CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chevalier d’or GC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jesuisperdu_ Jesuisperdu_
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 22:08:25

Yo ! Je fais ce topic juste pour parler des futur 12 gold GC.
J’aimerais savoir pour vos attente à leurs égard.
Qui attendez vous le plus esthétiquement ainsi que ceux que vous pensez seront intéressant à jouer?
Et a contrario ceux où vous pensez qu’ils seront décevant que se soit physiquement ou en jeux ?

Perso je pense que physiquement c’est shaka que je pense sera un des mieux réussi est aussi intéressant à jouer. Saga aussi je pense à un gros potentiel.
Et pour ceux qui me font déjà peur c’est masque de mort et aldebarant sur les deux aspect malheureusement.

HyogaPOG HyogaPOG
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 23:32:42

J'espère qu' Aldebaran sera un peu respecté, parceque là personne le respecte, personne le joue. Pourtant il a eu un RC intéressant mais ya pleins de persos plus fort que lui du coup voilà quoi.

Faudrait qu'il soit pété pour qu' Aldebaran GC soit joué donc j'espère qu'il le sera.

Sinon moi le GC que j'attendais c'était Milo GC vu que c'est mon Gold préféré.

Après je suppose que j'attends les autres golds préférés: Saga et Shaka GC.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 23
21 février 2021 à 01:03:53

Shura et Shaka pour ma part.

DShake DShake
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 09:14:01

Pour moi malheureusement Aiolia est déjà perdu. A moins qu'il ait un jour un RC cheaté.
Sinon j'attends Shura, Dohko, Saga.

Par contre je sens que Masque de mort, Aldebaran vont être nuls. Un peu comme dans le manga en fait. Aphro a eu un traitement de faveur dans le jeu

Jesuisperdu_ Jesuisperdu_
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 09:33:36

C’est vrai que aldebaran je crois que malheureusement tout le monde désespère sur lui, j’espère vraiment qu’ils vont nous surprendre dans le bon sens avec lui

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
21 février 2021 à 10:02:57

Le 21 février 2021 à 09:14:01 DShake a écrit :
Pour moi malheureusement Aiolia est déjà perdu. A moins qu'il ait un jour un RC cheaté.
Sinon j'attends Shura, Dohko, Saga.

Par contre je sens que Masque de mort, Aldebaran vont être nuls. Un peu comme dans le manga en fait. Aphro a eu un traitement de faveur dans le jeu

Dans l'arc sanctuaire Aphro est loin d'être ridicule. Réussir un double ko contre Shun qui se bat à fond est impressionnant. Je comprend pas pourquoi il est si faible dans l'arc Hadès.

DShake DShake
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 12:01:43

Aphro perd le combat quand même. Lui meurt. Pas Shun. C'est censé être un chevalier d'or quand même. Et ensuite dans l'arc Hadès il est complètement ridicule. Il se fait laminer par Mu puis par Rhadamanthe alors qu'il n'a pas l'excuse de la perte de puissance dans le château d'Hadès puisqu'il a un surplis.

Masque de mort, même combat. Mais comme je suis poisson, j'ai toujours été plus désespéré par Aphro. Il est un peu remis en valeur dans soul of gold. Tout comme masque de mort d'ailleurs.

dysprsmzr dysprsmzr
MP
Niveau 31
21 février 2021 à 13:02:31

Aldébaran c'est jouable en plus.. je sais plus qu'elle top player le sort de temps en temps en GD (pas en Jamir :hap: )

Je suis pas hype par les GC persos, j'ai skip aiolia, je skip milo egalement mais par esprit de contradiction j'espère que Aphro, DM et Aldebaran seront bien ! (Et Shaka aussi vu que c'est mon signe... mais bon ca je me fais pas de soucis.. tout les chevaliers de la vierge sont bien a chaque fois... :hap: )

DShake DShake
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 13:23:24

Après les top players peuvent jouer tous les persos, et pas mal de persos sont certainement très bien lorsqu'il sont maxés et optis.

A mon avis je ne gagnerai pas contre une team de perso A de Fakir.

Croutonviolet Croutonviolet
MP
Niveau 6
21 février 2021 à 14:32:53

Je connais pas le spinoff des gold GC, du coup pas trop d'attente dessus : il est comment ?
J'attendrais plutôt un Camus Surplis qui pourrait faire comme un cygne noir tout pété (j'ai toujours pas le Camus normal, alors que je le trouve classe)

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 17:29:02

Idem, pas du tout hypé par ces Golds de Golds.

Je joue principalement a ce jeu pour les souvenirs d enfance, Les Chevaliers du Zodiaque ayant ete de loin mon dessin anime prefere. Donc ces persos ou les Artemis/Shijima ne me font aucun effet « sentimental », je men tape un peu, bien que ce soit appreciable pour diversifier les mecaniques de jeu.
Juste dommage que GT ne puisse pas exploiter l’arc d’Asgard.

Quant à Aphro, je suis pas d accord. Dans mes souvenirs, il est presenté, dans la bataille du sanctuaire, comme l’un des plus puissants chevaliers d’or, dernier rempart avant le Grand Pope. Sa bataille contre Seiya et Shun est épique!
Idem pour Masque de Mort... C’étaient les 2 « enfoires » de la bande, ms franchement forts!

Aldebaran, par contre.. Sympathoche, mais a toujours ete naze, bien en dessous des autres (grand desespoir pour moi, je suis taureau!)

Titetris Titetris
MP
Niveau 8
21 février 2021 à 17:41:37

Le 21 février 2021 à 17:29:02 ben12345y a écrit :
Idem, pas du tout hypé par ces Golds de Golds.

Je joue principalement a ce jeu pour les souvenirs d enfance, Les Chevaliers du Zodiaque ayant ete de loin mon dessin anime prefere. Donc ces persos ou les Artemis/Shijima ne me font aucun effet « sentimental », je men tape un peu, bien que ce soit appreciable pour diversifier les mecaniques de jeu.
Juste dommage que GT ne puisse pas exploiter l’arc d’Asgard.

Quant à Aphro, je suis pas d accord. Dans mes souvenirs, il est presenté, dans la bataille du sanctuaire, comme l’un des plus puissants chevaliers d’or, dernier rempart avant le Grand Pope. Sa bataille contre Seiya et Shun est épique!
Idem pour Masque de Mort... C’étaient les 2 « enfoires » de la bande, ms franchement forts!

Aldebaran, par contre.. Sympathoche, mais a toujours ete naze, bien en dessous des autres (grand desespoir pour moi, je suis taureau!)

Le problème c'est qu'ils sont tous considérés comme le plus fort des golds si on se réfère à la trad fr. À un moment ou un autre des épisodes pour présenter le nouveau gold on te dit que c'est "le plus fort de tous". Aphrodite et death mask ne sont pas parmi les plus puissants même si ça reste des gold

HyogaPOG HyogaPOG
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 18:55:18

Ils sont tous présentés comme "le plus puissant des chevaliers d'or" :rire:

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 19:44:08

Arf!!... Ca me revient, cette phrase revenait assez souvent, c est vrai!
Mais j aurais quand meme integre Aphrodite au haut du panier, je ne sais pas pourquoi... Legerement en dessous de Shaka / Saga-Canon / et Dokho.

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
21 février 2021 à 20:50:33

Je me demande surtout ce qu'ils vont nous sortir pour les autres "Surplis". On aura peut être Shura en mode support ? : p

Jesuisperdu_ Jesuisperdu_
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 20:51:34

Effectivement je pense qu’il vont nous sortir les autres surplis, sinon on les auraient déjà eu en Dion depuis longtemps je pense. Espérons qu’il seront à la hauteur de leurs classe et assez différent de leurs version gold saint (tout en étant cohérent ) se serait plus sympa à jouer.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 23
22 février 2021 à 21:09:10

Les plus forts des golds : Shaka et Saga. Y a no match.

Message édité le 22 février 2021 à 21:09:21 par TheLionKing
Malakish Malakish
MP
Niveau 15
22 février 2021 à 21:48:46

A la fin du sanctuaire Saga avait l'air vachement confiant avec tous les golds face à lui. Et je crois que la seule blessure qu'il a eue c'est quand Ikki l'a fait saigner avec ses plumes.

HyogaPOG HyogaPOG
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 23:37:19

Lancez pas le débat: le plus fort des gold saints :rire:
ca me rappelle des débats interminables sur animecdz :rire:

EricCamden EricCamden
MP
Niveau 55
23 février 2021 à 08:22:12

Non mais Asgard a un moment quoi ils ont qu'a acheter les droits bordel on parle d'un arc de Saint Seiya la c'est pas des droits de DBZ ou de One piece. Ils se font pas assez de thunes avec tout les espagnols qui balancent de la caillasse ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment