CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FW ou Ghost of tsushima ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skyniz skyniz
MP
Niveau 3
07 mai 2024 à 14:20:52

Yo, je suis sur PC et j'hésite entre FW et Ghost of Tsushima. Pour vous, y a-t-il un choix meilleur que l'autre ? Et pourquoi ? Merci d'avance

milla184 milla184
MP
Niveau 18
07 mai 2024 à 16:27:53

Je préfère HFW mais les 2 sont bien donc je te conseille de prendre les deux. Si tu peux pas te payer les 2 d'un coup prend un ce mois ci et l'autre le mois suivant :-) (tu peux attendre les promos aussi :-))) )

LefoudeMGSDelta LefoudeMGSDelta
MP
Niveau 9
07 mai 2024 à 18:58:14

Perso j'ai une préférence pour Horizon mais les deux sont excellent.

skyniz skyniz
MP
Niveau 3
07 mai 2024 à 21:31:19

J’ai l’impression que le monde ouvert de FW est plus riche que Ghost of tsushima nan ?

crazyplayer69 crazyplayer69
MP
Niveau 3
11 mai 2024 à 19:28:14

Pour moi Ghost qui est meilleur en général, mais si tu cherche le top techniquement alors Horizon en particulier le DLC qui est vraiment une claque!

Justenico24 Justenico24
MP
Niveau 17
12 mai 2024 à 12:24:36

Je ne me rappelle plus trop exactement pourquoi j'ai lâché, mais je n'ai jamais pu finir Ghost of Tsushima.

Je crois qu'une partie, c'est que c'est vraiment trop du Ubisoft Like dans son ensemble. De mémoire, c'est encore un OW world où il faut tuer des IAs totalement à la ramasse.

Horizon propose quelque chose de différent. Même si l'IA humain n'est pas bien meilleur, même si la construction s'inspire aussi d'Ubisoft, les combats contre les machines, c'est vraiment autre chose. C'est 2-3 crans au dessus.

Après, voilà, Ghost of Tsushima a été très apprécié dans son ensemble, donc, il y a moyen que tu passes de bons moment dessus.
Juste, fait, attention. Il faut lier son compte PSN à Steam pour pouvoir jouer au mode légende.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
14 mai 2024 à 12:01:08

Le 12 mai 2024 à 12:24:36 :
Je ne me rappelle plus trop exactement pourquoi j'ai lâché, mais je n'ai jamais pu finir Ghost of Tsushima.

Je crois qu'une partie, c'est que c'est vraiment trop du Ubisoft Like dans son ensemble. De mémoire, c'est encore un OW world où il faut tuer des IAs totalement à la ramasse.

Horizon propose quelque chose de différent. Même si l'IA humain n'est pas bien meilleur, même si la construction s'inspire aussi d'Ubisoft, les combats contre les machines, c'est vraiment autre chose. C'est 2-3 crans au dessus.

Après, voilà, Ghost of Tsushima a été très apprécié dans son ensemble, donc, il y a moyen que tu passes de bons moment dessus.
Juste, fait, attention. Il faut lier son compte PSN à Steam pour pouvoir jouer au mode légende.

Idem, je n'ai pas terminé ghost. C'est le seul jeu que j'ai lâché...

Le monde et l'ambiance sont exceptionnels, le système de jeu est bien mais pas exceptionnel, l'IA est nul, l'histoire est à vomir...

Le scénario m'a fait lâcher le jeu tellement il est minable et incohérent.

Le jeu t'offre la possibilité de jouer samouraï ou ninja. Mais pas le scénario qui te force la main en permanence, pour te torde le bras ensuite. Cela donne un resultat dégueulasse et surtout cela handicap un maximum la progression. Sur Ghost, il faut rusher à mort l'histoire et faire l'exploration et les annexes après....

L'accumulation d'incohérence entre le scénario et les possibilités du gameplay m'ont dégoûté de jouer.

FoulcherXXIX FoulcherXXIX
MP
Niveau 5
18 mai 2024 à 13:43:37

FW est beaucoup plus beau
Très très long à démarrer, encore pire que le premier sur ce plan

Il est cependant mieux optimisé
Got tourne quasi pareil voire moins bien alors que c est bien en dessous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 34.75€ PS5 43.49€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment