CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème bizarre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 09:55:50

Je suis bloqué pour un truc à la con ou alors c’est un bug on vient de me donner le code de l’ascenseur je suis donc monter au deuxième étage enfin au premier étage c’est juste tout tout droit et une salle où on se fait tirer dessus de tous les côtés une fois que j’ai tué tout le monde ce n’est plus qu’une sale vide

Quand je regarde sur YouTube il tourne à gauche et ils arrivent sur des wagonnets sauf que moi il y a juste tout droit et une sale. De combat vide du coup maintenant que j’ai tué tout le monde ça fait cinq fois que je fais l’aller retour pour aller voir si ils ont pas autre chose À me dire mais le premier étage il y a rien juste une salle de combat vide il faut faire autre chose avant ?

C’est vraiment énervant d’être bloqué pour un truc aussi simple

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 25
24 avril 2021 à 10:04:56

Tiens, je suis venu sur le fofo pour le même problème :(
Une idée les gens ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2021 à 10:07:22

Si je me rappel bien, c'est que ce n'est pas le bon endroit, pas le même étage ou ascenseur, ya un truc je me rappel, car j'avais eu le même problème :oui:

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 25
24 avril 2021 à 10:09:59

Le 24 avril 2021 à 10:07:22 :
Si je me rappel bien, c'est que ce n'est pas le bon endroit, pas le même étage ou ascenseur, ya un truc je me rappel, car j'avais eu le même problème :oui:

La carte dans le désert indique bien une croix sur le donjon https://www.noelshack.com/2021-16-6-1619251771-image.jpg
Donc c'est sûrement le bon endroit ; mais pour l'étage, l'ascenseur ne donne que le premier, rien d'autre :(

Je crois avoir trouvé, il y a un "Ascenceur A" au début :o))
https://www.noelshack.com/2021-16-6-1619252051-image.jpg

Message édité le 24 avril 2021 à 10:14:20 par Schneitizel
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 10:22:09

mais il y a deux ascenseurs?
En gros ce qui ont eu du cul ils ne se sont même pas rendu compte qu’ils sont tombé pile sur le bon mais bon j’avoue que ça fait un bon moment que je tourne en rond merci pour l’indication sur la carte

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2021 à 10:25:23

Y'a deux ascenseurs, un qui mène au 1er étage soit celui que tu as pris et un autre qui mène au sous sol et c'est celui là que tu doit prendre pour trouver le wagonnet et qui mène à un boss !

Je l'est fait pas plus tard que ce matin.

Falcogreg Falcogreg
MP
Niveau 5
25 avril 2021 à 07:33:53

Perso, j'ai bien vue les 2 Ascenseurs, mais le 2ième ne fonctionne pas -_-. Et pour ce qui est du Boss, impossible d'allez à sa rencontre, mon perso n'arrive pas à atteindre l'autre côté de la passerelle, même avec le double saut ?

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 25
25 avril 2021 à 07:48:25

Le 25 avril 2021 à 07:33:53 :
Perso, j'ai bien vue les 2 Ascenseurs, mais le 2ième ne fonctionne pas -_-. Et pour ce qui est du Boss, impossible d'allez à sa rencontre, mon perso n'arrive pas à atteindre l'autre côté de la passerelle, même avec le double saut ?

Si on parle du même passage, tu dois prendre de l'élan (Courir) puis en effet faire le double saut ; mais c'est assez galère

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
25 avril 2021 à 15:48:24

Tu dois faire double saut et tu peux enchainer avec esquive ou alors attaques a l'arme pour faire une plus grande distance avant de retomber

mydeaf08 mydeaf08
MP
Niveau 1
23 octobre 2023 à 12:29:59

bonjour a tous, il y a un problème la quetes " un plat unque" et " le fugueur" mais je fais regarder les videos sur youtube. je ne comprends pas ???????????? il y a un probleme sur PS4 jeu???? excusez-moi je suis sourd. mon iD " Mydeaf08" merci d'avoir repond. bonne journée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment