CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Story "Veille" bug !?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Zhinogre Zhinogre
MP
Niveau 2
04 mai 2024 à 15:37:47

Bonjour, voilà je comprends pas je suis obliger inutilement a cette mission ou je suis sensé faire un discours mais dans l’intitulée de mission ca me demande d’aller faire une balade lol ... et ce qui me fait dire que ça bug c’est que toutes les vidéos que j’ai regardé sur YouTube, il fait nuit dans leur partie et moi il fait jour et j’ai même pu finir la mission de guerre des cuisines et formé un groupe Mdr

Je ne peut pas me Tp et il n’y a plus de musique non plus ... c’est arrivée a quelqu'un déjà ? On fait comment dans ses cas la lol ?

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 33
04 mai 2024 à 17:00:05

Charge une sauvegarde en arrière. Tu as fait bug le jeu en allant dans ta chambre trop tôt.

Zhinogre Zhinogre
MP
Niveau 2
04 mai 2024 à 23:19:18

Le 04 mai 2024 à 17:00:05 :
Charge une sauvegarde en arrière. Tu as fait bug le jeu en allant dans ta chambre trop tôt.

Merci de m’avoir répondue ^^ par contre c’est ma seul save et la save auto est trop récente (donc même problème) heu rassure moi stp t’es quand même pas entrain de me dire que je doit tout recommencer ???????? Surtout que j’était full perso avant d’avoir Leene !!!

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
04 mai 2024 à 23:43:29

Le 04 mai 2024 à 23:19:18 :

Le 04 mai 2024 à 17:00:05 :
Charge une sauvegarde en arrière. Tu as fait bug le jeu en allant dans ta chambre trop tôt.

Merci de m’avoir répondue ^^ par contre c’est ma seul save et la save auto est trop récente (donc même problème) heu rassure moi stp t’es quand même pas entrain de me dire que je doit tout recommencer ???????? Surtout que j’était full perso avant d’avoir Leene !!!

Je suis au même niveau que toi l'auteur, apparemment le dernier patch sortie à corriger le bug mais que sur switch donc à voir si le problème se résolve avec le prochain patch sur les autres support 🤔

Zhinogre Zhinogre
MP
Niveau 2
04 mai 2024 à 23:52:39

Le 04 mai 2024 à 23:43:29 :

Le 04 mai 2024 à 23:19:18 :

Le 04 mai 2024 à 17:00:05 :
Charge une sauvegarde en arrière. Tu as fait bug le jeu en allant dans ta chambre trop tôt.

Merci de m’avoir répondue ^^ par contre c’est ma seul save et la save auto est trop récente (donc même problème) heu rassure moi stp t’es quand même pas entrain de me dire que je doit tout recommencer ???????? Surtout que j’était full perso avant d’avoir Leene !!!

Je suis au même niveau que toi l'auteur, apparemment le dernier patch sortie à corriger le bug mais que sur switch donc à voir si le problème se résolve avec le prochain patch sur les autres support 🤔

Ohlalalaaa mais c est chaud la .... on va rester comme des cons a attendre bien sagement lol ah j.ai la rage j.ai tout fait en plus Beigoma, tous les persos, je suis stuff comme si j'allais sur Jupiter lol j'ai farm comme un taré je roule sur tout et la je doit arrêter de jouer quand c est enfin la consécration de tous les efforts lol nan c est trop j'aimais tellement se jeu 😭😭😭

En tout cas merci a toi 🙏🏻

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 32
05 mai 2024 à 10:02:46

À priori le dernier patch a corrigé quelque chose.
Si vous rechargez votre sauvegarde bloquée de Nowa devant sa chambre ça devrait vous ramener la nuit et reprendre la suite des évènements.

Selon un joueur PS4 c'est ce qui s'est passé pour lui

Zhinogre Zhinogre
MP
Niveau 2
05 mai 2024 à 10:23:12

Le 05 mai 2024 à 10:02:46 :
À priori le dernier patch a corrigé quelque chose.
Si vous rechargez votre sauvegarde bloquée de Nowa devant sa chambre ça devrait vous ramener la nuit et reprendre la suite des évènements.

Selon un joueur PS4 c'est ce qui s'est passé pour lui

Salut je viens d’essayer et malheureusement cela ne fonctionne pas 😭😭😭 je ne suis pas sur play en revanche mais bon pas de Maj non plus
Je vais attendre ...

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 32
05 mai 2024 à 10:37:48

[10:23:12] <Zhinogre>

Le 05 mai 2024 à 10:02:46 :
À priori le dernier patch a corrigé quelque chose.
Si vous rechargez votre sauvegarde bloquée de Nowa devant sa chambre ça devrait vous ramener la nuit et reprendre la suite des évènements.

Selon un joueur PS4 c'est ce qui s'est passé pour lui

Salut je viens d’essayer et malheureusement cela ne fonctionne pas 😭😭😭 je ne suis pas sur play en revanche mais bon pas de Maj non plus
Je vais attendre ...

Tu joues sur quelle plateforme ?

Zhinogre Zhinogre
MP
Niveau 2
05 mai 2024 à 11:23:52

Le 05 mai 2024 à 10:37:48 :

[10:23:12] <Zhinogre>

Le 05 mai 2024 à 10:02:46 :
À priori le dernier patch a corrigé quelque chose.
Si vous rechargez votre sauvegarde bloquée de Nowa devant sa chambre ça devrait vous ramener la nuit et reprendre la suite des évènements.

Selon un joueur PS4 c'est ce qui s'est passé pour lui

Salut je viens d’essayer et malheureusement cela ne fonctionne pas 😭😭😭 je ne suis pas sur play en revanche mais bon pas de Maj non plus
Je vais attendre ...

Tu joues sur quelle plateforme ?

Xbox ^_^ mais pas via le GamePass j’avais le jeu en Deluxe parce que j’etait dégoutée dd pas avoir pu participé au Kickstarter, mais bref ca fonctionne toujours pas et a mon avis ce que le jeu n’a pas aimé c’est que des que j’ai reçu Markus je suis partie le stuff et le faire Up avec Sebineth puis seulement ensuite j’ai lancer le châteaux, j’ai roulé dessus mdr et arrivé au châteaux ca a bug ... je dit ça parce que là je viens de me rendre compte que dans la formation il est noté "indisponible" lol alors que j’ai tout fait avec ... et Milena en revanche pas de soucis 😅
Bon on va attendre de voir je vais allez sur un autre jeu parce que la vraiment j’ai plus rien a faire, et je troll absolument pas mais 80e pour ça heureusement que je suis un Fanboy et que je regrette pas Mdr Rising en revanche il n’avais absolument aucun bug lui, après ce n’étais pas la même ampleur bien-sur

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
05 mai 2024 à 11:38:48

https://twitter.com/eiyudden/status/1786560700430913799 voilà ce que le patch corrige se qui confirme se que je savais déjà le patch corrige en rien le problème quand Nowa est seule la nuit dans la base et doit se promener.

Zhinogre Zhinogre
MP
Niveau 2
06 mai 2024 à 12:47:42

Yo je reviens sur le problème, bon en discutant avec mon pote qui fait le multi compte avec sur la Xbox on a trouver une lol j’avais oublier qu’il jouait egalement au jeu et par miracle il avait une save juuuuste avant Markus et le château !!! Comme il a un peut rushé le jeu sa save n’est pas autant fourni que la mienne lol pas autant stuff et tout mais au moins il avait tous les persos dispo avant de lancer le château ^_^ donc j’ai juste eu a copié sa save et la lancer sur mon DD puis la réenregistrer par dessus la mienne pour synchroniser le cloud avec ma partie ...

Bref tout ça pour dire qu’en effet le problème est que je suis entré dans la chambre avant d’aller parler a Gaar et les autres perso et qu’il y a donc un énorme bug qui fait que tant que tu n’a pas été leur parler a tous (peut-importe l’ordre) et bien si tu a le malheur de retourner dans la chambre le bug s’active instantanément putain c’est trop abusé lol j’ai jamais vue ça je crois en 25 ans que je joue au jeux vidéos et j’en ai vue des bug surtout avec Cyberpunk mdr mais jamais qui ai pu me bloquer dans la progression de la story ... au final j’ai save 5x pour réussir cette saloperie de séquence et j’ai bien fait !!! Parce que je n’avais pas été parler a Kogen ni a Melridge donc je me suis re tapé 2x d’affilé le bug Mdrrr mais au moins j’ai pu finir cette merde et tout est rentrer dans l’ordre je peut ENFIN finir se jeu 😅🤣

Du coup j'imagine que comme d’hab personnes ne joue sur Xbox ici, sinon j’aurait proposé volontiers de filé une save pour débloquer quelqu'un.

Tchouuuuxxx

Medez45 Medez45
MP
Niveau 2
07 mai 2024 à 13:35:04

Coucou j'ai le même soucis mais en revanche je suis partie hors du château me promener du coup ma sage auto et après le bug et j'ai pas le cloud sur ps5 j'ai pas le PSN que faire svp ?

occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 49
07 mai 2024 à 15:26:37

je suis bloqué aussi sur la quête "la veille " je vais charger une sauvegarde de hier j'espère que je vais me débloquer sinon j'ai 40 h de jeu de perdu

tu n'as pas de save manuelle plus ancienne vdd?

en tout cas rien n'a été corrigé sur xbox serie

Message édité le 07 mai 2024 à 15:27:33 par occitanista12
]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 36
07 mai 2024 à 18:49:35

Concrètement, il faut procéder de quelle façon pour ne pas subir le bug (Force à vous, les kheys bloqués :snif:) ?
Si j’ai bien compris ne pas sortir du château et ne pas retourner dans la chambre de Nowa, mais c’est suffisant ???

Message édité le 07 mai 2024 à 18:52:03 par ]SoY[
Haku2b Haku2b
MP
Niveau 18
07 mai 2024 à 19:23:52

Le 07 mai 2024 à 18:49:35 :
Concrètement, il faut procéder de quelle façon pour ne pas subir le bug (Force à vous, les kheys bloqués :snif:) ?
Si j’ai bien compris ne pas sortir du château et ne pas retourner dans la chambre de Nowa, mais c’est suffisant ???

Ne pas aller au rez-de-chaussé, ne pas aller dans la chambre de Nowa trop tôt. Explorez à fond le 1er, le 2e et le toit, y compris les balcons.
Je conseille de sauvegarder avant cette phase de l'histoire pour ne pas perdre des heures de jeux.

occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 49
07 mai 2024 à 20:44:51

Le 07 mai 2024 à 19:23:52 :

Le 07 mai 2024 à 18:49:35 :
Concrètement, il faut procéder de quelle façon pour ne pas subir le bug (Force à vous, les kheys bloqués :snif:) ?
Si j’ai bien compris ne pas sortir du château et ne pas retourner dans la chambre de Nowa, mais c’est suffisant ???

Ne pas aller au rez-de-chaussé, ne pas aller dans la chambre de Nowa trop tôt. Explorez à fond le 1er, le 2e et le toit, y compris les balcons.
Je conseille de sauvegarder avant cette phase de l'histoire pour ne pas perdre des heures de jeux.

tout à fait j'ai réussi à reprendre l'aventure ,c'est là que je suis heureux d'avoir fait 3 slots de sauvegarde manuelle

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 36
07 mai 2024 à 21:07:15

Le 07 mai 2024 à 19:23:52 :

Le 07 mai 2024 à 18:49:35 :
Concrètement, il faut procéder de quelle façon pour ne pas subir le bug (Force à vous, les kheys bloqués :snif:) ?
Si j’ai bien compris ne pas sortir du château et ne pas retourner dans la chambre de Nowa, mais c’est suffisant ???

Ne pas aller au rez-de-chaussé, ne pas aller dans la chambre de Nowa trop tôt. Explorez à fond le 1er, le 2e et le toit, y compris les balcons.
Je conseille de sauvegarder avant cette phase de l'histoire pour ne pas perdre des heures de jeux.

Merci pour ces détails :ok:

Perso, je vais save sur + que les 10 slots que j’utilise jusqu’à présent.

Zhinogre Zhinogre
MP
Niveau 2
07 mai 2024 à 23:57:37

Salut, mise a jour de 6.5Go a l’instant sur console ! Donc je pense et j’espère surtout que ca va régler le problème en rechargeant la.save

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
08 mai 2024 à 00:52:51

Le 07 mai 2024 à 23:57:37 :
Salut, mise a jour de 6.5Go a l’instant sur console ! Donc je pense et j’espère surtout que ca va régler le problème en rechargeant la.save

J'ai rien sur ps5 même en vérifiant les mise a jour sa me dit que je possède la version la plus récente du logiciel.

Zhinogre Zhinogre
MP
Niveau 2
08 mai 2024 à 08:59:35

Ah merde ... t a vraiment pas de bol pour une fois qu une maj se fait en premier sur Xbox lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 42.99€ PS5 54.73€ Switch 59.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment