CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment recruter Hogan ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 24
05 mai 2024 à 15:08:47

Bonjour, je suis arrivé à Bicorne Ouest. Il y a Hogan qui peut être recruté.
Le problème, c'est qu'il demande à ce qu'on fasse 50 000 baquas de bénéfice en faisant du troc.

J'ai pratiquement jamais utilisé le troc. J'ai essayé deux-trois fois ne prenant des objets qui ne cotaient pas très cher pour les revendre dans une autre ville où le prix étaient plus cher.

J'ai refais le même processus plusieurs fois hier pendant 2 bonnes heures. En allant dans le village de Werne en pensant par Hishaan, ou encore le village Sylvain,...

Je reparle à Hogan qui me dit "tu es à la moitié" après plus de deux heures.

Je continue et ... là, il me dit que je ne suis pas à la moitié, il me relance le premier dialogue.
Je ne comprends pas alors que je vois mon capital de baqua grandir d'environ 20-30 000 baquas.

Pire encore, je ne peux plus acheter dans certaines villes car j'avais pris tout le stock pour le renvendre ailleurs.

Je n'y comprends rien !
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

C'est vraiment galère et j'ai envie de poursuivre le jeu. Le problème c'est que j'ai appris qu'un personnage pouvait être manquable, donc j'aimerais recruter le personnage que je rencontre directement quand j'arrive dans la ville.

:merci:

Haku2b Haku2b
MP
Niveau 18
05 mai 2024 à 15:45:40

Alors.

Je suis actuellement concerné par ce recrutement et ce que j'ai compris dans mes essaies : Ce saligaud compte l'or que l'on dépense entre chaque achat avant la revente.

Je m'explique :
- En faisant différente vente j'ai 20 000 d'intérêt.
- J'achète 10 diamants à 1000, ce qui fait 10000.
- L'intérêt général est redescendu à 10 000 et change donc sa phrase qui montre que je perds plus que ce je gagne.
- Je revends les 10 diamants à 2000, ça me fait 20 000 + 10 000 = 30 000 d'intérêt.
- J'ai encore 20 000 d'intérêt à faire pour atteindre les 50 000

BREF. C'est long et c'est une purge :hap:

Je me prends pas trop la tête. J'achète tout ce qui est en négatif et je le revends dans mes passages en ville. Petit à petit, ça devrait augmenter jusqu'à 50 000.

C'est un des personnages que je vais recruter juste avant la fin comme Reid en fait.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 24
05 mai 2024 à 16:54:45

Même en revendant dans les autres villes, je ne vois pas les prix gonflés donc que j'achète et vends dans une autre ville, peu importe, le problème reste pareil. Je transporte juste des marchandises. C'est étrange.

Cela dit, le coup des intérêts comme tu m'expliques, ce serait pas surprenant.

En revanche, qu'il me dise que je suis à la moitié et puis plus rien... Ca veut dire que peu importe que tu achètes et vends pour cumuler les gains, ça repart toujours de 0 et il faut faire 50 000 d'un coup ?

(Il y a un trophée sur PS5 avec ça, bah même lui, c'est une purge à obtenir ahah !)

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 22
05 mai 2024 à 18:01:44

En gros, de ce que j'ai pu expérimenter, tout ce dont tu dois te soucier c'est le temps que ça va prendre. Ça m'a pris 2 jours de jeu pour atteindre les 50 000 de bénéfices. En gros, tu achètes le rouge, tu revends le bleu. Tu fais ça dans chaque ville. Achète TOUT LE TEMPS ce qui est en flèche rouge. Et non, ça ne réduit pas ton bénéfice. Les inventaires des postes d'échange changent toutes les 30 min je dirais. Donc fais ça entre 2 missions ou autre. C'est juste long. Mais y a pas de délire de "si j'achète un truc rouge, ça réduit mon bénéfice tant que je l'ai pas vendu". Hogan ne prend en compte que ce que tu gagnes en revendant (ou plus précisément, la différence de prix du bleu par rapport au rouge). Donc si tu achètes un rouge 900 et le revends 1000, tu gagnes 100. C'est logique mais c'est trompeur quand tu revends pour 10 000 de diamant mais que tu te rends compte que t'as fait que 2000 de bénéfice ahaha.

Haku2b Haku2b
MP
Niveau 18
05 mai 2024 à 18:29:37

En fait le "trou" peut aussi provenir du scénario suivant :

- J'ai acheté 10 diamant à 10 000
- J'ai donc -10 000 d'intérêt
- C'est une perte que je souhaite compenser uniquement au moment où le prix de revente du diamant est plus fort.
- En attendant ce moment-là, les -10 000 reste "actif."
- En revendant ces diamants même à 11000, je récupère +11000 (Et donc +1000 d'intérêts par rapport au chiffre de départ).

Je viens à l'instant de finir le recrutement car j'avais environ 20 000 d'or qui "dormait" dans mon sac en attendant une revente plus forte. J'ai peut-être gagné 22 000 en tout et donc un intérêt de 2000, mais c'était ce qui me manquait. Avant ça, Hogan me disait que j'étais à peine à la moitié des 50 000.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 24
05 mai 2024 à 18:49:28

Je l'ai eu en 15 minutes aujourd'hui.

Je ne sais pas si j'ai cumulé par rapport à mes échanges d'hier. Mais aujourd'hui, j'ai fais le tour des villes, j'ai acheté 2-3 objets (dont l'estimation est en rouge).
Puis j'ai focus mes ventes à Hishann.

Curieusement, 30 000-50 000 de gain.

J'ai pas compris. C'est pas très clair.

Désolé pour le dérangement !

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 32
05 mai 2024 à 19:02:05

Pour le commerce :
https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714928475-screenshot-2024-05-05-19-00-40-834-com-microsoft-office-outlook-edit.jpg

Les stock des magasins sont reset toutes les 30 min

hallibelle hallibelle
MP
Niveau 4
07 mai 2024 à 16:50:24

Bonjour tres simple en fait achetez des diamant a 1000 et revend les dans la ville de Seign à 5000 vers la ^^
En fait les traits rouge de variation des prix ne concerne que la ville où tu es pas toutes les villes. En gros t'achète a un endroit et tu revend là ou on te le reprend le plus cher, ne pas se fier aux traits arnaque...

Valak- Valak-
MP
Niveau 53
08 mai 2024 à 10:36:56

Salut ! Où se trouve les diamants svp ?

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 32
08 mai 2024 à 12:04:38

[10:36:56] <Valak->
Salut ! Où se trouve les diamants svp ?

Werne
Je me rends compte que j'ai coupé trop court mon image

Valak- Valak-
MP
Niveau 53
08 mai 2024 à 12:08:42

Le 08 mai 2024 à 12:04:38 TakumiHazuky a écrit :

[10:36:56] <Valak->
Salut ! Où se trouve les diamants svp ?

Werne
Je me rends compte que j'ai coupé trop court mon image

Merci !

elwa24 elwa24
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 12:40:59

Salut à tous
Il y a personnage qui est très douteux répondant au nom de nine maxwell.il se trouve à ardinale en hauteur pas loin de clarke (pièce de theatre).genre coller à un des bancs
Il n ya aucune indication sur lui mais je doute fort et même très fort que c'est une étoile à recruter
Vous pouvez vérifier le perso en question sur les lieux indiqué
Quand on interagit avec lui il dit qu'il est enquête je sais plus trop et que quelque chose se trame dans l'empire......
Quelqun aurait des infos ou autres ?

Valak- Valak-
MP
Niveau 53
15 mai 2024 à 19:38:02

Le truc chiant, c'est d'attendre le restockage toutes les 30 minutes.

Psssaro Psssaro
MP
Niveau 53
15 mai 2024 à 21:44:03

J'comprends rien à ce personnage... je fais des achats/ventes il me dit que j'en suis à la moitié.

Je refais des ventes et là il me dit qu'il est impressionné !

Je lui reparle aussitôt et là il me dit que j'en suis à la moitié...

Quelqu'un sait comment le recruter ? C'est absolument pas clair ! Il faut faire du bénéfice en une seule fois ou c'est sur la durée ? ^^'

Medez45 Medez45
MP
Niveau 2
15 mai 2024 à 22:14:38

Le 15 mai 2024 à 21:44:03 :
J'comprends rien à ce personnage... je fais des achats/ventes il me dit que j'en suis à la moitié.

Je refais des ventes et là il me dit qu'il est impressionné !

Je lui reparle aussitôt et là il me dit que j'en suis à la moitié...

Quelqu'un sait comment le recruter ? C'est absolument pas clair ! Il faut faire du bénéfice en une seule fois ou c'est sur la durée ? ^^'

Tu achètes des diamants et kimono dans la ville de werne et tu les revend dans la ville de seign

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 32
15 mai 2024 à 22:15:21

[21:44:03] <Psssaro>
J'comprends rien à ce personnage... je fais des achats/ventes il me dit que j'en suis à la moitié.

Je refais des ventes et là il me dit qu'il est impressionné !

Je lui reparle aussitôt et là il me dit que j'en suis à la moitié...

Quelqu'un sait comment le recruter ? C'est absolument pas clair ! Il faut faire du bénéfice en une seule fois ou c'est sur la durée ? ^^'

Il faut faire 50000 de bénef en commerce après lui avoir parlé.

Il suffit de suivre ça et tu finiras par les avoir très vite :
https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714928475-screenshot-2024-05-05-19-00-40-834-com-microsoft-office-outlook-edit.jpg

La 1ere ville est Werne et le stock des magasins est reset toutes les 30 min.

Ne t'occupe pas des flèches des prix qui montent ou descendent.
Si tu achètes et vend comme dans l'image ci dessus tu feras du bénef peu importe les prix d'achat/vente

Psssaro Psssaro
MP
Niveau 53
16 mai 2024 à 12:09:48

Ah ça y est merci ! Plus que Celia et Reid ^^'

Yuuichi49 Yuuichi49
MP
Niveau 10
25 mai 2024 à 23:21:21

Le 15 mai 2024 à 22:15:21 :

[21:44:03] <Psssaro>
J'comprends rien à ce personnage... je fais des achats/ventes il me dit que j'en suis à la moitié.

Je refais des ventes et là il me dit qu'il est impressionné !

Je lui reparle aussitôt et là il me dit que j'en suis à la moitié...

Quelqu'un sait comment le recruter ? C'est absolument pas clair ! Il faut faire du bénéfice en une seule fois ou c'est sur la durée ? ^^'

Il faut faire 50000 de bénef en commerce après lui avoir parlé.

Il suffit de suivre ça et tu finiras par les avoir très vite :
https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714928475-screenshot-2024-05-05-19-00-40-834-com-microsoft-office-outlook-edit.jpg

La 1ere ville est Werne et le stock des magasins est reset toutes les 30 min.

Ne t'occupe pas des flèches des prix qui montent ou descendent.
Si tu achètes et vend comme dans l'image ci dessus tu feras du bénef peu importe les prix d'achat/vente

Gros merci à toi. Je grinçais des dents pour ce perso à recruter.

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
26 mai 2024 à 01:36:15

Bonsoir,
Au final il suffit d'acheter tout régulièrement ( c'est pas si chère ) et de revendre le moment venu aux endroits indiqués ?
C'est ce que je vais faire grâce à ce sujet, je viens de regrouper tout le monde ( juste après la petite séparation en deux groupes ) et de débloquer la ville où il y a de la neige ( dsl plus le nom en tête ).
J'espère que c'est une bonne technique me concernant ?
Sinon merci pour les astuces.
Il y a certains perso un peu lourdingues à recruter tout de même lol.
Celui avec le jeu de la toupie si j'ai bien compris il faut le faire vers la fin afin de loot les meilleures toupies.
Bref c'est un excellent jeu, j'adore perso.
Bonne nuit les gars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 49.99€ PS5 59.59€ Switch 59.99€ Switch 66.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment