CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Édition de luxe vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jesslakheynette Jesslakheynette
MP
Niveau 9
26 janvier 2024 à 22:28:19

Salut, je vais bientôt avoir du temps libre et me prendre le jeu.

Les cosmétiques je m'en tape mais j'ai vu que dans l'édition de deluxe il y avait les arènes de combat de mage noir.

Est-ce que ça vaut le de payer plus cher pour ça ou c'est complètement osef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Merci ; )

gael42 gael42
MP
Niveau 26
26 janvier 2024 à 22:51:42

En fait, le contenu exclusif de la version deluxe existe en DLC payant donc, perso, j'aurai tendance à te conseiller de prendre la version basique et de prendre le DLC uniquement si tu en ressens le besoin par la suite, après avoir joué au jeu pendant un minimum de temps.

Concernant le contenu lui-même :

- possibilité de monter un Sombral. Sachant que dans le jeu de base, tu peux déjà monter un Hypogriffe et un Grapcorne. Et que tu peux capturer et élever des Sombrals.

- une tenue "mage noir". Du cosmétique, donc.

- Une arène de combat "magie noire". Dans le jeu de base, tu as déjà deux arènes de combats. L'arène "magie noire" a toutefois la particularité de te permettre d'utiliser les 3 sortilèges impardonnables le temps de la totalité du combat. Même si tu ne les pas (encore ?) appris dans le jeu principal. Sachant que dans le jeu de base, tu as la possibilité d'apprendre ces 3 sorts et de les utiliser à l'envie lors des combats. C'est juste que tu ne les apprends pas tous en même temps, qu'ils ne sont déblocables chacun qu'à partir d'un moment précis et que le sortilège de mort arrive très tardivement. Tu peux refuser de les apprendre sur le moment mais c'est rattrapable par la suite (sauf pour Avada Kedavra en fonction d'un choix particulier concernant le destin d'un personnage).
L'arène de combat "magie noire" te permet donc d'utiliser direct ces 3 sorts sans passer par tout ce bric à brac mais attention, encore une fois, c'est uniquement lors du combat dans le cadre de cette arène.

Jesslakheynette Jesslakheynette
MP
Niveau 9
26 janvier 2024 à 22:59:16

Le 26 janvier 2024 à 22:51:42 :
En fait, le contenu exclusif de la version deluxe existe en DLC payant donc, perso, j'aurai tendance à te conseiller de prendre la version basique et de prendre le DLC uniquement si tu en ressens le besoin par la suite, après avoir joué au jeu pendant un minimum de temps.

Concernant le contenu lui-même :

- possibilité de monter un Sombral. Sachant que dans le jeu de base, tu peux déjà monter un Hypogriffe et un Grapcorne. Et que tu peux capturer et élever des Sombrals.

- une tenue "mage noir". Du cosmétique, donc.

- Une arène de combat "magie noire". Dans le jeu de base, tu as déjà deux arènes de combats. L'arène "magie noire" a toutefois la particularité de te permettre d'utiliser les 3 sortilèges impardonnables le temps de la totalité du combat. Même si tu ne les pas (encore ?) appris dans le jeu principal. Sachant que dans le jeu de base, tu as la possibilité d'apprendre ces 3 sorts et de les utiliser à l'envie lors des combats. C'est juste que tu ne les apprends pas tous en même temps, qu'ils ne sont déblocables chacun qu'à partir d'un moment précis et que le sortilège de mort arrive très tardivement. Tu peux refuser de les apprendre sur le moment mais c'est rattrapable par la suite (sauf pour Avada Kedavra en fonction d'un choix particulier concernant le destin d'un personnage).
L'arène de combat "magie noire" te permet donc d'utiliser direct ces 3 sorts sans passer par tout ce bric à brac mais attention, encore une fois, c'est uniquement lors du combat dans le cadre de cette arène.

D'accord merci je pense prendre la version de base alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

dunkan dunkan
MP
Niveau 59
27 janvier 2024 à 06:36:56

Version de base largement suffisante. :oui:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
27 janvier 2024 à 14:12:49

Absolument pas après la sortie :ok:

-T0m- -T0m-
MP
Niveau 12
20 février 2024 à 10:54:33

Aucun intérêt, garde ton argent. Le jeu est très long tu auras assez à faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 35.89€ Xbox Series 38.71€ Switch 40.95€ PS5 43.26€ Xbox Series 74.99€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment