CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm ressources

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Godslayer99 Godslayer99
MP
Niveau 11
29 avril 2024 à 09:16:14

Salut,

Je recherche des ressources HL mais je ne sais pas où le les procurer, je suis pas loin de la fin et malgré que j'ai bien trouvé de l'orichalque, impossible de trouver :

"Frag d'arbre sacré" et "dent dragon ancien"

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
30 avril 2024 à 18:20:21

Il me me manque aussi ces 2 ressouces, j'ai trouver l'orichalque mais faut farmer de ouf tellement il en faut et le donjon n'en donne que 4 ou 8 avec le nain en support.

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 33
30 avril 2024 à 18:35:29

On les a avec les missions de guilde. Envoie des équipes dans les missions qui ont donnent pour en ramasser.

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 22
30 avril 2024 à 18:54:28

Et pour le frag d'arbre sacré c'est au château d'Harganthia dans la zone extérieure

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
30 avril 2024 à 19:11:36

Ok merci mais j'ai pas encore accès a cette mission de guilde ni au château, après le l'homme squelette m'est rejoint je me suis consacré à recruter tous les personnages possible à ce stade du jeu donc j'ai pas avancer plus loin dans l'histoire.

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 22
30 avril 2024 à 19:15:38

T'inquiète prends ton temps. Dis toi juste que la ressource que tu recherches pour améliorer ta guilde se trouve au chateau que tu vas visiter prochainement via l'histoire justement donc tu vas forcément y aller.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
01 mai 2024 à 00:03:02

Sinon quel personnage de support à amener avec nous pour ramasser un max de fragment d' arbres sacré dans le château? Je dirais le bûcheron mais je suis sur.

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 22
01 mai 2024 à 00:12:47

Le bûcheron j'imagine mais honnêtement j'ai jamais utilisé les persos de support pour les ressources car la guilde me suffit largement. Et j'ai eu besoin que d'un aller retour dans le château pour le frag d'arbre sacré pour améliorer la guilde

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 36
01 mai 2024 à 17:54:32

Oui, la bûcheronne ! Ça aide à en avoir le double et ça complète les missions de guilde.
Testé et vérifié avec le bois mystique dans la forêt tachetée.

Message édité le 01 mai 2024 à 17:55:17 par ]SoY[
NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
01 mai 2024 à 19:29:26

Moi je fait passer le temps avec le jeu de carte pour récolter max de matériaux avec les récoltes de la guilde pour completer les dernières capacités de ma base sauf 2 que je pourrais pas car je ne n'est pas les pièces de théâtre. Toute manière vu que je peut plu avancer dans l'histoire à cause de ce fichu bug qui m'a bloquer la progression et attendant un potentiel patch qui corrige le bug je m'avance dans les mini jeu de la base car la téléportation aussi est bloquer donc je peut même pas aller voir les boutiques des villages pour les dernières recettes et pièces de théâtre qui me manque et pas envi de me faire la route à pied.

Message édité le 01 mai 2024 à 19:29:59 par NOAH-MIO99
ookratosoo ookratosoo
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 21:32:48

Hello, comment ça un bug qui te bloque ? J'ai commencé le jeu hier, j'ai 6 héros pour le moment (recruté 2 perso du coup après le tuto).

J'adore le jeu pour le moment mais se faire bloquer par un bug 😬. Je ne savais pas.

Os : je joue sur pc (gamepass que j'ai eu à un euros pour deux semaines, je vais le saigner un max).

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 22
01 mai 2024 à 22:38:16

Vers la fin du jeu, tu auras une conversation sur le toit avec Seign. Lorsque tu quittes le toit, ne sors jamais du chateau en gros. Trigger la conversation avec Euma qui est juste en bas à droite du toit. (Pour le moment tu dois rien comprendre mais garde ça dans un coin de ta tête)

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
01 mai 2024 à 23:45:29

Le 01 mai 2024 à 22:38:16 :
Vers la fin du jeu, tu auras une conversation sur le toit avec Seign. Lorsque tu quittes le toit, ne sors jamais du chateau en gros. Trigger la conversation avec Euma qui est juste en bas à droite du toit. (Pour le moment tu dois rien comprendre mais garde ça dans un coin de ta tête)

J'ai fait la conversation avec Seign et Euma c'est après que je me suis trompé en allant au RDC mais sur le moment ignorant l'existance du bug j'ai pas percuter quand c'est redevenu normal a l'intérieur et cherchant partout j'ai fini par aller dehors et j'en est profiter pour améliorer mon arme et j'ai sauvegarder (une seule sauvegarde car j'en fait jamais plusieurs). Et ya u aussi une sauvegarde automatique. Donc voilà partie momentanément fichu en attendant que les développeurs sortent un patch, à condition qu'ils le fassent évidemment🤔

Message édité le 01 mai 2024 à 23:47:49 par NOAH-MIO99
Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 22
02 mai 2024 à 00:23:07

Si le bug fait du bruit, ils s'en rendront compte. Ils ont résolu le bug de Lam en quelques jours donc ayons espoir

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
02 mai 2024 à 08:23:25

Ils sont la en mode attentiste les devs? Sérieux le jeu a plusieurs bug important en plus d'avoir foiré les dégâts des combos.

Ils ne sont pas capable de corriger ça? Après le jeu viens de sortir mais j'espère qu'ils vont vite faire ce qu'il faut.

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 25
02 mai 2024 à 10:58:38

Idem j'ai eu le bug par chance j'avais savent au début d ela nuit ...les dev on fait zéro test c'est du foutage de gueule...plus jamais je Backe un jeu ...c'est toujours de d'arnaque ou limite

[Trismegiste] [Trismegiste]
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 18:26:54

Merci pour le partage, les kheys !

Force à ceux qui sont bloqués :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 42.99€ PS5 54.73€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment