CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi j'ai des chutes de FPS énormes ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LunnalyCorne LunnalyCorne
MP
Niveau 7
25 mars 2021 à 00:59:33

Bonsoir à tous !

Tout est dans le titre, sachant que j'ai un PC de compet', tous mes drivers à jour et qu'il n'y a que Call Of qui tourne. Et ça arrive aléatoirement dans la partie.

Jeremy1004 Jeremy1004
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 01:08:03

C'est quoi pour toi un pc de compèt ? Peut être utile de préciser, ou alors de mettre ta config en description c'est quand même pas compliqué bordel

LunnalyCorne LunnalyCorne
MP
Niveau 7
25 mars 2021 à 01:22:06

Tu vas te calmer déjà, Branle toi un coup ça ira mieux gamin.

Je m'y connais très bien en PC pour savoir que ce n'est pas un problème de config'. Je cherche à savoir si vous avez les mêmes chutes de FPS, si vous jouez en élevé dans toutes les catégories ou si le jeu est mal optimisé pour tourner à fond.

Jeremy1004 Jeremy1004
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 01:25:31

Ok ba démerde toi Mr je sais tout avec ton ordi en fin de vie j'imagine xD
Moi j'ai un ordi de compèt et j'ai zéro ralentissement

merylosse merylosse
MP
Niveau 6
25 mars 2021 à 01:26:31

Perso jai aucune chute de fps en full ultra tout mode confondu (vsync off) minimum 60fps ... ta des chutes de cb ?

LunnalyCorne LunnalyCorne
MP
Niveau 7
25 mars 2021 à 01:31:19

J'tombe carrément à 2-3FPS pendant 5-10 secondes.

Mais le fait que ce soit aléatoire me déboussole un peu. Par exemple quand tu te prends napalm + éclat d'obus etc... aucune chute. et des fois rien à l'écran et ça chute.

merylosse merylosse
MP
Niveau 6
25 mars 2021 à 01:37:00

ta tout a jour niveau driver ? ta tester sur d autre gros jeu récent en ultra ? verifier/réparer le jeu ?

LunnalyCorne LunnalyCorne
MP
Niveau 7
25 mars 2021 à 01:38:25

Ah non, j'ai pas toucher au jeu, je vais tenter de désinstaller et relancer.

Et oui, tout est à jour niveau driver et j'ai testé sur d'autre aussi

unnammeddude unnammeddude
MP
Niveau 8
25 mars 2021 à 10:51:27

Il a quelle âge ton pc de "compet" ? :hap:

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
25 mars 2021 à 11:16:57

C'est quoi la configuration déjà ? L'écran aussi ?

nene937 nene937
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 12:06:43

Il s'y connait très bien en PC il a dit, donc s'il dit que c'est un PC de compèt il faut le croire sur parole. :hap:

D'ailleurs, puisque c'est un expert, je pense même qu'on devrait le laisser, il ne va pas tarder à trouver le soucis. :(

LunnalyCorne LunnalyCorne
MP
Niveau 7
25 mars 2021 à 13:09:54

Juste le fait de ré-installer le jeu, ça fait 1h que je n'ai rien eu. A voir sur la longueur

Merci !

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
25 mars 2021 à 16:07:29

S'il vous dis que c'est pas ses composants le soucis pourquoi vous forcez comme ça ?

Début de la maj saison 2 j'étais à 120 FPS, 2 jours plus tard je descend à 80, 1mois plus tard je remonte 100 mais j'ai des drops en parties, je passe de 100 a 40fps

L'auteur quoique tu fasses ça changera rien, ce jeu c'est la loterie

LunnalyCorne LunnalyCorne
MP
Niveau 7
25 mars 2021 à 22:14:26

Je vois ça, une vraie loterie oui. J'en ai encore eu.

Non mais c'est le forum qui est comme ça, faut ignorer.

MrDelirious MrDelirious
MP
Niveau 19
26 mars 2021 à 01:27:25

Sur Ps5 j'ai remarqué que en mode contagion il y avait des lag, des pertes de FPS. D'habitude j'ai aucune perte (enfin en tout cas aussi visible) sur ce mode de jeu. Même en multi parfois. Sa le fait depuis 2 jours. Je sais pas pourquoi, après ça arrive rarement c'est pas dramatique mais ça serais cool que ça stop quoi :hap:

saol16-fr saol16-fr
MP
Niveau 5
28 mars 2021 à 18:49:52

Bonjour,
J’ai également un soucis mais se sont plus de mini freezes, j’ai également un bon pc (i9 10850, Rtx 3080 et 32Go). Au début d’une game (en zombie) tout va bien puis au bout d’un moment ça se dégrade. Après plusieurs tests, j’ai remarqué que l’utilisation de ma Ram montée progressivement jusqu’à atteindre plus de 31Go/32. Je pense que les freezes et la baisse de fps viennent de là mais auriez vous une idées de comment résoudre le problème ? Ça fait comme une fuite mémoire mais il semblerait que je sois le seul a avoir ce genre de problème.
Et le jeu est installé sur le ssd.

Message édité le 28 mars 2021 à 18:50:10 par saol16-fr
ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
28 mars 2021 à 20:07:15

Le 28 mars 2021 à 18:49:52 Saol16-fr a écrit :
Bonjour,
J’ai également un soucis mais se sont plus de mini freezes, j’ai également un bon pc (i9 10850, Rtx 3080 et 32Go). Au début d’une game (en zombie) tout va bien puis au bout d’un moment ça se dégrade. Après plusieurs tests, j’ai remarqué que l’utilisation de ma Ram montée progressivement jusqu’à atteindre plus de 31Go/32. Je pense que les freezes et la baisse de fps viennent de là mais auriez vous une idées de comment résoudre le problème ? Ça fait comme une fuite mémoire mais il semblerait que je sois le seul a avoir ce genre de problème.
Et le jeu est installé sur le ssd.

Ton pc n'est pas assez puissant je ne vois que ça, le forum m'a convaincu que ça ne peux en aucun cas venir du jeu

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 20:16:53

Le 28 mars 2021 à 18:49:52 Saol16-fr a écrit :
Bonjour,
J’ai également un soucis mais se sont plus de mini freezes, j’ai également un bon pc (i9 10850, Rtx 3080 et 32Go). Au début d’une game (en zombie) tout va bien puis au bout d’un moment ça se dégrade. Après plusieurs tests, j’ai remarqué que l’utilisation de ma Ram montée progressivement jusqu’à atteindre plus de 31Go/32. Je pense que les freezes et la baisse de fps viennent de là mais auriez vous une idées de comment résoudre le problème ? Ça fait comme une fuite mémoire mais il semblerait que je sois le seul a avoir ce genre de problème.
Et le jeu est installé sur le ssd.

Si yaurait une fuite de ram ca se saurait, peut être une erreur dans tes fichiers :(

Le 25 mars 2021 à 01:22:06 LunnalyCorne a écrit :
Tu vas te calmer déjà, Branle toi un coup ça ira mieux gamin.

Je m'y connais très bien en PC pour savoir que ce n'est pas un problème de config'. Je cherche à savoir si vous avez les mêmes chutes de FPS, si vous jouez en élevé dans toutes les catégories ou si le jeu est mal optimisé pour tourner à fond.

Le minimum pour avoir de l'aide c'est d'être agréable, si tu t'y connais si bien en PC tu saurais qu'on a besoin de ta config pour t'orienter sur les manipulations qui diffèrent en fonction de ta carte graphique par exemple

saol16-fr saol16-fr
MP
Niveau 5
28 mars 2021 à 21:17:59

Bon j’ai réparé les fichiers mais tjrs pareil et comme je n’ai le problème que sur ce jeu je suppose que ça vient de lui. Merci à vous.

saol16-fr saol16-fr
MP
Niveau 5
30 mars 2021 à 15:41:37

Bon j’ai fais plusieurs modif sur le pc mais rien ne fonctionne, au bout de 5 minutes de jeu, mes 32Go de ram sont utilisées et le jeu se mets à ramer et est injouable. Si quelqu’un a une idée je prends.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.49€ Xbox Series 22.62€ PS4 32.49€ PS5 36.99€ PS5 37.99€ PS4 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment