CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise a jour

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 04:12:46

Bonjour cette nuit j'ai u une mise à jour mais j'ignore se qu'elle apporte ? En tout cas elle ne résout pas le problème qui bloque l'histoire quand ont est dans notre base la nuit quand Nowa ne peut pas dormir et doit faire une promenade 😠😡😑

Message édité le 03 mai 2024 à 04:13:58 par NOAH-MIO99
Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 22
03 mai 2024 à 07:34:27

Logiquement le bug a été résolu dans cette maj.. C'est ce que le patch dit en tout cas. Essaye de désinstaller et réinstaller le jeu peut-être ? :/

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 08:48:54

Le 03 mai 2024 à 07:34:27 :
Logiquement le bug a été résolu dans cette maj.. C'est ce que le patch dit en tout cas. Essaye de désinstaller et réinstaller le jeu peut-être ? :/

Je viens d'essayer en désinstallant et réinstallant le jeu et sa marche toujour pas, je suis toujour bloquer donc cette mise à jour est bidon 😑😠😡

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 09:26:31

Je me suis renseigner et apparemment le bug est résolu mais uniquement sur switch mais pour les consoles de salon et pc nada donc foutage de geule vu qu'ils priorise la switch mais les joueurs sur console de salon et pc ils s'en foutent.

Message édité le 03 mai 2024 à 09:27:03 par NOAH-MIO99
-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 33
03 mai 2024 à 10:22:18

Ou alors le bug est résolu dans le sens qu’il ne peut plus se produire.

Mais s’il s’est déjà produit chez toi et que tu as sauvegardé pendant le bug, c’est cuit.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 10:55:08

Le 03 mai 2024 à 10:22:18 :
Ou alors le bug est résolu dans le sens qu’il ne peut plus se produire.

Mais s’il s’est déjà produit chez toi et que tu as sauvegardé pendant le bug, c’est cuit.

Si c'est sa leurs manières de résoudre des bug graves ben se sont des incompétents qui mérite de faire faillite.

Pannorys Pannorys
MP
Niveau 9
03 mai 2024 à 11:28:18

Je comprend totalement la frustration surtout que c'est le genre de jeu bien plus simple à patcher qu'un BG3 par exemple...
T'as essayé de faire une demande d'aide auprès du support? Voir un remboursement malgré ton temps de jeu? sinon j'ai bien l'impression que tu vas devoir recommencer une partie :/

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 11:43:35

Le 03 mai 2024 à 11:28:18 :
Je comprend totalement la frustration surtout que c'est le genre de jeu bien plus simple à patcher qu'un BG3 par exemple...
T'as essayé de faire une demande d'aide auprès du support? Voir un remboursement malgré ton temps de jeu? sinon j'ai bien l'impression que tu vas devoir recommencer une partie :/

Deja de base ils aurait jamais dû sortir le jeu avec des bug qui empêche la progression et la ils se contente simplement de l'empêcher de se produire mais ne font rien pour ceux qui en sont déjà victimes. C'est une honte de voir sa en 2024. Et puis la j"ai aucune preuve que le patch empêche le bug sur ps5 vu qu'ont peut même pas voir le contenu des patch sur ps5. Et le seul site que j'ai trouver qui parle du patch ne dit rien sur sont contenu sur ps5 sauf sur pc et switch et justement sur la version pc ils parle pas de ce bug mais de d'autres, y'a que sur switch que c'est notifié que sa résout le bug.

Sinon j'ai 100h de jeu impossible de me faire rembourser et hors de questions de tout refaire.

Message édité le 03 mai 2024 à 11:45:21 par NOAH-MIO99
Pannorys Pannorys
MP
Niveau 9
03 mai 2024 à 12:02:14

Entièrement d'accord, de gros problèmes comme ça qui empêche la progression (surtout dans un jeu "couloir") ne devraient pas exister à la sortie.

Mais plus j'y joue plus j'ai le sentiment qu'il est sortie à la va vite sans trop être testé (entre ça les problèmes d'équilibrages des combos, les stats inutiles, les magies etc
Même le simple fait qu'une bonne partie des perso cac ont une rune de résistance à l'aveuglement quand on les recrute comme si c'était du remplissage pour boucher les trous...

Ah bah vraiment désolé pour toi, y'a plus qu'a espérer qu'ils règlent vraiment ce problème :/
Tu connais le numéro du patch sur ps5 ?

Message édité le 03 mai 2024 à 12:03:49 par Pannorys
-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 33
03 mai 2024 à 17:22:28

Mais t’as qu’une seule save ou quoi ? Pourquoi tu prends pas une save un peu en arrière.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 17:43:59

Le 03 mai 2024 à 17:22:28 :
Mais t’as qu’une seule save ou quoi ? Pourquoi tu prends pas une save un peu en arrière.

Je ne fait jamais plusieurs save sur les jeux mais uniquement une seule + l'auto quand y'a n'a une ou juste l'auto quand y'a pas de save manuel.

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 33
03 mai 2024 à 18:01:34

Mais c’est pas pour rien qu’on a 20 emplacements de sauvegardes… il faut t’en servir.

Et l’auto elle te débloque pas non plus ?

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 22
03 mai 2024 à 18:27:46

Non il a déjà dit sur un autre topic que son jeu a save auto dès qu'il est sorti du chateau ou un truc du genre. Il est vraiment bloqué pour le coup.

Mais oui, faire minimum 3 saves c'est quasi obligatoire sur tous les jeux maintenant. Car ce genre de bug malheureux peut arriver n'importe quand.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 19:06:22

Le 03 mai 2024 à 17:22:28 :
Mais t’as qu’une seule save ou quoi ? Pourquoi tu prends pas une save un peu en arrière.

Ben non vu que j'avais pas capté que j'était victime d'un bug et pas au courant de celui ci au moment où sa c'est produit, j'ai fait une action qui a save sur la save automatique.

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 19:16:09

Le 03 mai 2024 à 18:01:34 :
Mais c’est pas pour rien qu’on a 20 emplacements de sauvegardes… il faut t’en servir.

Et l’auto elle te débloque pas non plus ?

Moi je fais souvent plusieurs saves mais avec de gros intervalles genre 5-10h entre chaque slot de save. Par reflexe je prend souvent la première save pour sauvegarder.

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 33
03 mai 2024 à 19:30:12

Moi j’ai l’habitude de toujours faire un roulement sur une vingtaine de slots. A chaque fois que je fais une save, je le fais sur le slot suivant. Après une vingtaine je save par dessus le slot 1 puis je reprends mon roulement.

Ça évite ces déconvenues. Surtout sur un suikoden like où par définition on peut rater un personnage et avoir besoin de recharger plus ou moins en arrière.

Message édité le 03 mai 2024 à 19:30:43 par -Louro999-
letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 22:18:47

Stop trouve des excuses a ce scam ...le jeux est sorti pas tester et pas fini ...avec en plus un contenue hyper pauvre

toonzb toonzb
MP
Niveau 27
03 mai 2024 à 22:29:07

Le 03 mai 2024 à 22:18:47 :
Stop trouve des excuses a ce scam ...le jeux est sorti pas tester et pas fini ...avec en plus un contenue hyper pauvre

Pourquoi tu viens sur absolument tous les topics du forum cracher sur le jeu? Que tu ne l'aimes pas,c'est une chose et c'est ton droit, mais ca te sert a quoi de venir gacher le plaisir de ceux qui s'amusent dessus a chaque topic qui est crée? T'as pas mieux a faire de ta vie?

Message édité le 03 mai 2024 à 22:30:53 par toonzb
Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 22
03 mai 2024 à 22:36:11

C'est un troll, feed pas. Il trash mais a apparemment des persos niveau 90 donc a une centaine d'heures de jeu. Soit il n'y connaît rien soit il aime le jeu mais préfère le trash pour se rendre intéressant.

nathjim nathjim
MP
Niveau 1
05 mai 2024 à 17:34:09

Bonjour, j'ai pris le jeu sur la Switch et je viens de subir mon 5 ème bugg depuis le début du jeu (+ de 20h) et bien sûr toujours à des moments clé du style fin de combat avec un boss et bim msg d'erreur je doit éteindre le jeu. J'en ai un peu ras le pompon et ça gâche tout le plaisir en fait, déjà les lenteurs des téléchargements avant chaque combat c'est lourd mais là c'est trop. Vu le prix du jeu c'est abusé autant de buggs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 42.99€ PS5 54.73€ Switch 59.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment