CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possible d'aimer ce jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
11 mars 2024 à 16:32:52

Bonjour à tous, je suis loin d'être un fan de Harry Potter , je n'ai pas vu tous les films ni lu les livres mais je voulais savoir si ce jeu pouvait me plaire ?

Une histoire sympa avec un perso à monter , des sorts à apprendre, un rpg sympa quoi ?

J'ai lâché FF7 Remake au chapitre 8 et je cherchais un autre rpg à me faire . Merci de vos réponses

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
11 mars 2024 à 18:08:23

Honnêtement je ne suis pas certain, le jeu a plutot bien réussi son ambiance générale mais il reste assez moyen au final. Ce qui s'en rapproche le plus serait un monde ouvert a la Ubisoft, grand mais vide.
Vu que tu n'as pas d'accroche avec le monde de Harry Potter je ne suis pas sur que tu arrive à bien rentrer dedans

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
11 mars 2024 à 20:07:26

Perso j’ai bien aimé parce que je suis fan de l’univers mais pour quelqu’un sans sensibilité particulière avec Poudlard, c’est pas ouf comme jeu, assez répétitif.

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 38
12 mars 2024 à 13:14:15

Non il ne te plaira pas

Faut aimer l'univers HP, le jeu a été concu comme tel

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
12 mars 2024 à 19:41:05

J'ai plusieurs connaissances qui ne sont pas fans d'Harry Potter et qui ont appréciés ce jeu.
Par exemple Obi ancien de Mass Effect a trouvé la Direction Artistique magnifique.
Donc pour les fans par forcément ~ :hap: ~

fx87 fx87
MP
Niveau 5
13 mars 2024 à 06:59:16

Jamais vu un film ni lu un livre d’Harry Potter et pourtant je me suis laissé porté par le jeu. Il y a des choses que je n’aime pas ou que je trouve trop classiques, mais cela ne m’empêche pas d’apprécier le jeu.
Les + qui m’invitent à apprécier le jeu : j’ai zéro bug, un jeu très joli très fluide, un système de combat qui change un peu, les petits secrets du Château, la musique
Sinon quêtes annexes un peu « boring », mais on ne se sent pas envahi pas un monde trop grand avec un milliard de choses à faire.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
13 mars 2024 à 13:12:08

Personne pourra réellement te répondre vu que de base le jeu fait débat (en tout cas sur JVC), certains Potterhead n'aiment pas, d'autres adorent, et certains Moldus n'aiment pas, quand d'autres adorent, donc seul toi peux éventuellement savoir si ça peut t'intéresser :hap:

Message édité le 13 mars 2024 à 13:12:25 par Clementyne
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
13 mars 2024 à 21:19:23

Le 13 mars 2024 à 13:12:08 :
Personne pourra réellement te répondre vu que de base le jeu fait débat (en tout cas sur JVC), certains Potterhead n'aiment pas, d'autres adorent, et certains Moldus n'aiment pas, quand d'autres adorent, donc seul toi peux éventuellement savoir si ça peut t'intéresser :hap:

Trop flou :hap:
Prends un parti Clem' :noel:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
14 mars 2024 à 17:17:26

Le 13 mars 2024 à 21:19:23 :

Le 13 mars 2024 à 13:12:08 :
Personne pourra réellement te répondre vu que de base le jeu fait débat (en tout cas sur JVC), certains Potterhead n'aiment pas, d'autres adorent, et certains Moldus n'aiment pas, quand d'autres adorent, donc seul toi peux éventuellement savoir si ça peut t'intéresser :hap:

Trop flou :hap:
Prends un parti Clem' :noel:

Bon d'accord... tant qu'à jouer à un titre digne d'Ubisoft, pour le prix d'Hogwarts Legacy y'a Origins et Odyssey avec tous les DLC, ce sont peut-être pas de bons Assassins Creed voir même des Assassins Creed, mais ce sont de bons jeux, voir même plus que bons, surtout pour les fans de ces périodes :hap:

Message édité le 14 mars 2024 à 17:17:51 par Clementyne
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
14 mars 2024 à 21:52:08

Oui mais il peut prendre HL sans être fan d'HP ou non ?
Parce-que c'est ça la question :noel:
AC... Hors sujet ici :-p

:rire2:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 mars 2024 à 13:25:02

Le 14 mars 2024 à 21:52:08 :
Oui mais il peut prendre HL sans être fan d'HP ou non ?
Parce-que c'est ça la question :noel:
AC... Hors sujet ici :-p

:rire2:

Non, je m'y oppose, il va jouer à AC un point c'est tout, ainsi j'ai parlé :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
15 mars 2024 à 21:31:40

Le 15 mars 2024 à 13:25:02 :

Le 14 mars 2024 à 21:52:08 :
Oui mais il peut prendre HL sans être fan d'HP ou non ?
Parce-que c'est ça la question :noel:
AC... Hors sujet ici :-p

:rire2:

Non, je m'y oppose, il va jouer à AC un point c'est tout, ainsi j'ai parlé :hap:

Ben voilà :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 35.89€ Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ Switch 40.29€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment