CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hagenwolf Hagenwolf
MP
Niveau 7
20 avril 2024 à 14:54:40

Bonjour

Je viens de commencer le jeu et j'ai un peu de mal à comprendre certaine chose.
J'ai plusieurs tiers s, mais un seul sort du lot.
Le chevalier d'or du capricorne, il tape à 20 000 quand les autres tapes à peine à 1500.
Pkoi autant d'écart ?
J'utilise marine en heal est ce bien.

Je prend tous les conseils sur le jeu
Merci à vous

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
22 avril 2024 à 19:23:54

Il y a plusieurs chevaliers du capricorne, avec une franche différence entre le plus ancien et le plus récent.
Celui que tu as correspond bien au vieux Shura du Capricorne "de base", pas un God Cloth ou autre Surplis ?
Ensuite, pour les dégâts, il faudrait savoir à quels autres persos il se compare. S'il s'agit de persos de soutien, il est entièrement normal qu'il fasse bien plus de dégâts puisqu'il est totalement axé sur les dégâts (format "canon de verre", même, diront certains).
Après, il faut voir sa puissance d'attaque totale dans sa fiche de perso et voir si les adversaires n'ont pas une résistance magique alors que les autres persos font ce type de dégâts en laissant passer les dégâts physiques.
Et enfin, bien sûr, lire le descriptif des talents car tous les chevaliers sont tous très différents, c'est très difficile de comparer comme ça à l'aveugle, mais tu as déjà les grandes lignes.

Concernant Marine, elle fait le boulot en début de partie, mais c'est évidemment très faible par rapport aux persos S et + dédiés.

De toute façon, en commençant aussi tard, c'est un peu mort pour le PvP avec tout ce retard, tu joueras essentiellement sur le mode PvE et dans celui-ci, tu as tout le loisir de prendre ton temps, il ne sera pas nécessaire d'avoir tous les "meilleurs" persos pour progresser.
Évite juste de claquer tes tomes bleus sur des persos dépassés (ou pire encore, communs comme des A ou des B), familiarise-toi avec le jeu et prends des renseignements sur les différents persos avant d'envisager les dépenser dessus.

Hagenwolf Hagenwolf
MP
Niveau 7
23 avril 2024 à 15:33:26

Merci pour la réponse. Je cherche un perso tank mais hélas je n'en ai pas et je peu pas avancé dans certaine mission

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
23 avril 2024 à 21:24:53

C'est un peu normal. Tu as toute une histoire devant toi, mais il faut bien te dire que ça nous a pris des mois et des mois à se mettre en place pour nous, donc avec autant de persos tirés dans ce laps de temps.
En bref, tu pourra bénéficier de nouveaux persos plus puissants pour progresser plus vite que nous, mais ça te prendra forcément un peu de temps malgré tout, avec sans doute quelques phases de blocage, c'est normal.

Hagenwolf Hagenwolf
MP
Niveau 7
24 avril 2024 à 14:08:27

J'ai eu athena, rada mantes, plein de chevalier d'or

Mia j'ai pas de tank

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
24 avril 2024 à 19:14:01

Le top, ce serait que tu chopes le Shura GC qui est actuellement sur la bannière temporaire (d'ailleurs, d'une façon générale, ne tire que sur les bannières temporaires car elles comprennent le pool de persos de la bannière générale, l'inverse n'étant pas vrai), car c'est l'un, sinon le plus gros DPS du jeu joué en double tour avec Luna par exemple.
Pour le tank, ça viendra, il y en a pas mal, de Shun Hades en passant par Shun GC, Shion Surplis, Partita et autres. Comme je le disais, tout va venir petit à petit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment