CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
19 avril 2024 à 08:05:46

Salut à tous et à toutes.
Personnellement j'attends la sortie du jeu ( sur ps5 ) que j'ai pris sur PS store.
Et j'ai hâte de pouvoir lire les premiers avis.
C'est un peu le jeu que j'attendais le plus malgré tous les autres qui sortent.
Je me suis pas trop spoil, mais si jamais certains veulent poster et partager leur avis et ressenti, vous êtes les bienvenus.
Que ce soit négatif ou positif, car on sait qu'un jeu n'est jamais parfait.
J'aimerais juste éviter les trolls si possible ( même si sur ce site c'est demander l'impossible, je le sais ).
Merci à vous par avance les amis gamers.

Message édité le 19 avril 2024 à 08:09:43 par Nosferatus999
letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 25
19 avril 2024 à 08:47:52

Alors j'ai reçu mon code pour la version Switch donc j'ai tester pendant une heure....et c'est la douche froide perso

Chutes de FPS dans la cinématique d'intro...puis dans le village de départ nombreux mais petit on perd genre 2-4 FPS puis ça remonte instantanément puis rebaisse

Graphiquement ben c'est beau même comme tout les jeux 3d-2d...y a ce flou au fond que je déteste mais bon ça j'étais prévenu...

Des coquilles de traduction dès les premières dialogues ...enfin c'est ça ou alors les persos parlent de façon assez étrange enfin ça fait que je vois avec plus de temps de jeu

Mais le gros point noir ...les temps de chargement...de 1 sec pour ouvrir la carte on passe a 2-3 pour le menu ou rentré dans une maison ..donc la tout va bien ..mais alors les combats ...plus de 10sec de chargement on dirait le remaster de tales of symphonia pour ceux qui l'ont fais...

Donc en résumé...le jeux va être fou ...mais j'espère un patch de la version Switch rapide ...sinon je partirai sur une autre version ...et demanderai peut être un remboursement si possible...enfin on verra je vais joué encore un peu mais vu que les combats sont le trucs qui va être le plus présents dans le jeu ....

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
19 avril 2024 à 10:47:56

Le 19 avril 2024 à 08:47:52 :
Alors j'ai reçu mon code pour la version Switch donc j'ai tester pendant une heure....et c'est la douche froide perso

Chutes de FPS dans la cinématique d'intro...puis dans le village de départ nombreux mais petit on perd genre 2-4 FPS puis ça remonte instantanément puis rebaisse

Graphiquement ben c'est beau même comme tout les jeux 3d-2d...y a ce flou au fond que je déteste mais bon ça j'étais prévenu...

Des coquilles de traduction dès les premières dialogues ...enfin c'est ça ou alors les persos parlent de façon assez étrange enfin ça fait que je vois avec plus de temps de jeu

Mais le gros point noir ...les temps de chargement...de 1 sec pour ouvrir la carte on passe a 2-3 pour le menu ou rentré dans une maison ..donc la tout va bien ..mais alors les combats ...plus de 10sec de chargement on dirait le remaster de tales of symphonia pour ceux qui l'ont fais...

Donc en résumé...le jeux va être fou ...mais j'espère un patch de la version Switch rapide ...sinon je partirai sur une autre version ...et demanderai peut être un remboursement si possible...enfin on verra je vais joué encore un peu mais vu que les combats sont le trucs qui va être le plus présents dans le jeu ....

si le jeu reste effectivement aussi injouable sur switch et ps4 (ps4 ils ont les memes problemes que tu cite) ça va faire suffisament scandale pour qu'ils fassent un patch ou remboursent les gens

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 19
19 avril 2024 à 11:08:36

Faut ptt attendre le patch Day one

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 25
19 avril 2024 à 11:23:48

J'espère que le patch changera au moins les temps de chargement pour les combats le reste je peux m'y faire et si sur tales of symphonia ils ont réussi sur eiyuden aussi ils peuvent

HIJKD HIJKD
MP
Niveau 16
19 avril 2024 à 11:46:41

Salut a tous, je me poser la question, il y a bien une trad fr? Je devrais peut être le récupérer cet aprem ou au pire dimanche sur le store PS en version ps5. Bon game les copains !

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 19
19 avril 2024 à 11:50:06

Si trad fr

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 32
19 avril 2024 à 11:56:40

[08:47:52] <letterbeev5>
Alors j'ai reçu mon code pour la version Switch donc j'ai tester pendant une heure....et c'est la douche froide perso

Chutes de FPS dans la cinématique d'intro...puis dans le village de départ nombreux mais petit on perd genre 2-4 FPS puis ça remonte instantanément puis rebaisse

Graphiquement ben c'est beau même comme tout les jeux 3d-2d...y a ce flou au fond que je déteste mais bon ça j'étais prévenu...

Des coquilles de traduction dès les premières dialogues ...enfin c'est ça ou alors les persos parlent de façon assez étrange enfin ça fait que je vois avec plus de temps de jeu

Mais le gros point noir ...les temps de chargement...de 1 sec pour ouvrir la carte on passe a 2-3 pour le menu ou rentré dans une maison ..donc la tout va bien ..mais alors les combats ...plus de 10sec de chargement on dirait le remaster de tales of symphonia pour ceux qui l'ont fais...

Donc en résumé...le jeux va être fou ...mais j'espère un patch de la version Switch rapide ...sinon je partirai sur une autre version ...et demanderai peut être un remboursement si possible...enfin on verra je vais joué encore un peu mais vu que les combats sont le trucs qui va être le plus présents dans le jeu ....

J'ai joué à tout le début de la beta j'ai vu qu'une faute d'inattention de traduction.

La traduction est largement meilleure que celle de Rising qui était niveau tradition automatique

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 25
19 avril 2024 à 12:10:06

Ok c'était juste le dialogue qui était chelou alors c'est pas grave

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 15
19 avril 2024 à 13:55:02

J’ai le game pass il est deja pré téléchargé je vous ferai un retour mardi.

Bon à savoir qd meme car je l’ai parallèlement réservé en physique sur switch via la fnac.

Si ça reste en l’état je l’annule effectivement.

J’avais eu les mêmes pb avec cris tales aucun plaisir à jouer tellement il y avait de chargement, ca chargerait juste pr lancer les combats bonjour le farm..

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 50
19 avril 2024 à 14:05:22

Le 19 avril 2024 à 13:55:02 :
J’ai le game pass il est deja pré téléchargé je vous ferai un retour mardi.

Bon à savoir qd meme car je l’ai parallèlement réservé en physique sur switch via la fnac.

Si ça reste en l’état je l’annule effectivement.

J’avais eu les mêmes pb avec cris tales aucun plaisir à jouer tellement il y avait de chargement, ca chargerait juste pr lancer les combats bonjour le farm..

je ne trouve pas les chargement aussi abusé que Cris tales cela dit

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 19
19 avril 2024 à 14:14:43

Jspr vraiment que le patch Day one va corriger ça

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 25
19 avril 2024 à 14:18:59

Perso je trouve que c'est comme tales of symphonia...et si c'est trop dans un jeu où il va falloir farm beaucoup

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
19 avril 2024 à 14:43:32

jvient de lancer le jeu, et les chargements sont pas si abusé qu'il le dit en fait

C'est pas du tout 9 ou 10 secondes, grand max 4 j'ai eu, par contre y'a du lag permanent sur la map et les menus et les dialogues de vendeurs par exemple

Je pense que c'est tout a fait patchable

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 25
19 avril 2024 à 16:10:58

Si si c'est bien par moment 10sec pour des combats...et oui y a des chutes de FPS qui je suis désolé rende le jeu chiant a joué, c'est jouable mais chiant ...et un loisir chiant ...n'est plus un loisir

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 11
19 avril 2024 à 16:17:35

Si c'est votre retour sur Switch pour ma part en tt cas la beta sur steam (donc PC) jai eu aucun soucis de lag ou de ralentissement de chute de FPS ou de temps de chargement long (c'est en grosse partie pour ça que jai pref le prendre sur PC pour moi et sur PS5 a la place de la switch pour mon copain.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
19 avril 2024 à 16:18:50

Moi qui voulait le prendre sur switch pour éviter ses conneries de trophées, finalement au vu des retours je vais le prendre sur ps5 mais j'aimerais savoir esque ont peut facilement farmer et level up dans le jeu ? Car j'avais vu une vidéo d'un mec qui a fait la beta du jeu et apparemment les combats aléatoire sont peu fréquent selon ses dires.

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 11
19 avril 2024 à 16:21:57

Le 19 avril 2024 à 16:18:50 :
Moi qui voulait le prendre sur switch pour éviter ses conneries de trophées, finalement au vu des retours je vais le prendre sur ps5 mais j'aimerais savoir esque ont peut facilement farmer et level up dans le jeu ? Car j'avais vu une vidéo d'un mec qui a fait la beta du jeu et apparemment les combats aléatoire sont peu fréquent selon ses dires.

Je suis pas du tt daccord persos jai trouver les combats tres bien ni constamment a pop sur ta course tous les 2 pas de marche ni trop peu ! (même si ça reste tjrs un aspect tres tres personnel je pense) pour le farm jai adorer car si tu prend avec toi un mec que ta pas monter et qu'il est lvl 2 et ta team lvl 20 en 2 combats il va rattraper la team et sa se ré harmonise vite ! donc ça permettra vraiment si tu recrute quelqun que tu kiff et que tu veux jouer et qu'il est a la ramasse op tu va sur la map 2/3 combats et il sera paré pour rejoindre ton aventure avec le reste du groupe !

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 19
19 avril 2024 à 16:26:23

Les combats ça reste comme suikoden , même niv1 en 2 3 combats tu reprends le niv de l equipe ça c'est cool

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 15
19 avril 2024 à 17:03:39

Putain j’ai hâte 🙈

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 42.99€ PS5 54.73€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment