CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu J'

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pocket_Marlax Pocket_Marlax
MP
Niveau 7
30 décembre 2023 à 22:30:26

Le 30 décembre 2023 à 22:20:15 :
l'auteur semble déjà avoir saigné Diablo II, la seule alternative viable c'est PoE 2

Chaosbane, quand on a touché D2, est d'un ennui mortel
concernant Slormancer, je viens de mater une vidéo https://youtu.be/B4y6qYfeXLo?t=555 [[sticker:p/1kkl]]

D4 était plus complet à sa sortie que D3 après 10 ans, la saison 3 débute le 24 janvier, j'te conseille de commencer à ce moment, t'en as au moins pour une bonne centaine d'heures avant de commencer à t'emmerder

Ayao Luna qui post ça fait un moment que je t'avais pas vu bonne année kheyon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

fredo1971 fredo1971
MP
Niveau 4
31 décembre 2023 à 11:36:53

il est beau c'est tout j'ai stop au level 81 il fonctionne mal sur mon pc j'aime pas le système de réputation pour les points de compétence le full online qui sert à rien le système de gyphe qui faut monté c'est un truc de mmo j'aime pas je suis retourné sur grim dawn pour préparé la nouvelle extention plus simple à comprendre et nettement plus complet.

Sephir8169 Sephir8169
MP
Niveau 9
31 décembre 2023 à 17:13:46

D accord avec Luna
J ai commencé diablo avec le 3 qui est très bien, le 4 est très bien aussi. Pas compris toutes les critiques négatives sur le jeu. Perso j ai kiffé.

Amuses toi bien tu diras ce que tu en penses

dxulf dxulf
MP
Niveau 18
01 janvier 2024 à 17:57:04

joue à PoE ou à Last Epoch

diablo 4 tu vas jouer et kiffer jusqu'au lvl 70

après tu vas plus jamais lancer le jeu

Le_Ball_Maskhey Le_Ball_Maskhey
MP
Niveau 10
01 janvier 2024 à 20:53:43

Le 31 décembre 2023 à 17:13:46 :
D accord avec Luna
J ai commencé diablo avec le 3 qui est très bien, le 4 est très bien aussi. Pas compris toutes les critiques négatives sur le jeu. Perso j ai kiffé.

Amuses toi bien tu diras ce que tu en penses

C'est le problème en ne connaissant pas ce que font les autres studios dans le milieu du hns. Après tant que tu t'amuses tant mieux, mais blizzard avec ses moyens et ses capacités auraient pu au minimum s'aligner sur ce qui se fait de mieux en hns et les critiques négatives en découlent.

Olapauline Olapauline
MP
Niveau 39
04 janvier 2024 à 18:29:33

Le 28 décembre 2023 à 15:21:36 :
Niveau feeling de gameplay le 4 est supérieur aux autres (combat, animations, sound design)

En terme customisation de stuff et de build c’est en revanche l’un des plus restreints

Niveau quêtes c’est le meilleur aussi, plus une partie open world sympa avec de beaux graphismes

Si tu hésites et ce qui t’intéresse vraiment c’est la personnalisation des build avancés, je te conseillerai d’attendre l’extension dans un an, des ajouts devraient apparaître (en plus des ajouts issues des saisons)

imaginez le gus il troll pas et était 100% premier degré dans son message ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

en fait sur ce forum y a personne qui a d'autres expérience sur les vrais hack n slash que sur diablo 3 :rire:

Message édité le 04 janvier 2024 à 18:30:28 par Olapauline
]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 42
05 janvier 2024 à 02:47:47

Je ne suis pas un gros joueur de H&S

Mon expérience se résume à Diablo 2, 3 et POE 1

Pour ma part je trouve que Diablo 4 est le meilleur H&S auquel j'ai joué. Il y a déjà de quoi faire pour un début et bien sûr comme tous les jeux du genre il va grandement s'améliorer avec le temps

burnit burnit
MP
Niveau 47
05 janvier 2024 à 05:16:22

Salut, j'y reviens après avoir fais une pause de quelques mois et stoppé mon Druide lvl73 à la sortie.

Actuellement je monte un Mage saisonnier (lvl41) et je trouve le jeu toujours aussi bien fichu ! La découverte d'une nouvelle classe et progression est toujours agréable, c'est beau, l'immersion est cool, le gameplay sympa et y'a toujours plein de trucs à faire/farmer pour optimiser son build/stuff.

A voir sur le long terme, mais déjà les quelques ajouts saisonniers et nouveaux items me plaisent bien pour le moment.

Bref, tout comme à la sortie je trouve le jeu cool, pas parfait mais cool. :ok:
A voir si ils arrivent à étoffer le "late game" qui posait soucis à la sortie... (je ne sais pas encore ce qu'il en est aujourd'hui.)

Si je devais conseiller un hack'n slash pour débuter le genre, Diablo 4 serait parfait. :oui:

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 55
05 janvier 2024 à 08:27:49

Je me régale toujours autant, bientôt la saison 3 qui va continuer d’étoffer tout ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Rome ne s'est pas faite en un jour, petit a petit l'oiseau fait son nid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Message édité le 05 janvier 2024 à 08:28:04 par vinsaucisson21
mitsumaru mitsumaru
MP
Niveau 7
05 janvier 2024 à 09:35:36

Tout comme Burnit, j'ai joué au jeu lors de ses phases de béta et à sa sortie, pour le délaisser lorsque mon personnage est arrivé au lvl 73. La boucle de gameplay n'était pas amusante.

J'ai repris le jeu depuis près d'un mois et celui-ci est plus agréable qu'à ses débuts, que ce soit dans son leveling, que dans son contenu endgame.

Cependant, Blizzard doit revoir l'itemisation qui est vraiment problématique.
Un exemple, je joue un sorcier axé sur un build mur de feu (compétence de maitrise).
Pour maximiser les dégâts, les objets proposent tout un tas d'affixes sur le feu comme
- Dégâts de feu
- Dégats sur les ennemis en feu
- Dégâts des compétences pyromancie
- Dégâts sur la durée
- Dégâts de brulure
- Dégâts des compétences de maitrise

Sans compter les +X points de compétences entre mur de feu et autres compétences passives qui pourraient améliorer les dégâts.
Ensuite, vous avez tout un tas d'affixes conditionnés, genre +X% de dégâts si en bonne santé ou si les adversaires sont blessés, mais également les dégâts sur cibles proches ou éloignés, etc.

Imaginez maintenant que ce genre de liste est également possible pour les dégâts de foudre, de glace et autres types de compétences.

Et j'évoque uniquement les affixes qui permettent d'augmenter les dégâts.

Bref, cela peut vous donner un aperçu du nombre d'affixes possibles lorsque vous lootez un objet et de la difficulté à construire un build.

vincenfreeman44 vincenfreeman44
MP
Niveau 2
25 avril 2024 à 05:12:56

J avais plus fait ce genre de jeu depuispls épisode du jeux culte des 2000s je sais plus le nom.
Pas fan du genre je le fait sur le gamepass sur sx.

Le jeu est très bon. Musique combat variété du bestiaire ambince cinématiques boss amelioraion du perso dans coups spéciaux graphisme reussi et varié notamment etc.
Jeux tres agréable, je conseille d autant que meme sans gp il doit etre a moins de 50 la.

En + je viens de commencer le jeu donc saison 4 decrite par les joueurs comme large moins bien..

vincenfreeman44 vincenfreeman44
MP
Niveau 2
25 avril 2024 à 14:02:19

Baldure gate j en ai fait 2 ou 3 en 2000s.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 42.88€ PS5 42.88€ Xbox Series 43.09€ PS4 45.96€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment