CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu et communication de la honte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Frigopleins33 Frigopleins33
MP
Niveau 10
31 janvier 2024 à 17:39:40

Yo les gamers

Alors ont nous promet une lettre tout les mois avec des infos jusqu'à la sortie du jeu et en fait au final tu te retrouve avec zéro rien a se mettre sous la dent, je vous le dis je le répète le jeu sens le scam complet de chez complet ... La communication est complètement a la ramasse digne d'aucun professionnalisme , le jeu a été reporté X fois , les gameplay présenté sont d'une catastrophe sans nom , on va se retrouver avec un Forza horizon et the Crew mais version Aliexpress sincèrement avec un contenu tellement mince sa pue la misère.

Pas mal de contenues ont été cut du jeu par rapport au 2 , puis franchement le 2 aura été le dernier TDU excellent.. ce Solar crown sens complètement la défaite , ce jeu va quand même plaire au fan hardcore qui n'ont très peu de goût de toute façon un rien leurs convient a ces gens là ...

Franchement sortir ça après motorfest c'est vraiment vouloir se flingué les pieds et coulé la boîte vu que le jeu sera un TCM version du pauvre , c'est pas moi qui le dis c'est les vidéos qui parle fin le peu de vidéos car au final la communication c'est toujours la même chose ...

Puis le jeu va rien réinventer tout sera du réchauffé du déjà vu waw super ont peut mettre le clignotant et les essuies glace mama quel gameplay de folie srx ...

Vivement qu'il sorte sûrement reporter a septembre ou fin 2024 vu le fiasco à venir le jeu va vivre 1 mois et c'est finito

Fallait pas sortir ce genre de jeu après les deux gros titans du marché Forza horizon et Tcm a eux deux ils pulvérise les 3 tdu combiné malheureusement...

Enfin bref bonne journée

Demici11 Demici11
MP
Niveau 41
01 février 2024 à 19:47:02

Ils sont tellement en panique qu'on peut même pas contacter l'éditeur ou les dev' sur les RS. La page FB de TDU SC n'existe plus.

Ils méritent un bon bashing.

xckou95x xckou95x
MP
Niveau 14
03 février 2024 à 09:32:01

Il pue la pisse d'ici le jeu. Moi qui était super hype mdr il est parti aux oubliettes pour moi. Eclaté

Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 7
07 avril 2024 à 23:24:51

Ya un nouveau test play à la fin du mois sous dna, j'ai reçu le mail vendredi

xckou95x xckou95x
MP
Niveau 14
13 avril 2024 à 14:06:20

Oui mais si c'est pr que personne puisse en parler OSEF un peu. Ça nous rapporte rien

LMSV LMSV
MP
Niveau 15
28 avril 2024 à 09:59:11

Le 07 avril 2024 à 23:24:51 :
Ya un nouveau test play à la fin du mois sous dna, j'ai reçu le mail vendredi

ah ben justement j'avais participé au 1er test mais depuis que je l'avais desinstallé je n'ai plus aucune news et pas été invité a ce dernier test :doute:

bon par contre l'auteur TCM qu'a pas les retros et ou les peripheriques sont pas pris en charge, c'est juste une daube pour les gamins, tout comme FH avec le scenario minable et la communauté idiote qui roule a 400km/h de moyenne avec des sauts de 500m, ca n'a aucun interet quand on a plus de 12ans

ils arrivent encore a trouver 50 000 personne qui suivent leur forza monthly, pauvres d'eux ca leur apprendra a faire des jeux uniquement destinés aux enfants
https://www.youtube.com/watch?v=y3HYDXj7-wc (2400 likes dans le Monde sur 50k vues en 7 jours, c'est deja beaucoup trop)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment