CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Secte Forza ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
94-gun 94-gun
MP
Niveau 12
14 janvier 2024 à 15:11:53

Salut à tous,
Si j'avais pu utiliser le terme "communauté" au lieu de "secte" j'en aurai été ravi, néanmoins au vu des groupes privés (discords et autres) et des joueurs qui s'amenuisent chaque semaine, ceux qui restent (dont ma personne) contre vents et marées (crashs et bugs) doivent être envoutés par le gourou Turn10 :question:

Bon tout ça pour dire, nous sommes toujours un petit groupe d'une dizaine de joueurs à se rejoindre chaque fin de semaine pour des évents conviviaux (avec une once de compétitif mais accessible à tout niveau) sur ce discord : https://discord.com/invite/gh5V8tP

Alors je sais, ça peut être pénible pour ceux qui y voient là, une sorte de publicité. Personnellement, je vois ça comme une arche et j'invite celles et ceux à rejoindre le navire du multi privé sans prise de tête pour passer du bon temps !

Nos deux évents à venir :
- Un championnat le samedi 20 janvier appelé la "Nation's cup" (trois véhicules en A représentant chacun leur pays) ;
- Une course d'endurance sur Indianapolis GP (60 minutes au volant de trois GT exotiques);

Les précisions sur le discord suscité.

Encore une fois, tout le monde est le bienvenu et il n'y a aucune imposition d'être présent chaque semaine. Bon jeu à tous !

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 8
14 janvier 2024 à 17:12:33

C'est une très bonne idée🙂 au contraire ça montre aux haineux de FM qu'il y a une "petite" communauté active qui organise des courses sympa...
J'y aurais participé avec plaisir mais je n'ai pas assez de temps malheureusement...

jolan63 jolan63
MP
Niveau 5
16 janvier 2024 à 11:59:51

Le 14 janvier 2024 à 17:12:33 :
C'est une très bonne idée🙂 au contraire ça montre aux haineux de FM qu'il y a une "petite" communauté active qui organise des courses sympa...
J'y aurais participé avec plaisir mais je n'ai pas assez de temps malheureusement...

Cela ne nous empêche pas d'être très critique vis à vis de ce Forza, faut savoir être lucide. ^^ Mais oui, on continu tant bien que mal à se retrouver pour le plaisir d'une bonne soirée à rouler propre. Ca reste des échanges conviviaux qui prennent de plus en plus la forme d'une soirée entre potes pour s'amuser ensemble, avant le prochain étron que va nous lâcher Turn 10. Mais on s'amuse, donc si c'est votre objectif, vous ne le regretterez pas. :)

Message édité le 16 janvier 2024 à 12:00:23 par jolan63
Ps5sx Ps5sx
MP
Niveau 9
17 janvier 2024 à 12:50:02

Après faut pas oublier que vous êtes sur un site qui n'aime pas Xbox, aujourd'hui encore la moindre nouveautés sur le dernier gt tu as un article, pour FM malgré les nouveautés pas d'articles depuis le 16novembre, je pense pas que ce soit un bon endroit pour trouver des joueurs, go xboxygen, meilleurs commu, vrais journaliste.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 51
17 janvier 2024 à 13:58:11

C'est juste j'aime le jeu mais je viens que rarement car il y'a une communauté très toxique sur ce site et ses forums :(

Red49- Red49-
MP
Niveau 30
17 janvier 2024 à 14:58:48

Heureusement que j'ai pas lu les commentaires mytheux de ce forum concernant forza motorsport avant de l'avoir tester, sinon je l'aurai jamais essayé.

Le jeu est juste incroyable, les sensation de pilotage sont parfaites. Alors oui, on aurait aimé un mode solo ou deux qui sortent de l'ordinaire, un peu comme le mode permis de gt 7, mais sinon difficile de reprocher quelque chose au jeu, sauf pour ceux qui jouent à fond les pénalités peut-être.

gzii gzii
MP
Niveau 36
18 janvier 2024 à 08:55:21

@Red49 Je ne suis pas tout à fait d’accord.
Pour moi la base est excellente, les physiques, le support du volant est plutôt bon, maintenant il reste à en faire quelque-chose.
Et pour le moment on n’y est pas :
- Carrière sans âme, et qui de plus impose leur rythme avec les courses renouvelées pour débloquer des autos. Je ne ressens pas une ambiance, rien ne me pousse à continuer, j’ai l’impression de cocher des cases et je ne vois pas pourquoi je devrais faire ces courses là au lieu de celles que je choisirais moi.
- Manque de petites autos, celles de tous les jours ou presque
- Manque de challenge, gagner mais pour quoi ? J’aimerais des défis, quelque-chose comme les permis de GT, des choses incitant vraiment à la conduite propre et précise
- Le jeu impose et met en avant des autos modifiées, des modèles Forza Edition dont je n’ai rien à faire, de grosses supercars bariolées que je conduirai peut-être occasionnellement mais c’est pas mon truc principar. Il est maintenant impossible de ne sélectionner que des autos d’origine non modifiées en course libre. Je trouve ça assez honteux. Si j’apprécie les autos, disons une M3, c’est pour ce qu’elle représente telle que construite, pas pour une version modifiée.
- Nombre de tours en course libre qui bug de temps en temps, entre ce qui est affiché avant, ce qui est affiché dans les options de course et le nombre réel de tours qu’on fait.
- Sélection des autos dans les menus de réglage de la course qui contiennent plusieurs fois le même nom sans l’année, s’il existe plusieurs versions de ce modèle. Impossible de savoir lequel est choisi.
- Les rivaux sont tous à midi avec un temps clair, là où la lumière est la plus moche. Ceux mis en vedette ne contiennent que des Forza Edition ou supercars, c’est pas ma came. Pourquoi pas un peu de classics, de classe D, etc. ? Bref pour ma façon de voir, ils sont trop peu nombreux et sans intérêt. Pourquoi prendre une corvette super gonflée alors que je ne suis pas encore précis avec une plus petite ?
- ...

Message édité le 18 janvier 2024 à 08:59:28 par gzii
94-gun 94-gun
MP
Niveau 12
22 avril 2024 à 09:09:26

Bonjour le forum,

Je remonte le topic pour informer éventuellement les nouveaux intéressés que le serveur est toujours actif (https://discord.com/invite/gh5V8tP), voir le premier post en ce sens pour les infos.

C'est toujours un évent chaque vendredi soir à 20h30, tout niveau, fun et compétitif à la fois.

Sur les trois prochains vendredis nous avons :
- Le 26 avril - 10 Tours sur le Nurb Complet en GT4 (du moins inspiré de GT4) ;
- Le 3 mai - 40 Tours sur Brandshatch en Carterham ;
- Le 10 mai - 20 Tours sur Virgnia GOuest en rallye car des 70s ;

Il y a toujours une dizaine de pilote actif, et on peut le dire, à plus de 6 mois de la sortie sur un tel jeu, ça devient limite une résistance :fete: .

Au plaisir si vous êtes intéressés.

Summer69005 Summer69005
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 19:01:01

Le 17 janvier 2024 à 12:50:02 :
Après faut pas oublier que vous êtes sur un site qui n'aime pas Xbox, aujourd'hui encore la moindre nouveautés sur le dernier gt tu as un article, pour FM malgré les nouveautés pas d'articles depuis le 16novembre, je pense pas que ce soit un bon endroit pour trouver des joueurs, go xboxygen, meilleurs commu, vrais journaliste.

:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 67.99€
Xbox Series 64.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment