CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miles Morales est mieux que le jeu Spiderman ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RyuSagat RyuSagat
MP
Niveau 2
19 février 2023 à 12:06:01

J'ai refinis Marvel's Spiderman la semaine dernière et au final j'ai trouvé que l'histoire était assez cliché et malheureusement assez prévisible, même si le jeu devient vraiment cool dans son dernier tiers... :-(

Enfin j'ai globalement apprécié, et je me demande si Miles Morales propose quoi que ce soit de neuf dans la proposition du 1. Et si l'histoire fait un peu moins neuneu...

Car j'ai maté des critiques sur youtube, et je me suis aussi rendu compte qu'ils n'avaient pas pompé batman arkham seulement sur le gameplay :rire:

Le gars dans la vidéo est dans l'abus mais il explique comment ils ont copié d'autres trucs de batman comme les mini-jeux, les méchants, les scènes avec l'épouvantail, etc : https://youtu.be/pxC9KUXrWaQ

Enfin, jai quand même bien aimé le 1, surtout les déplacements dans la ville qui étaient hyper réussis, spiderman surpasse complètement batman sur ce point là, j'ai jamais utilisé de déplacement rapide sur la carte...

Enfin voilà, ma question c'est est-ce que Miles Morales améliore quoi que ce soit par rapport au 1 ? Ou alors c'est juste la même chose avec 2-3 éléments de gameplay en plus ?

J'ai un peu la flemme de jouer à Spiderman 1.5 quoi :hap:

En tout cas, ils annoncent que la suite devrait être plus sombre, j'espère que ça sera le cas...

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 24
22 février 2023 à 09:42:44

Alors, on ne va pas se le cacher c'est un Spider-man 1.5

Même Map et même structure dans la manière de raconter l'histoire et l'alternance des différentes phases de gameplay (infiltration, action, crimes...).
Le jeu est plus court, et d'un point de vue histoire c'est moins bien que le premier (donc dans ton cas, c'est à prendre en compte si tu n'as pas aimé le premier).

Sinon il apporte quand même quelques nouveautés très sympathiques :
- Des graphismes améliorés (Ray tracing notamment)
- Amélioration du balancement plus jouissif que jamais :coeur:
- Les capacités de Miles (différent de Peter), donc ça apporte des pouvoirs au lieu des gadgets et des variantes dans le gameplay
- Même si l'histoire reste décevante (je trouve), elle a au moins le mérite de faire découvrir un peu plus le personnage de Miles Morales et ça aura sûrement un intérêt pour le 2eme opus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.51€ PS4 48.12€ PS4 64.43€ PS5 92.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment