CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour Uber Lilith

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
ticaboum_fr ticaboum_fr
MP
Niveau 9
09 juillet 2023 à 02:26:35

Bonsoir,

Demandes sûrement déjà faite par quelqu’un d’autre mais à part les demande de PL, je trouve pas vraiment.
Ce qui m’intéresse c’est de débloquer le trophée lié à la défaite d’Uber Lilith.
Si quelqu’un aurait la gentillesse de me faire passer Uber Lilith, ça serait gentil de votre part 😀

Je ne pourrai pas voir apporter grand chose sur ce jeu en retour mais si vous chasser les trophées sur d’autre et que vous avez besoin daide, je pourrai vous rendre la pareille pour avec plaisir

Bon jeu en sanctuaire et bonne nuit (je serai là demain sur toute la journée et je suis sur PS5, meme si vous avec le cross play ça ne change rien )

PSN: TicaBoum , préciser dans la semaine d’ami que vous venez d’ici si possible, merci

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 58
09 juillet 2023 à 10:02:05

Je comprend pas les gens qui veulent ce faire PL sur ce jeux mais vraiment ...

Quel intérêt ?

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
09 juillet 2023 à 11:09:33

0 intérêt, arrête de jouer si la seule difficulté du jeu tu veux qu'on la fasse à ta place... Vraiment...

Ça va te donner quoi d'avoir le Haut fait ? Rien.
Surtout que t'arrivera jamais à tous les faire si t'as déjà besoin d'aide pour ça...

Bountyx80 Bountyx80
MP
Niveau 24
09 juillet 2023 à 11:19:06

Et vos post ils apportent quoi ? Rien.
Ils fait ce qu'il veut, on passe pas tous 13h par jour pour s'opti et avoir une chance de la passé hein.

ticaboum_fr ticaboum_fr
MP
Niveau 9
09 juillet 2023 à 11:29:50

Ce que je comprend pas moi, c’est l’intérêt de répondre ce genre de message si vous n’avez pas l’intention d’aider….
Et oui, si tu avais lu mon message, mon seul intérêt c’est d’avoir le trophée (PlayStation), le seul qui me manque, et j’ai pas envie d’investir des dizaines d’heures pour optimiser un stuff dont je n’aurai plus l’utilité après ce trophée
J’ai demandé aucune aide sur ce jeu pour quoi que ce soit, j’ai 250h de jeu donc j’ai quand même prit mon temps pour faire le maximum de chose dans le jeu, je demande juste 5 minutes de temps de quelqu’un pour faire ce dernier objectif, rien de plus
Donc si vous ne voulais pas m’aider ou ne comprenait pas ma demande, c’est pas grave mais juste éviter la condescendance et passez à ahh y très chose s’il vous plaît ☺️

ticaboum_fr ticaboum_fr
MP
Niveau 9
09 juillet 2023 à 11:31:25

Et passez à autre chose*

Merci Bountyx

Pythias Pythias
MP
Niveau 30
09 juillet 2023 à 11:34:38

Ça sert à quoi ce trophée ?

ticaboum_fr ticaboum_fr
MP
Niveau 9
09 juillet 2023 à 11:41:24

Sur PlayStation, tu as un système de trophées (comparable aux succès steam), et une fois tout les trophées d’un jeu débloqué, tu obtiens le trophée platine du jeu
Ça n’apporte rien, juste le plaisir d’avoir le trophée.
Après perso je joue vraiment à beaucoup de jeu toute l’année donc j’aimerai obtenir celui de Lilith pour commencer d’autre jeu 😊

Pythias Pythias
MP
Niveau 30
09 juillet 2023 à 11:47:05

Ah oui je vois comme sur steam
Et tu ne peux pas commencer un autre jeu sans avoir obtenu ce trophée ?

Deckard086 Deckard086
MP
Niveau 7
09 juillet 2023 à 11:48:33

Demander de l'aide pour passer une étape est autorisé, l'entraide est même une constante dans les jeux en ligne.
Mais venir critiquer ou jouer les PGM, voir penser par je ne sais quel droit que votre vision du jeu est la bonne démontre une seul chose, votre niveau de bètise !

ticaboum_fr ticaboum_fr
MP
Niveau 9
09 juillet 2023 à 12:01:47

Si je pourrais sans soucis, juste qu’une fois tout les trophées acquis ne supprime le jeu pour libérer de l’espace, puis au moins je n’ai pas besoin de le relancer pour un truc qui dure 10 minutes

Là il me reste encore quelques trucs à faire sur le jeu donc j’ai posté le message maintenant au moins le temps de trouver quelqu’un, je peux finir les quelques trucs

Après je ne leur en veux pas du tout, ils ont leur vision de jouer et j’ai la mienne, juste qu’ils ne répondent pas et qu’ils m’ignorent c’est pas grave

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
09 juillet 2023 à 12:14:38

Le 09 juillet 2023 à 11:29:50 :
Ce que je comprend pas moi, c’est l’intérêt de répondre ce genre de message si vous n’avez pas l’intention d’aider….
Et oui, si tu avais lu mon message, mon seul intérêt c’est d’avoir le trophée (PlayStation), le seul qui me manque, et j’ai pas envie d’investir des dizaines d’heures pour optimiser un stuff dont je n’aurai plus l’utilité après ce trophée
J’ai demandé aucune aide sur ce jeu pour quoi que ce soit, j’ai 250h de jeu donc j’ai quand même prit mon temps pour faire le maximum de chose dans le jeu, je demande juste 5 minutes de temps de quelqu’un pour faire ce dernier objectif, rien de plus
Donc si vous ne voulais pas m’aider ou ne comprenait pas ma demande, c’est pas grave mais juste éviter la condescendance et passez à ahh y très chose s’il vous plaît ☺️

Personne t'aidera car le boss déjà dur à sa vie multiplié par 2 quand tu joues à 2, les seuls qui t'aideront c'est contre des millions de pièces

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
09 juillet 2023 à 12:25:57

mets toi sur discord ou même sur un autre topic (le necro qui a post son kill d’uber Lilith), y’a des gens qui proposent de te la passer contre pièces d’or (environ 20 millions en général)

Franchement ceux qui critiquent, c’est n’importe quoi, ça peut se comprendre qu’il ait envie de l’avoir si c est le seul trophée qu il lui manque pour le platine. Si vous en avez rien à faire du platine, ça se comprend aussi, mais respectez les gens qui aiment se faire plaisir avec un platine, en quoi ça vous dérange qu’il ait son platine?

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
09 juillet 2023 à 12:26:52

Ceci dit, si tu veux l’avoir legit, je pense qu’il faut être patient , elle va être nerf quand les gens commenceront à quitter le jeu. Ou quand Blizzard s’apercevra que des gens se font payer pour la faire tomber pour d’autres joueurs.

Message édité le 09 juillet 2023 à 12:29:07 par sowsowsow
zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
09 juillet 2023 à 12:32:18

Le 09 juillet 2023 à 11:09:33 :
0 intérêt, arrête de jouer si la seule difficulté du jeu tu veux qu'on la fasse à ta place... Vraiment...

Ça va te donner quoi d'avoir le Haut fait ? Rien.
Surtout que t'arrivera jamais à tous les faire si t'as déjà besoin d'aide pour ça...

"si t'as déjà besoin d'aide pour ça" :rire:

Deckard086 Deckard086
MP
Niveau 7
09 juillet 2023 à 12:33:53

Moi j'ai trouvé que Lilith est très dur à passer, j'ai fais des dizaines de try avant de la tomber, j'ai joué full dégâts donc me faisais tuer à la moindre erreur et vraiment pas envie de la repasser; sinon j'aurais proposer mon aide avec plaisir mais mon perso est trop limite et à 2 aucune chance, désolé.

ticaboum_fr ticaboum_fr
MP
Niveau 9
09 juillet 2023 à 12:38:56

Merci pour les conseils, je vais voir pour payer le passage au pire, toute façon je n’en aurai plus besoin après de l’or

Merci beaucoup

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
09 juillet 2023 à 13:26:18

Le 09 juillet 2023 à 12:38:56 :
Merci pour les conseils, je vais voir pour payer le passage au pire, toute façon je n’en aurai plus besoin après de l’or

Merci beaucoup

Je t'ai envoyé un MP :hap:

ticaboum_fr ticaboum_fr
MP
Niveau 9
09 juillet 2023 à 13:49:35

Merci, je t’ai répondu 😊

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
09 juillet 2023 à 14:01:00

Tu peux y aller avec RIPThreatouLeBG, il m'a fait passé le boss tranquillement !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 42.97€ PS5 42.97€ Xbox Series 43.09€ PS4 47.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment