CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plantage démarrage Fallout 4

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
20 avril 2024 à 21:32:47

Le 20 avril 2024 à 10:45:13 :
Les golems qui se ruent sur le jeu parce que "série médiatisée" alors que Fallout 4 et surtout Fallout 76 sont des jeux médiocres :rire:
Vivement une série Bubsy que l'on relance la licence :rire:

Tu pourrais faire attention à où tu chiales !!! J'ai failli glisser dans t'es larmes de sels ici !!!

--Ikki-- --Ikki--
MP
Niveau 8
20 avril 2024 à 21:47:56

Les golems qui se ruent sur le jeu parce que "série médiatisée" alors que Fallout 4 et surtout Fallout 76 sont des jeux médiocres :rire:
Vivement une série Bubsy que l'on relance la licence

:diable:

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 38
20 avril 2024 à 23:15:47

C'est un bon jeu Fallout 4, je comprends pas pourquoi il est autant bashé.

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 24
21 avril 2024 à 00:05:09

Ça serai bien que la limite de construction sur console soit augmenté, voir illimitée.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
21 avril 2024 à 02:16:34

Ce serait génial vdd :ok:
J'ai deja des constructions en tête pour mes colonies :cool:

Il y aura une nouvelle quête avec du stuff nouveau dans cette maj .

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 24
21 avril 2024 à 03:59:00

Oui moi pareil, j'avais des supers idées et le message vous avez atteint la limite, vous pouvez plus construire, un truc dans le genre.
On a des supers dlc qui rajoutent énormément pour la construction, on peut même faire un abri, une usine, mais on a besoin que cette limite soit débloquée. On pourrait tellement mieux s'éclater sur les colonies.

Après quelques recherches j'ai trouvé cette vidéo qui montre comment dépasser la limite sans mod
https://youtu.be/8DWgdt4-wio?si=qa1Zt0YFd2zBpL76

J'ai voulu vérifier si ça fonctionne sur ps4, et effectivement ça fonctionne mais seulement avec les armes chez moi, pas avec les tenues.
Mais personnellement ça me prendrai la tête de faire à chaque fois cette manip. Je ne critique pas la vidéo, mais je préfère attendre une potentielle limite débloquée.
Je peux comprendre que la ps4 aurait peut-etre du mal à afficher plus d'objets dû à ses limites techniques, mais la ps5, elle, serait capable de nous offrir plus de constructions.
J'espère qu'il y ont pensé, ça avait été tellement demandé, ils peuvent pas avoir oublié ça dans leur maj.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
21 avril 2024 à 10:02:17

Le 21 avril 2024 à 03:59:00 :
Oui moi pareil, j'avais des supers idées et le message vous avez atteint la limite, vous pouvez plus construire, un truc dans le genre.
On a des supers dlc qui rajoutent énormément pour la construction, on peut même faire un abri, une usine, mais on a besoin que cette limite soit débloquée. On pourrait tellement mieux s'éclater sur les colonies.

Après quelques recherches j'ai trouvé cette vidéo qui montre comment dépasser la limite sans mod
https://youtu.be/8DWgdt4-wio?si=qa1Zt0YFd2zBpL76

J'ai voulu vérifier si ça fonctionne sur ps4, et effectivement ça fonctionne mais seulement avec les armes chez moi, pas avec les tenues.
Mais personnellement ça me prendrai la tête de faire à chaque fois cette manip. Je ne critique pas la vidéo, mais je préfère attendre une potentielle limite débloquée.
Je peux comprendre que la ps4 aurait peut-etre du mal à afficher plus d'objets dû à ses limites techniques, mais la ps5, elle, serait capable de nous offrir plus de constructions.
J'espère qu'il y ont pensé, ça avait été tellement demandé, ils peuvent pas avoir oublié ça dans leur maj.

Prions mon frère prions :ange:
Déjà plus de bugs d’affichage ce serait bien , car sinon je vais devoir soit remplacer le stuff automatron installé partout sur la map énorme ou recommencer une partie :ouch2:

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 24
24 avril 2024 à 14:16:11

Ça va faire plaisir d'y rejouer dans de meilleures conditions, en espérant que la version ps5 et que la maj n'est pas de bugs.

Alpha27__ Alpha27__
MP
Niveau 2
24 avril 2024 à 14:56:18

Salut l'équipe, juste pour savoir si quelqu'un a trouvé une solution ou est ce qu'on est toujours bloqué à cause d'automatron?? Parce que j'ai acheté le season pass hier et c'est celui qui me tente presque le plus :snif: .
Aller bonne survie :cool:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
24 avril 2024 à 15:18:05

Le 20 avril 2024 à 10:45:13 :
Les golems qui se ruent sur le jeu parce que "série médiatisée" alors que Fallout 4 et surtout Fallout 76 sont des jeux médiocres :rire:
Vivement une série Bubsy que l'on relance la licence :rire:

on boit tes larmes :coeur:

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 38
24 avril 2024 à 16:03:56

Le 24 avril 2024 à 14:56:18 :
Salut l'équipe, juste pour savoir si quelqu'un a trouvé une solution ou est ce qu'on est toujours bloqué à cause d'automatron?? Parce que j'ai acheté le season pass hier et c'est celui qui me tente presque le plus :snif: .
Aller bonne survie :cool:

Maj ce soir ou demain dans la journée pour la version ps5 de Fallout 4 ma quille !
Normalement correctif de pas mal de bug+ nouvelle quête par rapport a la série.
Prend ton mal en patience tu pourras y jouer tranquillement après la maj

POCHTRONetSOFIA POCHTRONetSOFIA
MP
Niveau 4
24 avril 2024 à 16:39:34

Cevennes-01
Cevennes-01
Niveau 31
20 avril 2024 à 10:45:13
Alerte
Les golems qui se ruent sur le jeu parce que "série médiatisée" alors que Fallout 4 et surtout Fallout 76 sont des jeux médiocres :rire:
Vivement une série Bubsy que l'on relance la licence

Beaucoup de gens on dit (a tort) à sa sortie que Fallout 4 était mauvais, et toi du dis pareil que la masse, donc c'est plutôt toi le Golem :hap:

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
24 avril 2024 à 18:22:46

Le 21 avril 2024 à 00:05:09 :
Ça serai bien que la limite de construction sur console soit augmenté, voir illimitée.

y'avait des glitchs pour pallié à ça

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
24 avril 2024 à 19:16:39

Le 24 avril 2024 à 19:02:05 :

Le 24 avril 2024 à 16:03:56 :

Le 24 avril 2024 à 14:56:18 :
Salut l'équipe, juste pour savoir si quelqu'un a trouvé une solution ou est ce qu'on est toujours bloqué à cause d'automatron?? Parce que j'ai acheté le season pass hier et c'est celui qui me tente presque le plus :snif: .
Aller bonne survie :cool:

Maj ce soir ou demain dans la journée pour la version ps5 de Fallout 4 ma quille !
Normalement correctif de pas mal de bug+ nouvelle quête par rapport a la série.
Prend ton mal en patience tu pourras y jouer tranquillement après la maj

Vers minuit normalement.

Ta l'info ?

tdu-38 tdu-38
MP
Niveau 6
24 avril 2024 à 22:36:23

Attention à bien regarder les fuseaux horaires pour la sortie.

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 29
25 avril 2024 à 16:41:06

Comment on se procure la version ps5

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 46
25 avril 2024 à 16:50:40

Version ps5 d'environ 56,51 go. Ça dl. Et oui, si cd, il faut déjà avoir la version ps4 d'installer pour voir apparaître l'icône mise à jour vers ps5. en demat le psn saura que tu as la version ps4 même si pas installer. Si cd, mettre le cd avant, une sorte de verif de la clef de validation en gros. Par contre, y'a visiblement un paquet de retour sur ça déjà, si vous avez eu la version incluse dans le psn, l'update ne sera pas possible, comme ff7 à l'époque. Il faut que ce sois la version "acheté" si je peux dire..

walkmanafond walkmanafond
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 16:51:27

Un peu deg de pas l'avoir mis dans ma bibliothèque quand il était encore gratuit :(

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 46
25 avril 2024 à 17:02:49

Le 25 avril 2024 à 16:51:27 :
Un peu deg de pas l'avoir mis dans ma bibliothèque quand il était encore gratuit :(

Ça t'aurais rien changer, les versions psn "gratuite" n'ont pas l'update ps5.. Comme ff7 à l'époque..

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
25 avril 2024 à 17:11:04

Pour le moment, on en sait rien pour Fallout 4 si ça fonctionnera ou pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?