CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Battlefield 2042
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un script pour prendre un vehicule quand la game commence ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sidhe15 sidhe15
MP
Niveau 3
08 avril 2024 à 14:45:34

Yo, je me demande si de tel script sont utiliser, certaine partie avant même de voir l'avion dispo il est déjà pris par quelqu'un d'autre :hap:
J'ai l'impression qui a des scripts qui autolock avant même que ça soit dispo visuellement chez ceux n'aillant pas le script ?

chab62 chab62
MP
Niveau 25
08 avril 2024 à 17:11:51

Oui ca existe.

Pour ca que j'aimait bien le mode où il faut faire des points pour avoir les véhicules.

Ca donne des très bon round, tranquille au démarrage, sans véhicule et ca monte en puissance. Puis tout le monde peut utiliser les véhicules, pas uniquement les PGM qui squatte de le menu pour avoir leur véhicule fétiche.
A partir du moment ou tu as les points, tu peux prendre un véhicule. J'ai jamais autant utilisé les véhicules. Vu que je joue beaucoup l'objectif, j'avais masse points.

Bref. Tout ca pour dire que les personnes qui utilisent toujours les véhicules peuvent user de script pour l'avoir à tous les coups. Pas tous, mais ca existe

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 58
09 avril 2024 à 00:57:12

Je plussoie, même si ça pénaliserait les joueurs moins bons... alors que le fun doit rester le premier motif sur les jeux vidéo grand public. Et puis faut quand même limiter le nombre de véhicules sur la map donc ça générerait un autre problème discriminant.
Après je n'ai pas de script et j'arrive très souvent à prendre un véhicule en début de game donc bon :(

Assasinx3 Assasinx3
MP
Niveau 8
09 avril 2024 à 13:38:59

Je suis sur console sans crossplay et aucun problème. Je détesterai une mécanique pour laquelle il faut des points pour avoir un véhicule, perso je touche au véhicule quand l'envie me prend et mon dieu que je suis nul mais si maintenant je dois farm des points...je suis pas fan, je perdrais cette spontanéité qui fait que quand je meurs et que je vois un véhicule je décide ou non de le prendre.

JoueurSansIntel JoueurSansIntel
MP
Niveau 11
09 avril 2024 à 14:41:19

J'ai l'impression qui a des scripts qui autolock avant même que ça soit dispo visuellement chez ceux n'aillant pas le script ?

De la macro oui surement, pas un script comme tu le décris, perso bon pc nvme, je vois les véhicules être disponible au start des games quand j'en veut un âpres c'est pas pour autant que je suis le plus rapide pour l'avoir surtout pour les helico les mecs sont au taquet en spam clique gauche + barre espace.

chab62 chab62
MP
Niveau 25
09 avril 2024 à 16:21:53

Le 09 avril 2024 à 13:38:59 :
Je suis sur console sans crossplay et aucun problème. Je détesterai une mécanique pour laquelle il faut des points pour avoir un véhicule, perso je touche au véhicule quand l'envie me prend et mon dieu que je suis nul mais si maintenant je dois farm des points...je suis pas fan, je perdrais cette spontanéité qui fait que quand je meurs et que je vois un véhicule je décide ou non de le prendre.

tu ne perd pas en spontanéité, tu gagnes en disponibilité. Tu joues normalement, plus tu PTFO, plus tu as de point et quand tu meurs, tu peux choisir le véhicule que tu veux, ils sont tous dispo..Je vois que des avantages perso :(
Actuellement, quand je meurt, il y a jamais de véhicule dispo. Après ca dois déprendre de la fréquence des morts :(
:-)))

Assasinx3 Assasinx3
MP
Niveau 8
09 avril 2024 à 17:06:28

Non mais c'est un coup sous la ceinture ça VDD :rire:
Plus sérieusement, je suis contre par principe, car ça commence avec les véhicules, puis ça finit avec les classes, puis etc etc :pf:
Oui je suis parano :hap:

Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 8
09 avril 2024 à 17:12:20

Ils auraient dû faire comme bf1, une classe véhicules, pour le pilote en tout cas, pour éviter les abus et ceux qui se servent des véhicules comme taxi

Assasinx3 Assasinx3
MP
Niveau 8
09 avril 2024 à 17:19:43

Non c'était vraiment nul comme idée...franchement je vois personne se servir des tank et hélico de combat comme taxi, d'ailleurs ya toujours plusieurs véhicules de transport de libre tout au long de la partie qui sont utilisé par personne, donc voilà les Taxi personne n'en veut...

Tu perds ton véhicule et tu dois finir avec juste un flingue de mémoire sur BF1...l'idée c'était qu'en tant que pilote tu dois crever avec ton véhicule mais rien du tout...c'est juste casse couille.

Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 8
09 avril 2024 à 18:12:04

Après sur le terrain tu peux commander un tank où autres :(

Le condor sert beaucoup de taxis, j'ai arrêté de spawn dessus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 9.99€ PS4 19.99€ PS4 20.10€ PS5 22.35€ PS5 39.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment