CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les champs de batailles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
m9g3fs m9g3fs
MP
Niveau 3
03 mai 2024 à 11:16:18

est-ce qu'il faut équiper et améliorer les armes de tous les persos pour que nos troupes soient plus efficaces sur les champs de batailles ou ça n'a un impact que sur les combats normaux à 6 ?

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
03 mai 2024 à 11:25:01

C'est que pour les combats à 6 les armes, pour les champs de batailles il y à 2 niveaux d'amélioration du château qui les rende plus forte.

m9g3fs m9g3fs
MP
Niveau 3
03 mai 2024 à 11:29:16

D'accord merci beaucoup :ok:

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 13:45:12

Ça à l'air super restreint comme type de combat non? J'ai fait le premier et en dehors d'activer une petite compétence et de bouger sur les causes on a pas trop d'impact sur les combats.

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 22:20:15

Nope c'est nul a chier il ont foiré cette aspect du jeu surtout que de toute façon c'est scripter

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 22
03 mai 2024 à 22:34:09

Pour répondre à mon VDD aigri qui visiblement s'amuse à trash tous les aspects du jeu sur tous les topics, je dirais que oui c'est scripté à moitié. Cependant, les prochaines batailles seront de plus en plus différentes au point de vue scénaristique. Tu devras déplacer telle troupe vers une autre, passer un tour en attendant les renforts etc tu verras. C'est plus un moyen d'introduire de nouveaux alliés ou bien pour faire avancer le scénario. C'est pas naze, c'est juste pas un truc vraiment élaboré et stratégique.

Haku2b Haku2b
MP
Niveau 18
04 mai 2024 à 00:22:48

Le 03 mai 2024 à 13:45:12 :
Ça à l'air super restreint comme type de combat non? J'ai fait le premier et en dehors d'activer une petite compétence et de bouger sur les causes on a pas trop d'impact sur les combats.

Le système de guerre n'était pas trop compliqué dans Suikoden V. C'était du déplacement de troupe vu du dessus et il y avait, je crois une notion de shifumi. Les alliés qui étaient sur le champ de bataille avaient également une compétence qui leur était propre.

Il n'y a plus de système de Shifumi et les déplacements se font par case, mais les personnages gardent leur compétence. Je n'ai fais que deux batailles pour l'instant, je ne sais pas si on peut customiser à fond ses troupes ou si les unités sont liées entres elles.

Par contre, si je ne me trompe pas, tous les personnages recrutés sont présents dans le champ de bataille, y compris les marchands et vu la multiplicité de leur dialogue, ça donne vraiment l'impression d'être une grosse armée à voir tout le monde s'exprimer.

Il faut aussi voir les champs de batailles comme un mode de jeu secondaire, mais plus concret que les mini-jeux. C'est toujours à bon à prendre, mais ce n'est pas complexe et innovant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 42.99€ PS5 54.73€ Switch 59.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment