CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's creed valhalla bug loup

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shoubiy Shoubiy
MP
Niveau 1
19 novembre 2020 à 22:13:01

Bonjour a tous j'ai un soucis dans le jeu sur ps4, je m'explique : jai fais la quête pour avoir le loup en compagnon mais je n'ai pas eu l'aptitude "meilleur ami de l'homme". Jai vu ma femme y jouer et cest comme sa que je me suis rendu compte qu'en arrivant au village elle a interagit avec lui ( chose que je n'ai pas faite) et optenu cette aptitude. Personnellement le loup reste dans ma maison longue mais plus aucune possibilité d'interagir avec... Et je serais vraiment dégouté de passer a coté de cette option du jeu et j'aimerais savoir si je suis le seul a qui cela arrive et comment faire pour avoir cette aptitudes maintenant
Ps: jai énormément jouer depuis cette quete et je n'ai ps envie de refaire le jeu complet
Merci de votre aide

elguaje7694 elguaje7694
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 22:18:08

T'as été dans le menu d'aptitude, et ne toucher à rien pendant quelques secondes, le temps de laisser l'aptitude apparaître ?

Perso quand je vais trop vite dans le menu où que je chipote constamment, les aptitudes que je débloque n'apparaisse, du coup je dois laisser le temps sans rien toucher, juste une dizaine de seconde et ça vient.

Shoubiy Shoubiy
MP
Niveau 1
19 novembre 2020 à 22:25:43

Le 19 novembre 2020 à 22:18:08 elguaje7694 a écrit :
T'as été dans le menu d'aptitude, et ne toucher à rien pendant quelques secondes, le temps de laisser l'aptitude apparaître ?

Perso quand je vais trop vite dans le menu où que je chipote constamment, les aptitudes que je débloque n'apparaisse, du coup je dois laisser le temps sans rien toucher, juste une dizaine de seconde et ça vient.

Oui oui biensure mais jai du faire facilement 15h de jeu depuis.

Shoubiy Shoubiy
MP
Niveau 1
20 novembre 2020 à 18:58:00

Du coup personne ne sait comment je pourrais m'y prendre ? Estceque je dois essayer de contacter Sony

Shoubiy Shoubiy
MP
Niveau 1
22 novembre 2020 à 20:08:09

Du coup personne ne sait comment je pourrais m'y prendre ? Estceque je dois essayer de contacter ubisoft

Arokh59 Arokh59
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 20:33:48

L'aptitude tu ne la pas après la quête tu la comme les autres aptitudes sur un parchemin dans un endroit bien spécifique. Dans mes souvenirs c'est en oxenefordscire.

Arokh59 Arokh59
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 20:35:39

Au fort de crepelgate à la frontière de lunden

Arokh59 Arokh59
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 20:37:47

Encore une chose ton loup reste au camps l'aptitude c'est juste ton loup qui attaque et il se casse il ne reste pas avec toi malheureusement.

pseudosurvingt pseudosurvingt
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 20:40:28

Le 22 novembre 2020 à 20:33:48 Arokh59 a écrit :
L'aptitude tu ne la pas après la quête tu la comme les autres aptitudes sur un parchemin dans un endroit bien spécifique. Dans mes souvenirs c'est en oxenefordscire.

Tu as l'aptitude après la quête, puis son amélioration dans un livre ou l'inverse, ça dépend de ce que tu as fait en premier, mais il y a bien une aptitude après la quête

Arokh59 Arokh59
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 20:51:45

Bon j'ai le bug aussi alors sur pc car j'ai fais la quête et le parchemin et je suis niveau 1 . Dsl je n'ai pas de solution bon courage si je trouve je repasse pour dire la solution , bon jeu quand même.

Arokh59 Arokh59
MP
Niveau 6
23 novembre 2020 à 16:15:44

Désolé tjs pas de solution et impossible de contacter Ubi en chat.

Arokh59 Arokh59
MP
Niveau 6
23 novembre 2020 à 17:41:24

Personne qui a le même problème et qui a trouvé une solution ?

Rork1d6 Rork1d6
MP
Niveau 7
23 novembre 2020 à 23:52:49

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai exactement le même problème, toujours pas de solution pour y remédier ?

Arokh59 Arokh59
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 16:06:42

Malheureusement non j'espère qu'ils vont rectifier le problème dans le futur patch.

Shoubiy Shoubiy
MP
Niveau 1
25 novembre 2020 à 16:12:46

Le 22 novembre 2020 à 20:35:39 Arokh59 a écrit :
Au fort de crepelgate à la frontière de lunden

Merci je vais aller voir quand meme toute a lheure. Je ne pourrai pas forcément l'améliorer mais au moins jaurais l'aptitude et cest deja sa

stevfut38 stevfut38
MP
Niveau 5
27 novembre 2020 à 06:51:07

moi j'ai le même problème, j'ai même la double aptitude loup... il est au camp tranquille,
Des fois je le vois même dormir sur mon plumard...
Mais dès le moindre combat, l'aptitude du loup dans le cercle des aptitudes reste grisée...
y a-t-il quelqu'un qui a une solution ?
Moi perso je suis très avancé dans le jeu déjà, mais je suis un peu deg de ne pas pouvoir utiliser ça même pour la chasse ça doit être cool...

Des avis ?

stevfut38 stevfut38
MP
Niveau 5
27 novembre 2020 à 06:58:05

Il doit y avoir un truc a débloquer...
Ou alors c'est un bug...

stevfut38 stevfut38
MP
Niveau 5
27 novembre 2020 à 07:47:16

J'ai trouvé la réponse...!
En fait si t'as bien l'aptitude du loup, en fait pour le lancer sur un adversaire ou un animal, il faut juste le fixer ( je sais plus comment on dit) en appuyant sur R. Joystick droit en maintenant la gâchette de l'arc et ça marche...
Je viens d'essayer ! En fait c'était tout con fallait juste y penser...

elguaje7694 elguaje7694
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 09:48:34

[07:47:16] <stevfut38>
J'ai trouvé la réponse...!
En fait si t'as bien l'aptitude du loup, en fait pour le lancer sur un adversaire ou un animal, il faut juste le fixer ( je sais plus comment on dit) en appuyant sur R. Joystick droit en maintenant la gâchette de l'arc et ça marche...
Je viens d'essayer ! En fait c'était tout con fallait juste y penser...

Ouais fin t'avais aucun problème du tout. Et ici le souci qu'ils ont c'est qu'ils ont fait la mission mais n'ont pas l'aptitude du tout.

Donc ton conseil ne leur est d'aucun utilité.

marylaw marylaw
MP
Niveau 1
28 novembre 2020 à 00:18:24

J’ai le même problème sauf que maintenant j’ai fait au moins 15h de plus avant qu’un ami me dise pour cette aptitude mais j’avais déjà fait la quête et du coup bah ça me fait chier parce que je la veux cette aptitude. Si quelqu’un a la solution

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.99€ ONE 21.95€ PS5 21.99€ PS5 22.34€ PS4 22.65€ PS4 25.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment