CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous préférez celui la ou le premier

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
deflou deflou
MP
Niveau 13
19 juin 2021 à 01:52:17

Le premier en terme de dramaturgie le deuxieme en terme de rythme.
Puis dans le 2 ils ont vachement amélioré la voltige. C'est encore plus grisant !

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
19 juin 2021 à 16:10:09

Le balancement de miles est plus lent que celui de peter, il a besoin de ses boost bioélectriques pour gagner en vitesse. Pareil pour le combat, peter est plus puissant. Ce qui me gêne le plus, ce sont les mouvements de miles qui sont maladroits.

deflou deflou
MP
Niveau 13
19 juin 2021 à 21:07:41

Le 19 juin 2021 à 16:10:09 :
Le balancement de miles est plus lent que celui de peter, il a besoin de ses boost bioélectriques pour gagner en vitesse. Pareil pour le combat, peter est plus puissant. Ce qui me gêne le plus, ce sont les mouvements de miles qui sont maladroits.

Je ne suis pas d accors concernant la vitesse.
Avec le stick gauche qui fait plonger ca donne une vitesse incroyable justement !!

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
19 juin 2021 à 23:42:33

Le 19 juin 2021 à 21:07:41 :

Le 19 juin 2021 à 16:10:09 :
Le balancement de miles est plus lent que celui de peter, il a besoin de ses boost bioélectriques pour gagner en vitesse. Pareil pour le combat, peter est plus puissant. Ce qui me gêne le plus, ce sont les mouvements de miles qui sont maladroits.

Je ne suis pas d accors concernant la vitesse.
Avec le stick gauche qui fait plonger ca donne une vitesse incroyable justement !!

Vitesse qui ne se maintient pas, entre chaque balancements, miles perds beaucoup de vitesse alors que peter conserve la sienne. Un balancement après L3 donne beaucoup de vitesse, mais une fois la gâchette lachée, miles voit déjà sa vitesse réduire dès le balancement suivant.

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
20 juin 2021 à 22:49:10

J’ai du mal à comprendre comment on peut préférer Spiderman Miles Morales qui n’enlève en rien sa qualité mais le premier quand même l’emblématique Spiderman qui a bercé notre enfance. Les méchants/alliés, les tenues, l’histoire,l’humour, les quêtes secondaires

MM a de + le fait que ils ont réduis les épreuves avec du temps qui sont assez relou dans le 1 mais réalisable

HinamiSatalin HinamiSatalin
MP
Niveau 5
04 juillet 2021 à 17:01:52

il reprend toutes les mécaniques du premier et en plus j'ai préféré l'histoire du premier alors pour ma part le choix est vite fait

mistercreatif mistercreatif
MP
Niveau 6
28 août 2021 à 01:41:19

Celui-ci. Le premier était très bien, mais finalement répétitif vers la fin. On se balance dans la ville on alterne entre missions secondaires, et mission principale et c'est tout.
Miles Morales étant plus court, j'ai moins eu cette impression de répétitivité. L'histoire avance plus vite du coup.
Et les pouvoirs de Miles d’invisibilité et de bio-éléctricité rajoute du gameplay par rapport au premier opus. J'ai eu l'impression de beaucoup plus varié mes coups en combat que en jouant Peter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2022 à 03:17:34

Je viens de finir morales à l'instant et j'aime davantage le 1.

Miles morales c'est indéniable apporte un truc en plus dans le balancement qui à un côté pour réel, plus impressionnant, des figures supplémentaires... Des quêtes annexes moins nombreuses (c'est une bonne chose) parce que faire 234323 bases pour débloquer une ligne de dialogue c'était vraiment une purge dans le premier.
Dans morales pouvoir faire les bases en infiltration était un vent de fraîcheur.
Dans le premier ce n'était pas possible de les faire entièrement de cette façon.

Bref tout ça pour dire que le 1er me marque plus dans son histoire.
Peter le gars fauché qui n'arrive pas à gérer ses deux identités qui finit par se faire trahir par doc, puis perds May... C'est quelque chose.
Côté Miles c'est difficile à suivre parce que tout va vite.
Phin est un personnage avec qui je n'arrive pas à m'attacher, j'ai l'impression de voir un cliché sur pattes, je n'arrive pas à l'associer à un être humain..:hap:

M'enfin le 1.5 n'a pas à rougir du 1 niveau gameplay mais niveau histoire on est à deux paliers bien différents :noel:

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
17 mars 2022 à 17:03:28

Le 19 juin 2021 à 16:10:09 :
Le balancement de miles est plus lent que celui de peter, il a besoin de ses boost bioélectriques pour gagner en vitesse. Pareil pour le combat, peter est plus puissant. Ce qui me gêne le plus, ce sont les mouvements de miles qui sont maladroits.

Miles ayant ses pouvoirs que depuis peu de temps c'est justement bien vu d'avoir des mouvements maladroits :ok: clairement ca va changer dans le 2

Bahar Bahar
MP
Niveau 49
01 mai 2022 à 16:01:07

Personnellement c'est la maladresse de Miles qui on fait que je l'adore.

Et sinon bah forcément si Miles avait la force de Peter, l'agilité de Peter, la rapidité de Peter, Miles serait cheaté si tu cumules ça avec ses pouvoirs bioélectriques et d'invivisilité... Il faut bien des contreparties, sinon quelqu'un qui a torché le jeu de Peter Parker pourrait saigner celui de Miles sans même exploiter ses techniques spéciales.

Madmax170517 Madmax170517
MP
Niveau 27
08 mai 2023 à 06:30:29

Les deux il son magnifique je l'ai fait tourné avec se monstre core 7 11700kf 4070rtx ti 64g de mémoire ssd 1tera et vraiment sa tourne à merveille :cute: :bave:

Amphil88jean Amphil88jean
MP
Niveau 2
23 janvier 2024 à 05:25:55

Le 08 mai 2023 à 06:30:29 :
Les deux il son magnifique je l'ai fait tourné avec se monstre core 7 11700kf 4070rtx ti 64g de mémoire ssd 1tera et vraiment sa tourne à merveille :cute: :bave:

Encore heureux t'as vendu ton cul pour un Pc au dessus de ce qui est demandé pour le faire tourner t'es con ou quoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 29.89€ PS4 35.51€ PS4 40.55€ PS4 48.12€ PC 49.99€ PS5 92.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment