CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement final des maps de bf2042

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mrsigmaofficial Mrsigmaofficial
MP
Niveau 20
03 mai 2024 à 14:03:08

Salut à tous,
Voilà que la dernière "map" est sortie,
Je vous propose mon classement pour ce bf2042 des maps.
De mon côté j'ai joué uniquement en conquête.
Je compte sur vous pour nous dévoiler vos classements !
15 ème : stadium -> peut être que c'est sur le moment , et que je changerai d'avis mais cette map propose aucune nouveauté, et même en gardant ses acquis , le stadium est bcp moins sympa à jouer qu'avant.. trop de flank , trop de je tue je meurs c'est dommage de finir la licence la dessus..
14 ème : Sablier -> la map n'est pas catastrophique mais elle a perdu de son charme sans le stade.
13 ème : haven -> la map avec full décors venant de portal , c'est dommage ! Mais la map propose tt de même un level design correct pour un bf2042. Le gameplay est un peu brouillon , trop de camp à cause des maisons avec une visibilité trop prononcée sur les personnes qui essayent de rush c'est dommage...
12 ème: exposition -> la map est belle , mais le gameplay manque d'intensité. De bonnes idées sur cette map mais il manque un petit qqchose pour monter au classement.
11 ème -> rupture: la maps est pas mal avec la plate-forme mais ce n'est pas la plus fun à jouer.
10 ème : régénération : la maps est simple mais efficace pour les combats en infanterie. Le level design est quasi inexistant cependant...
9 ème : kaléidoscope : map correct dans son ensemble
8 ème : poudrière: map cool avec son petit souterrain et bien équilibré avec les vehicules.
7 ème : renouveau, une de mes préférés en lvl design , le gameplay est OK sans être incroyable.
6 ème : dissimulation -> une Map avec un lvl design simple mais qui fonctionne , la map est vraiment au dessus de stadium pour le côté infanterie , ça fait plaisir
5 ème manifeste : map cool et équilibré
4 ème : décharge : le rework me plaît, la casse. Le village innondé ainsi que le bateau en fait une maps avec différentes zones distinctes en font une map intéressante.
3 ème : orbital: map très belle et bien équilibrée !
2 ème : échouement: j'adore cette map avec la verticalité et l'horizontalité du bateau , des beaux fights en infanterie j'aime beaucoup.
1 ère : fer de lance: elle est pour moi la map la plus équilibré et fun à jouer sur ce 2042
J'attends vos retours !

Message édité le 03 mai 2024 à 14:04:17 par Mrsigmaofficial
taros1207 taros1207
MP
Niveau 44
03 mai 2024 à 17:23:43

J aurai du mal à les classer en percee mais

Dissimulation et manifeste pire maps
L une c est du n importe quoi et l autre c est de la camp sur les grues
(Les 2 zéro victoires en défense)

Sablier,Kaléidoscope et exposition meilleur map

Mrsigmaofficial Mrsigmaofficial
MP
Niveau 20
06 mai 2024 à 20:27:06

Jouez le jeu les amis !

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
07 mai 2024 à 18:52:35

Je fais un classement pour le mode Conquête uniquement et sur Old-Gen

Maps nuls et injouables (0/10) : Exposition; Dissimulation
Maps mauvaises (3/10) : Kaléidoscope; Manifeste; Décharge; Echouement; Orbital
-Maps moyenne (5/10) : Renouveau; Rupture; Sablier
-Map moyenne (6.5/10) : Refuge
-Maps plutôt bonne (8/10) : Fer de Lance; Poudrière; Régénération

Donc voilà ça va des maps injouable avec les 0/10 aux maps que je trouve vraiment bonne à 8/10.

Maintenant si je devais faire un classement en Percée, ce serait très différent, notamment Exposition qui devient bonne...on voit bien les incompétents et fainéants de dev, déjà qu'ils sortent pas beaucoup de maps mais ils se permettent de sortir des maps injouable sur un mode aussi important que la CQ...

Puis aussi si je devais juger sur Next-Gen, alors c'est simple, toutes les maps vont dans le 0/10...que ce soit en raison du 128 joueurs ou des joueurs PC avec ce crossplay de merde, aucune maps est jouable donc 0/10 pour toutes les maps.

Stadium j'ai pas encore testé et honnêtement je sais pas si je vais un jour relancer BF2042...

Message édité le 07 mai 2024 à 18:55:30 par psyrok
Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 8
07 mai 2024 à 19:23:24

Je joue qu'en conquête 64

Maps acceptables : Renouveau, décharge(mieux en 128), régénération, fer de lance, echouement

Moyen : Sablier, manifeste, orbital, poudrière, refuge

Nuk à chier : Kaléidoscope( mieux en 128), dissimulation, exposition ,bon design de la map mais les points qui sont tous en bas, ils servent à rien...

Hiprocat Hiprocat
MP
Niveau 43
22 mai 2024 à 03:58:24

[url=https://www.noelshack.com/2024-21-3-1716343069-my-image.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2024/21/3/1716343069-my-image.png[/img][/url]

:ok:

Hiprocat Hiprocat
MP
Niveau 43
22 mai 2024 à 03:58:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/3/1716343069-my-image.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ Xbox Series 13.49€ PS4 19.99€ PS4 20.10€ PS5 22.35€ PS5 39.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment