CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La Grande Salle

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 23:54:27

Il faudrait que quelqu'un de courageux fasse un topic pour les futurs News et aussi Recap pour les infos qu'on a déjà :oui:

Message édité le 16 septembre 2020 à 23:54:49 par Clementyme
leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 23:56:43

Le 16 septembre 2020 à 23:49:12 Parkusse a écrit :
Il est si mauvais que ça l'enfant maudit ? Je n'ai pas eu le courage de le lire :hap:

En résumé c'est le gosse d'Harry, James il me semble, qui fait mumuse avec le retourneur de temps et qui déclenche une série d’événement tous plus wtf les un que les autres.

Diggory qui devient mangemort par exemple.

J'ai lu le "livre" y'a assez longtemps donc je me rappelle plus de tout mais bon à la fin c'est une happy ending bien niaise comme il le faut

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
16 septembre 2020 à 23:58:05

Le 16 septembre 2020 à 23:56:43 LeParieurBelge3 a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 23:49:12 Parkusse a écrit :
Il est si mauvais que ça l'enfant maudit ? Je n'ai pas eu le courage de le lire :hap:

En résumé c'est le gosse d'Harry, James il me semble, qui fait mumuse avec le retourneur de temps et qui déclenche une série d’événement tous plus wtf les un que les autres.

Diggory qui devient mangemort par exemple.

J'ai lu le "livre" y'a assez longtemps donc je me rappelle plus de tout mais bon à la fin c'est une happy ending bien niaise comme il le faut

C'est surtout le Voldy a fait un gosse à Bellatrix , qui m'a complètement sorti du truc, perso :rire:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 23:59:36

Y'a un combat contre Voldemort aussi je crois, ou sa gosse un truc comme ça à Godric's Hollow :(

Message édité le 17 septembre 2020 à 00:00:23 par Clementyme
Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
17 septembre 2020 à 00:00:02

Le 16 septembre 2020 à 23:54:27 Clementyme a écrit :
Il faudrait que quelqu'un de courageux fasse un topic pour les futurs News et aussi Recap pour les infos qu'on a déjà :oui:

Si je me sens demain, mais si quelqu'un se sent avant, qu'il fonce :hap:, surtout qu'on a une AVALANCHE (lol) de news en ce moment même

https://blog.playstation.com/2020/09/16/hogwarts-legacy-writing-for-the-wizarding-world-in-the-1800s/
Super article sur la création de l'univers (apparemment Gringotts et Ollivander dans le jeu donc j'espère dans l'Open World :ok: On voit que les devs sont de vrais fans c'est cool !

Candril Candril
MP
Niveau 1
17 septembre 2020 à 00:00:46

En résumé c'est le gosse d'Harry, James il me semble, qui fait mumuse avec le retourneur de temps et qui déclenche une série d’événement tous plus wtf les un que les autres.

Diggory qui devient mangemort par exemple.

J'ai lu le "livre" y'a assez longtemps donc je me rappelle plus de tout mais bon à la fin c'est une happy ending bien niaise comme il le faut

T'as oublié de parler de la dame du Poudlard express qui est immortelle et peut transformer les brownies en grenades...

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 00:01:19

Dans la FAQ sur leur site ils parlent de nouveaux lieux aussi donc on aura droit à des nouveautés et pas des lieux qu'on a déjà vu 100x c'est cool :bave:

Par contre les premiers frissons quand tu seras à Poudlard, je risque de passer ma vie sur ce jeu s'il est long :bave:

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 00:01:52

Le 17 septembre 2020 à 00:00:46 Candril a écrit :
En résumé c'est le gosse d'Harry, James il me semble, qui fait mumuse avec le retourneur de temps et qui déclenche une série d’événement tous plus wtf les un que les autres.

Diggory qui devient mangemort par exemple.

J'ai lu le "livre" y'a assez longtemps donc je me rappelle plus de tout mais bon à la fin c'est une happy ending bien niaise comme il le faut

T'as oublié de parler de la dame du Poudlard express qui est immortelle et peut transformer les brownies en grenades...

Ah oui putain ça mais c'était vraiment n'importe quoi ce livre en plus d'être mal écrit.

Bon après c'était de base une pièce de théâtre mais bon

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
17 septembre 2020 à 00:04:26

Ollivander, ce serait la famille de celui qu'on connait, pas Garrick lui même, vu l'époque.

Sinon, il y aura les fantômes de Poudlard :bave:

Lancer le baron sanglant aux trousses de Nick :bave:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
17 septembre 2020 à 00:06:01

Le 17 septembre 2020 à 00:01:19 LeParieurBelge3 a écrit :
Dans la FAQ sur leur site ils parlent de nouveaux lieux aussi donc on aura droit à des nouveautés et pas des lieux qu'on a déjà vu 100x c'est cool :bave:

Par contre les premiers frissons quand tu seras à Poudlard, je risque de passer ma vie sur ce jeu s'il est long :bave:

T'es pas le seul, mais j'espère découvrir de nouveaux lieux à Poudlard, certains endroits sont inaccessibles dans les jeux, parce que c'est super de pouvoir parcourir le château mais on le connait déjà pas mal par cœur à force :hap:

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 00:11:09

Vous pensez qu'on aura Peeves ? :hap:

Gamebender Gamebender
MP
Niveau 26
17 septembre 2020 à 00:12:04

Si on pourrait explorer tout Poudlard de fond en comble, ce serait épique quand même (mais d'un point de vu du lore, la Chambre des Secrets serait inaccessible vu qu'elle n'est ouverte pour la première fois qu'après l'époque dans laquelle se déroule le jeu).

J'ai vu qu'on pourra voler à dos d'hippogriffe, ça aussi ce sera intéressant (futur pet en vu si ça se trouve).

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
17 septembre 2020 à 00:12:40

Le discord officiel du jeu les amis https://discord.gg/hogwartslegacy

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 00:15:18

La voix off de la BA parle de se faire des "lifelong friends" donc des amis de longue durée. Donc possiblement on aura bien plusieurs années à faire ? :bave:

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
17 septembre 2020 à 00:19:08

Ce serait intéressant de jouer sur plusieurs années mais ça peut bien parler de "vrais amis" donc ça veut rien dire en vrai ^^ je sais pas si j'ai été clair :hap:

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 00:21:18

Le 17 septembre 2020 à 00:19:08 Rayou2mars a écrit :
Ce serait intéressant de jouer sur plusieurs années mais ça peut bien parler de "vrais amis" donc ça veut rien dire en vrai ^^ je sais pas si j'ai été clair :hap:

Donc lifelong friends c'est vrai ami ? :hap:

En tout cas ça annonce du bon côté interaction sociale :bave:

Gamebender Gamebender
MP
Niveau 26
17 septembre 2020 à 00:21:21

D'après mes souvenirs, le héros/l'héroïne entrerait directement en 5 ou 6 ème année si je ne me trompe pas.

Si c'est le cas, niveau sorts et enchantement, il y aurait du lourd (exemple: les sortilèges informulés appris en 6ème année, super utile pour les duels entre potes ou face à des ennemis).

Si en plus il y aurait la capacité d'être un(e) animagus (déclaré ou pas), ce serait énorme et un rêve aussi.

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 00:23:12

Ah oui il est vraiment rentré tardivement :rire:

S'ils le font rentrer aussi tard c'est pas impossible qu'on puisse faire 2/3 années ce qui paraît largement plus facilement faisable que 7 années.

S'il rentre en cinquième on peut facilement imaginer qu'il fasse sa cinquième puis sa sixième et qu'ensuite en fonction de nos choix qu'ils doivent quitter poudlard pour rejoindre les mangemorts ou pour les attaquer.

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
17 septembre 2020 à 00:23:54

Le 17 septembre 2020 à 00:21:18 LeParieurBelge3 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 00:19:08 Rayou2mars a écrit :
Ce serait intéressant de jouer sur plusieurs années mais ça peut bien parler de "vrais amis" donc ça veut rien dire en vrai ^^ je sais pas si j'ai été clair :hap:

Donc lifelong friends c'est vrai ami ? :hap:

En tout cas ça annonce du bon côté interaction sociale :bave:

Oui genre des amis pour la vie tu vois le délire ? :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
17 septembre 2020 à 00:27:05

Le 17 septembre 2020 à 00:12:04 GameBender a écrit :
Si on pourrait explorer tout Poudlard de fond en comble, ce serait épique quand même (mais d'un point de vu du lore, la Chambre des Secrets serait inaccessible vu qu'elle n'est ouverte pour la première fois qu'après l'époque dans laquelle se déroule le jeu).

Dans HP 5 et 5 on a Poudlar entièrement modélise donc dans celui la également, sans aucun doute la dessus même :oui:

J'ai vu qu'on pourra voler à dos d'hippogriffe, ça aussi ce sera intéressant (futur pet en vu si ça se trouve).

Howi, comme dans les jeux de notre enfance, j'espère aussi que la course de hiboux refera son apparition :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 199.22€ ONE 201.76€ PS5 389.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment