CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 4eme Anniversaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
narutoL97 narutoL97
MP
Niveau 10
11 septembre 2023 à 12:13:02

Quelqu'un sait quand est ce que ça commence ??? Et si il faut garder les gemmes pour l'anniversaire ou ça change rien et on peut invoquer ? Je ne vois pas trop d'infos a propos de ça 🤔 si qlq sais quelque chose j'aimerais bien en savoir plus :question:

CarlENT CarlENT
MP
Niveau 48
11 septembre 2023 à 13:12:34

Ca commence mercredi

Le perso est Alone LC a toi de voir pour les gemmes ;)

L'annif dure 3 semaines

narutoL97 narutoL97
MP
Niveau 10
11 septembre 2023 à 20:14:13

Super merci beaucoup on va attendre mercredi alors :) je viens de voir aussi qu'on aura des tirages gratuits c'est cool

CarlENT CarlENT
MP
Niveau 48
12 septembre 2023 à 17:53:11

La hypr a son paroxysme sur le forum :rire: 2 posts

Fruttyxxxx Fruttyxxxx
MP
Niveau 3
12 septembre 2023 à 20:18:18

Le 11 septembre 2023 à 12:13:02 :
Quelqu'un sait quand est ce que ça commence ??? Et si il faut garder les gemmes pour l'anniversaire ou ça change rien et on peut invoquer ? Je ne vois pas trop d'infos a propos de ça 🤔 si qlq sais quelque chose j'aimerais bien en savoir plus :question:

Comme depuis 3 ans nous n'aurons rien pour l'anniversaire ! Quelques récompenses sans intérêts , le reset double coupons ( ??? ) histoire que tu cashes un peu plus , des évents sans saveurs , etc .... Le birthday sur ce jeu c'est juste un non évènement donc tes gemmes à stacker ou pas c'est comme tout le reste de l'année si la bannière te hypes go mais si ce n'est pas la cas stackes.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
13 septembre 2023 à 13:48:11

@naruto, t'emballes pas. Si c'est comme d'hab les 10 tirages ce sera les gemmes avancées normales PAS celle qui te permette de pull sur le perso...

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
13 septembre 2023 à 19:10:08

Attendez, ils ont quand même changé la page de lancement du jeu et mis un fond vert sur le petit panneau des quêtes quotidiennes, c'est déjà pas mal. Vous auriez voulu quoi ? Une augmentation de l'inventaire pour ne plus être harcelé de messages d'inventaire plein, peut-être ?

CarlENT CarlENT
MP
Niveau 48
13 septembre 2023 à 19:50:37

Putain l'inventaire et les sets de cosmo pour + de personnages par pitié...

Fruttyxxxx Fruttyxxxx
MP
Niveau 3
13 septembre 2023 à 20:25:54

Super cadeau sans events pour l'anniversaire : Ils ont réussi à bugger les outils de réparations à récupérer en farmant :rire:

Sont trop fort :bave:

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
14 septembre 2023 à 12:35:12

Ahhhh.....l'inventaire...ça me rassure de voir que suis pas le seul à galerer avec....put1 quand vont t'ils se décider à pouvoir vendre ces put1 de coffres de cosmos.....Et pour les cosmos j'en ai tellement que je ne peux même pas en mettre sur les persos....c'est n'importe quoi. Suis obligé d'enlever les cosmos d'enlever perso pour pouvoir en mettre sur 1 autre et tout ça avec l'inventaire ultra plein...put1 c'est sportif. Et c'est aussi une des raisons qui me fais arrêter le jeu...

Message édité le 14 septembre 2023 à 12:38:25 par cocazero007
Fruttyxxxx Fruttyxxxx
MP
Niveau 3
29 septembre 2023 à 20:15:29

Clairement un non anniversaire comme d'habitude avec un non évènement première semaine sous le couvert d'un EX puis ensuite que du vent .... Ce jeu avec une licence aussi forte est juste merdique merci aux devs et aux actionnaires encore cette année :fete:

Un don du RC d'Artémis pour cet évent aurait été un choix plus judicieux.

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
30 septembre 2023 à 13:02:44

Le 29 septembre 2023 à 20:15:29 :
Clairement un non anniversaire comme d'habitude avec un non évènement première semaine sous le couvert d'un EX puis ensuite que du vent .... Ce jeu avec une licence aussi forte est juste merdique merci aux devs et aux actionnaires encore cette année :fete:

Un don du RC d'Artémis pour cet évent aurait été un choix plus judicieux.

La plupart des cashplayers ont arrêté, normal qu il n' y ait plus rien. Les devs vont pas travailler pour rien. Le jeu n est pas merdique, il est juste en fin de vie pour ne pas dire déjà mort. En ce qui me concerne, j ai arrêté également, sans doute mon dernier message ici.

EricCamden EricCamden
MP
Niveau 55
30 septembre 2023 à 15:17:21

Pourtant nouveautés arrivent.

Nouveau pvp, amelioration perso grace aux doublons, c'est pas ouf mais ils vont rajouter des trucs.

Fruttyxxxx Fruttyxxxx
MP
Niveau 3
12 octobre 2023 à 21:54:00

Le 30 septembre 2023 à 15:17:21 :
Pourtant nouveautés arrivent.

Nouveau pvp, amelioration perso grace aux doublons, c'est pas ouf mais ils vont rajouter des trucs.

Et t'as vu tous ca dans une de tes boules ?

EricCamden EricCamden
MP
Niveau 55
13 octobre 2023 à 00:42:49

C'est deja sur la Chinoise ou la JAP je sais plus. Chez nous faudra attendre dans tous les cas on sait pas combien de temps encore

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
15 octobre 2023 à 19:30:07

Nouveau pvp, amelioration perso grace aux doublons --> ça fait déjà +/- 2 ans qu'ils en parlent...désolé mais j'y crois pas 1 seule seconde. Le jeu est MORT point. Passez à autre chose.

EricCamden EricCamden
MP
Niveau 55
16 octobre 2023 à 00:46:52

C'est deja sorti mais pas sur la glo

Le nouveau mode d'eveil:

https://youtu.be/1mu4zMFXoWk?si=QPtOT-YxOAmvkqMG

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
16 octobre 2023 à 15:22:32

Bon et puis ça casse pas trois pattes à un canard, ça concerne de vieux perso d'une et de deux il s'agit d'améliorations de stats toute bêtes sans le moindre impact sur le gameplay.

Pour le nouveau pvp c'est un petit mode fun où tu choisis une partie de la team que ton adversaire va devoir utiliser. C'est mieux que rien j'imagine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment