CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se faire de l'argent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
24 avril 2024 à 13:56:19

Bonjour comment se faire rapidement de l'argent si quelqu'un connais une méthode facile et rapide svp ?

Car les équipement coûte de plus en plus cher et pareil pour les niveau de forge pour les armes et avec une trentaine de combattant il m'est impossible de tous les améliorer.

SuikodenFR SuikodenFR
MP
Niveau 1
24 avril 2024 à 14:27:50

Salut, il existe des points de vente de trading (panneaux avec une balance) dans différentes villes. Tu peux y acheter des produits que tu peux revendre plus cher dans d'autres villes et ainsi gagner pas mal d'argent rapidement.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
24 avril 2024 à 15:44:37

Le 24 avril 2024 à 14:27:50 :
Salut, il existe des points de vente de trading (panneaux avec une balance) dans différentes villes. Tu peux y acheter des produits que tu peux revendre plus cher dans d'autres villes et ainsi gagner pas mal d'argent rapidement.

Oui j'ai vu mais j'ai rien compris j'ignore ceux que je doit prendre 🤔

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 25
24 avril 2024 à 16:54:51

Faut faire un comparatif c'est long mais ça te permet de gagner des sous facilement mais faut prendre le temps de noté les prix et te TP a chaque ville ect ...c'est très long au début mais c'est le meilleur moyen de gagner de l'argent , sinon tu gagné de l'argent passivement avec ton château mais aucune idée de comment c'est calculé et qu'es-ce qui trigger de l'argent, juste le temps qui passe ou les combats aucune idée

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 13
25 avril 2024 à 15:20:41

Les mecs, les prix sont "aléatoires" et ne changent pas vraiment d'une ville à l'autre. Juste d'un moment à l'autre. Faut le faire pour ne pas comprendre un truc implicitement expliqué à l'aide de flèches. En gros t'achètes flèches rouges, t'attends un peu tu vas dormir à l'auberge ou tu sors te promener et tu reviens vendre flèches vertes ^^. C'est pas plus compliqué. J'ai pas testé mais peut-être même que sauvegarder/recharger change les prix

lekern lekern
MP
Niveau 8
10 mai 2024 à 02:03:45

c'est un bordel ce systeme d'echanges, je pensais que quand tu achetais un prix en baisse(2 fleches rouges) ben tu etais sur de faire du benefice ailleurs mais absolument pas du tout:

les fleche indiquent juste l'augmentation et la prmotion de la ville en cours et non dans le monde entier, exemple tu achete du sel a 150(en grosse baisse avec double fleche rouge )tu vas dans une autre ville ce meme sel peut etre en augmentation(1 fleche bleu donc) mais a 100 donc en gros tu es clairement perdant si tu le revends dans cette ville.

Ne pas se fier au fleches, si vous voulez vous faire du blé faites des capture d'ecran de chaque comptoir d'echange de chaque ville et comparé donc.

Haku2b Haku2b
MP
Niveau 18
10 mai 2024 à 02:16:22

Alors ce que je peux conseiller est la salle des épreuves qui apparaît au niveau 3 du QG et se situe dans le sous-sol du château. Il s'agit d'une série de combat compliqué où nous recevons de l'or pour chaque victoire. De préférence à réaliser après avoir terminé une première fois l'histoire du jeu, car cela "casse" la difficulté rencontrée dans le scénario principale.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 36
10 mai 2024 à 02:58:48

Pour se faire un max de fric et pouvoir payer sans souci l’amélioration très coûteuse d’un max d’armes si on aime varier ses coéquipiers, il est indispensable de recruter dès que possible les 3 persos de Eiyuden Rising.

Avec CJ, on peut ouvrir un lieu jusqu’alors inaccessible et trouver l’insigne de grande chance.

Équipé de cet insigne on finit chaque combat blindé de tant d’items qu’on doit sans cesse retourner vider son sac (à 70 de contenance pourtant chez moi) au QG ou faire estimer des objets rares (les derniers rapportent 100 k chacun !!!) et on finit par rouler sur les millions.

Message édité le 10 mai 2024 à 02:59:03 par ]SoY[
DangerousSeed DangerousSeed
MP
Niveau 59
10 mai 2024 à 19:57:14

dans le tumulus de la quête de Cj, Garoo et Isha il y a pleins d'antiquités à vendre.

Message édité le 10 mai 2024 à 19:57:29 par DangerousSeed
Medez45 Medez45
MP
Niveau 2
11 mai 2024 à 12:42:45

Le 10 mai 2024 à 02:58:48 :
Pour se faire un max de fric et pouvoir payer sans souci l’amélioration très coûteuse d’un max d’armes si on aime varier ses coéquipiers, il est indispensable de recruter dès que possible les 3 persos de Eiyuden Rising.

Avec CJ, on peut ouvrir un lieu jusqu’alors inaccessible et trouver l’insigne de grande chance.

Équipé de cet insigne on finit chaque combat blindé de tant d’items qu’on doit sans cesse retourner vider son sac (à 70 de contenance pourtant chez moi) au QG ou faire estimer des objets rares (les derniers rapportent 100 k chacun !!!) et on finit par rouler sur les millions.

C'est une bonne technique oui sinon tu équipe le vieux servant de perrielle qui double l'or a chaque combat et tu équipe l'insigne de grande richesse qui double aussi l'or et tu va faire les combat en automatique dans la salle mystérieuse c'est pas mal aussi ta qu'elle que million dans l'heure

kroupi kroupi
MP
Niveau 16
11 mai 2024 à 12:53:23

J'ai trouvé ce tableur qui permet de savoir comment faire de (très) bonnes affaires

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E6B7DIDtvE4twqfKFMX_78a1MFvme1yWp6nMkYhEBdI/edit#gid=2098518302

Par exemple, un diamant acheté à Werne te fera faire un bénéfice de 2500 en le revendant à Ardinale.

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 32
11 mai 2024 à 13:06:31

Le mieux c'est la salle mystérieuse avec Janquis en soutien pour argent x2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 42.99€ PS5 54.73€ Switch 59.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment