CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défi Néoclassique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Faos97 Faos97
MP
Niveau 1
28 juillet 2022 à 17:55:23

Bonjour les pilotes !
Suis-je le seul à avoir beaucoup de mal sur ces courses ? Les courses Néoclassique, plus particulièrement sur Willow Springs. Avec la Supra ou même la Escudo, je n'arrive pas à finir dans les 3 premières places, alors que je ne suis qu'en difficulté normal 😅 Ma Supra GT500 '97 est à 792,72 PP avec 800 ch et ma Escudo est à 799,97 PP avec 842 ch. Malgré tout ça, il m'est impossible de rattraper les premiers, qui eux, me distancent en permanence.

Faos97 Faos97
MP
Niveau 1
28 juillet 2022 à 19:10:17

Merci pour la réponse 🤙
Non, je n'ai pas du tout toucher aux suspensions.
La seule différence est que j'ai mis le régime performant, le rouge. Sinon au niveau du réglage, c'est à base de ballast et les deux gestions de puissance que j'ai essayé de doser. Je roule en pneu dur et en consommant je reste sur le niveau 6. Mais c'est incroyable à quel point je n'arrive pas du tout à rejoindre l'autre groupe de voiture. De la 16e place à la 8e, ça passe crème. Mais les autres eux ils filent. Le premier me colle quasiment 59 secondes d'avance 🤣

Message édité le 28 juillet 2022 à 19:11:41 par Faos97
BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
28 juillet 2022 à 19:15:32

Willow spring, cette plaie ce circuit, des virages en dévers et pas de bandes rugueuses.

Je tente le challenge en Masada 787, willow est deja réussis, tu descends l’ECU a 70 et tu restrictes aussi le moteur.
Puis en course tu peux laisser la conso a 1 et tu fais jamais de pleins.
Surtout que le premier est aussi en 787 et ne fait pas de plein d’essence 😅

mendoki mendoki
MP
Niveau 9
28 juillet 2022 à 19:20:38

reussi avec la nissan rc c p 92

Faos97 Faos97
MP
Niveau 1
28 juillet 2022 à 19:52:39

Le 28 juillet 2022 à 19:15:32 :
Willow spring, cette plaie ce circuit, des virages en dévers et pas de bandes rugueuses.

Je tente le challenge en Masada 787, willow est deja réussis, tu descends l’ECU a 70 et tu restrictes aussi le moteur.
Puis en course tu peux laisser la conso a 1 et tu fais jamais de pleins.
Surtout que le premier est aussi en 787 et ne fait pas de plein d’essence 😅

GG à vous 🤣
Pour moi le premier roule en Escudo.
Pour ma part, j'ai déjà tenté la course en mode full power mais au bout du 6e tour, je me retrouve à sec. Je ne sais pas comment tu as fait pour faire les 10 tours sans passer au stand 😅

Quand j'aurais terminé ce que j'ai à faire aujourd'hui, je vais suivre ce que vous dites et essayer de voir si j'arrive à gagner cette fichue course 🤙

pprv94 pprv94
MP
Niveau 28
28 juillet 2022 à 22:23:35

Gagné aussi en 787B aussi et hyper mal réglée 😅 elle avait encore des réglages pour le Mans avec turbo et haute vitesse de pointe.
Donc largement faisable frznchement

hugues851 hugues851
MP
Niveau 2
28 juillet 2022 à 22:23:35

Salut
Pour ma part aucun problème avec la supra pneus moyens avec un arrêt au 5 ème tour sur l'ensemble des circuits

Faos97 Faos97
MP
Niveau 1
28 juillet 2022 à 22:58:54

Je viens de réussir la course. C'était extrêmement juste ! J'ai franchi la ligne d'arrivée en étant en panne de carburant, no joke 🤣 La 787 était à peine à 2 secondes de moi. Mais l'essentiel c'est que j'ai réussi. Je vais attaquer le reste maintenant 👍

Tigue Tigue
MP
Niveau 6
29 juillet 2022 à 07:37:50

Le 28 juillet 2022 à 22:23:35 :
Salut
Pour ma part aucun problème avec la supra pneus moyens avec un arrêt au 5 ème tour sur l'ensemble des circuits

Tu as boosté ta Supra ? Parce que d'origine elle fait +/- 500 ch et avec ça c'est chaud, j'arrive pas à faire mieux que 8ième.

carman972 carman972
MP
Niveau 13
29 juillet 2022 à 09:41:20

J'ai fini par y arriver avec la 787B alourdit de 200Kg et 84% de la puissance. Avec cette config elle a assez de carbu pour finir la course sans Pit même en carto 1. Les adversaires passent presque tous aux stand à un moment et le seul qui ne l'a pas fait n'a pas osé dépasser un retardataire, moi si.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2022 à 12:39:52

CLK GTR pour moi courses dur et roule ma poule en Normal bien sûr ... par contre oui il faut rester PROPRE et rapide et puis bon ça passe hein. :)

TVR TVR
MP
Niveau 29
29 juillet 2022 à 13:08:56

La 787B en réduisant la puissance et en mettant le maximum de ballast, réglée à 799PP et 489ch ça passe. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2022 à 14:37:22

Le 29 juillet 2022 à 13:08:56 :
La 787B en réduisant la puissance et en mettant le maximum de ballast, réglée à 799PP et 489ch ça passe. :oui:

Idem avec la CLK GTR :coeur:

Zifou-44 Zifou-44
MP
Niveau 1
13 septembre 2022 à 14:20:42

Bonjours je cherche a savoir comment on fais pour avoir ma Nissan rcp 92 svp 🙏

Tomcat_92 Tomcat_92
MP
Niveau 6
13 septembre 2022 à 15:28:41

Même question pour la 787B :hap:

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 9
13 septembre 2022 à 18:44:07

Ce sont des autos vendues chez le concessionnaire de légende. Il faut attendre qu'elles reviennent malheureusement.

Oihan64btz Oihan64btz
MP
Niveau 1
15 septembre 2022 à 18:17:21

Bonjour à tous ,
Je suis débutant sur GT7 et je suis vraiment bloqué par ce circuite néo classique willow springs et uniquement celui là , je viens de regarder les voitures que vous utilisez mais je n'en ai aucune d'elle dans mon garage :snif: et je ne sais pas comment m'en procurer une de celle là comme l'escudo ou la mazda 787 ou la supra 500 GT , je n'en ai gagné aucune d'elle et elles ne sont pas disponible à l'achat non plus même dans la section voiture de légende , j'utilise pour ce circuit la Nissan R32 GT-R V•spec II '94 en ayant essayé de multiples réglages mais rien à faire , je suis arrivé 5ème au mieux et les premiers sont très loin devant moi ... Comment puis-je me procurer une des voitures cités en sachant que je n'ai pas plus de 2 000 000 de crédits car j'ai dépensé énormément de crédit en essayant de booster plusieurs voitures pour passer ce circuit mais rien à faire , la seule voiture dispo chez Hagerty et qui ferait l'affaire et une mclaren à 11 000 000 de crédit , c'est pour cela que je me demandais comment vous avez pu vous procurer ces voitures que je ne trouve pas car ce circuit me désespère et je suis têtu lol . Merci d'avance à tous pour votre aide , merci aussi pour votre indulgence car comme précisé je suis vraiment débutant :merci: .

Seibba Seibba
MP
Niveau 23
15 septembre 2022 à 20:36:41

Le 15 septembre 2022 à 18:17:21 :
Bonjour à tous ,
Je suis débutant sur GT7 et je suis vraiment bloqué par ce circuite néo classique willow springs et uniquement celui là , je viens de regarder les voitures que vous utilisez mais je n'en ai aucune d'elle dans mon garage :snif: et je ne sais pas comment m'en procurer une de celle là comme l'escudo ou la mazda 787 ou la supra 500 GT , je n'en ai gagné aucune d'elle et elles ne sont pas disponible à l'achat non plus même dans la section voiture de légende , j'utilise pour ce circuit la Nissan R32 GT-R V•spec II '94 en ayant essayé de multiples réglages mais rien à faire , je suis arrivé 5ème au mieux et les premiers sont très loin devant moi ... Comment puis-je me procurer une des voitures cités en sachant que je n'ai pas plus de 2 000 000 de crédits car j'ai dépensé énormément de crédit en essayant de booster plusieurs voitures pour passer ce circuit mais rien à faire , la seule voiture dispo chez Hagerty et qui ferait l'affaire et une mclaren à 11 000 000 de crédit , c'est pour cela que je me demandais comment vous avez pu vous procurer ces voitures que je ne trouve pas car ce circuit me désespère et je suis têtu lol . Merci d'avance à tous pour votre aide , merci aussi pour votre indulgence car comme précisé je suis vraiment débutant :merci: .

Les voitures du concessionnaire légende changent tous les jours chef, faut juste attendre qu'elles apparaissent...

Elsassdeter1 Elsassdeter1
MP
Niveau 12
16 septembre 2022 à 10:21:14

Le 28 juillet 2022 à 17:55:23 :
Bonjour les pilotes !
Suis-je le seul à avoir beaucoup de mal sur ces courses ? Les courses Néoclassique, plus particulièrement sur Willow Springs. Avec la Supra ou même la Escudo, je n'arrive pas à finir dans les 3 premières places, alors que je ne suis qu'en difficulté normal 😅 Ma Supra GT500 '97 est à 792,72 PP avec 800 ch et ma Escudo est à 799,97 PP avec 842 ch. Malgré tout ça, il m'est impossible de rattraper les premiers, qui eux, me distancent en permanence.

Achete la McLaren de 88 tu vas mettre un tour d'avance à tous le monde c'est la solution que j'ai trouvé

nicoco19 nicoco19
MP
Niveau 1
03 octobre 2022 à 18:22:02

Bonjour,
je viens pour demander de l'aide sur le forum GT 7 de jeuxvideo.com s'il vous plait, je suis bloqué comme beaucoup en néo-classique sur le circuit : Willow Springs. J'ai beau jeter un coup d'oeil tous les jours dans les voitures de légende pour essayer d'acheter une Mazda 787 ou la McLaren de 88 mais elles n'arrivent pas à mon grand désespoir!!!!

Existe t'il une autre voiture que je pourrais booster et qui me permettrait de gagner sur ce circuit?

Merci d'avance de votre aide et bonne soirée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 52.88€ PS5 56.90€ PS5 58.88€ PS5 69.99€ PS5 94.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment