas de Poppy l’amie des animaux avec qui tu dois faire des quêtes pour les sauver.
Mais devinez quoi ? Mon personnage s’appelle Tenebris Gaunt, j’ai autre chose à faire que de sympathiser avec la woke de service et de parler d’astronomie avec l’intello de la classe.
Je suis plus du côté des braconniers que de celui de Poppy mais enfin bon.
Seul Sebastian relève un peu le niveau, Ominis même si je l’aime pas je comprends sa façon de penser c’est intéressant. À part eux deux qui ont une « profondeur » relative, les autres c’est 0 tout pointé.
Les méchants c’est pas mieux avec Rookwood et Harlow qui n’ont pas une once de charisme.

Voilà, j’espère que pour le 2 ils nous développeront beaucoup plus les highlands qui sont trop vides, des quêtes annexes bien plus intéressantes, des personnages moins cuculs, un système de karma avec la magie noire (à quel moment tu vas lancer un avada kedavra sans aucune conséquence, même si j’imagine que c’est pas simple à faire). Pour le coup, ils peuvent même garder Poudlard et Pre-au-Lard ça m’irait très bien s’ils rajoutent d’autres lieux emblématiques comme le chemin de Traverse.
J’aimerais une nouvelle histoire avec des dialogues plus interessants (même si j’ai étonnamment bien apprécié le topic autour de la magie ancienne c’est très prenant, Morganach etc)

En bref, un jeu plus complet avec beaucoup d’améliorations sur le point de vue technique pour nous garder en haleine plus longtemps, dites moi ce que vous vous avez pensé du jeu !

koukoudraven koukoudraven
MP
Niveau 27
09 mars 2024 à 15:12:25

Meme avis que toi

Jeu hyper superficiel

Les seuls +
Graphismes et gameplay de combat

Je laisse tomber le platine ils ont completement déconné

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 38
09 mars 2024 à 20:52:49

Je ne lis pas ton pavé l'auteur...

Sebastian et Poppy sont intéressants :cimer:

Message édité le 09 mars 2024 à 20:53:11 par Kizaro_
GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
09 mars 2024 à 20:57:03

Oui c'est de la merde en boîte ce jeu rien de nouveau :)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
10 mars 2024 à 09:37:38

Dire que même en étant Potterhead c'est assez compliqué d'apprécier ce jeu passés l'introduction et les première heures de découverte, j'espère que c'est différent pour quelqu'un qui n'est pas un fan et s'est lancé dans HL comme il jouerait à un autre jeu :hap:

Ca a d'ailleurs été pour pas mal de Potterhead la toute première expérience ou presque qu'ils ont eu avec un jeu vidéo, parce que c'est Harry Potter et que ça n'a rien à voir avec les livres / films, et la grande majorité d'entre eux ont adoré, peut-être parce qu'ils n'ont aucune base de comparaison ? Et parmi ceux qui ont voulu jouer à d'autres jeux ensuite et qui ont demandés conseil, ils se sont en général dirigés vers les derniers AC comme Origins et Odyssey, parce que très similaires, pour le meilleur mais aussi le pire, et parfois carrément The Witcher 3 ou RDR 2 :noel: (d'après ce que j'ai vu sur Reddit et Steam)

Après pour le tout premier RPG en Monde Ouvert et vrai jeu AAA du studio c'est franchement pas mal, tout est à améliorer mais la base est la et malgré tout assez solide, et justement c'est sans doute le gros point positif la dedans, c'est qu'ils ne peuvent faire que mieux avec le suivant, enfin j'espère... :(

Message édité le 10 mars 2024 à 09:39:31 par Clementyne
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
10 mars 2024 à 23:53:41

Moi je m'attendais à franchement pire.
Non seulement ils s'en sortent pas si mal mais ils ont également montré un gros potentiel.

Alors pour le suivant je dis : surprenez-nous !

tevenac tevenac
MP
Niveau 13
09 mai 2024 à 17:03:51

pour ma part, après 200 à 300 heures sur cyberpunk 2077 :oui:
jouer à Hogwarts n'est pas si mal, la façon dont bouge et parle les personnages, on dirait presque qu'il s'agit d'une pièce de théâtre un peu guillerette
du coup, même si j'ai envie de baffer les pnj, ça change d'ambiance :-)

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
09 mai 2024 à 22:27:57

CP 2077 :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 35.89€ Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ Switch 40.29€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment