CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test du DLC Beyond the dawn de Cladios Dispo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PoloDeLaCompta PoloDeLaCompta
MP
Niveau 6
08 novembre 2023 à 17:23:41

Le test video de cladios https://www.youtube.com/watch?v=6Y_2X7CNZ4I&t=23s

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
09 novembre 2023 à 09:48:24

T'appelle ça feignant toi, un dlc à plus de 7h de durée de vie ?, la plupart des dlc dépasse même pas les 4h de jeu, je trouve ça honorable ce que propose Tales of Arise.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
09 novembre 2023 à 10:03:17

Que sa soit des test de youtubeur ou de sites j'en est rien à carré de leurs avis. Moi je le trouve exelent ce dlc.

Sephiroth277 Sephiroth277
MP
Niveau 8
09 novembre 2023 à 10:09:09

Euh pour le prix oui c'est feignant 😕

Je l'ai quand même préco hein 😂

Et j'vais me le faire des que je rentre du boulot 😆

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
09 novembre 2023 à 12:01:42

35 Go le DLC!

https://www.noelshack.com/2023-45-4-1699527697-img-3294.jpeg

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 31
09 novembre 2023 à 12:28:31

Le 09 novembre 2023 à 04:58:24 :
Donc si j'ai bien compris.
7h pour finir à 90% un DLC à 30 balles 🤔
Ça fait mal au cul quand même.

J'ai adoré le jeu de base mais là ça m'a tout l'air d'un dlc de feignant 😦

Il dit 16h pas 7h pour 90% du contenu, mais sans grosses nouveautés, je trouve ça un peu cher quand même.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
09 novembre 2023 à 12:42:53

Les oreilles ça se lave :hap: :rire:

16h il a dit, pas 7h.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
09 novembre 2023 à 16:32:27

J'y ai joué 1h :

Pour le moment, j'ai un sentiment ... Comment dire ... Mitigé ...

Le nouveau personnage est introduit avec le c*l ... On tombe, littéralement, sur elle au bout de 2 minutes au milieux de nulle part ... Mouef ... On est loin de la rencontre Alfen / Shionne du jeu de base.

Ensuite on a du lore balancé en continu pendant 1/4h de tous les côtés, c'est assez déstabilisant, d'ailleurs, je ne me souvenais pas que les persos principaux parlaient en bas a gauche de l'écran hors des seynetes dans le jeu original. Là, on rate la moitié des interventions rien qu'en marchant, c'est assez embêtant.

Techniquement, c'est exactement le même jeu , sauf , mais mes souvenirs doivent me jouer des tours, il y a un clipping énorme ... Les PNJ apparaissent souvent a quelques mètres quand on marche/court, est-ce le faite de jouer en mode résolution ? ... Peut être ! (Mais bon, juste après avoir joué a Spider-Man 2, ça pique quand même)

Dernier point "négatif" ... Bin ... Revenir sur le jeu 1-2 ans après l'avoir fini ... Pfffiou ... Je suis perdu ! Entre les sorts, les stratégies, les équipements ... Etc ... Va me falloir quelques recherches sur internet pour m'y retrouver.

J'ai lancer le DLC en "refusant" les "cadeaux" lié à ma progression dans le jeu original , bah ... On est à poil de chez a poil :rire:
Arme la moins cher chez le forgeron, 12000 pièces , j'en ai ... 0 ! Nombre de PC 36, ils valent tous 140 au minimum ...
Mais bon, ça me permettra de grinder gentiment pour me remettre les idées en place.

Square-Eniste Square-Eniste
MP
Niveau 62
09 novembre 2023 à 18:38:00

Fallait pas s'attendre à un truc de fou, ça reste le DLC d'un Tales Of. Il est sans-doute fait en partie par une équipe B pendant que la principale bosse sur le prochain. Il permet de prolonger l'aventure de quelques heures et voilà. Mais il coûte sans-doute 10€ de trop.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 novembre 2023 à 21:29:33

Il est sans-doute fait en partie par une équipe B

Ça va bégayer en lisant les crédits :rire:

Darken87 Darken87
MP
Niveau 27
10 novembre 2023 à 01:36:44

J'ai adoré cette épisode mais j'ai zéro envie de m'y remettre c'est dingue.

J'avais même effacer ma sauvegarde complète car je n'aimais pas le deuxième op et pour refaire une vrai nouvelle partie :rire:

Je sais pas si y'avais moyen de choisir mais bon trop tard :rire:

Message édité le 10 novembre 2023 à 01:40:34 par Darken87
Bean_seed2 Bean_seed2
MP
Niveau 40
10 novembre 2023 à 12:02:10

J'avais trouvé le jeu moyen, je ne pense pas prendre le DLC.

Au début du jeu, la région des flammes, j'aimais bien. C'était coloré et sympathoche, c'était mon premier Tales depuis Symphonia sur Gamecube quand j'étais petit. Puis bis répétita le scénario zone de glace et de la terre, juré je n'en pouvais plus tellement je me faisais chier. Heureusement il y a le fessier de Kisara qui est arrivé comme le messie pour donner le cap sinon j'aurais abandonné là. Après on a enfin commencer à avoir d'autres choses et des révélations même si ça cassait pas trois pattes à un canard. J'avais trouvé le jeu moyen au final. Ca m'avait pas vraiment donner envie de jouer au prochain Tales tout court. D'ailleurs je n'avais pas cherché à avoir le trophée du platine alors que souvent je vais le chercher.

Et la ils ont annoncé le DLC, j'avais vu le trailer et je me suis dis " Meh ". Est-ce que j'ai envie de mettre 22 euros pour y jouer? Je ne pense pas. Va vraiment des retours superbes de chez superbes pour que je le prenne :hap:

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 61
10 novembre 2023 à 15:25:19

Donc on peut accéder a ce dlc après avoir fini le jeu de base :hap:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
10 novembre 2023 à 21:21:31

Bean_seed Arise est le tout 1er Tales of auxquel j'ai pu jouais et je l'ai platiner sans faire le NG+ puis après j'ai fais Berseria qui était très chiant à platiner et après j'ai fais Vesperia et Symphonia sur Switch car grosse flemme de les platiner par contre Zestiria je ne l'ai toujours pas commencé :rire:

Caly71 Caly71
MP
Niveau 6
11 novembre 2023 à 10:32:10

Le 10 novembre 2023 à 15:25:19 :
Donc on peut accéder a ce dlc après avoir fini le jeu de base :hap:

Nop, il est dispo même si tu n’as jamais joué au jeu de base (mais faut quand même le jeu de base 😉). Libre au joueurs de se faire spoil mais le jeu met une mise en garde.
De mon avis, la durée est conséquente. En revanche, oui, ce n’est pas l’inédit qui va étouffer les joueurs.

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 61
11 novembre 2023 à 10:53:32

Le 11 novembre 2023 à 10:32:10 :

Le 10 novembre 2023 à 15:25:19 :
Donc on peut accéder a ce dlc après avoir fini le jeu de base :hap:

Nop, il est dispo même si tu n’as jamais joué au jeu de base (mais faut quand même le jeu de base 😉). Libre au joueurs de se faire spoil mais le jeu met une mise en garde.
De mon avis, la durée est conséquente. En revanche, oui, ce n’est pas l’inédit qui va étouffer les joueurs.

Ah d'accord

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
11 novembre 2023 à 13:56:04

Bon ben j'ai fini l'extension avec tous les trophée en 26h. Dans l'ensemble j'ai bien aimé.

Greg-Logan93 Greg-Logan93
MP
Niveau 8
11 novembre 2023 à 18:45:18

26h quand même ? Et la temps de taper SO en parallèle ?
Je viens de le commencer ce DLC vu que j'ai platine cette nuit SO
J'aime bien ce DLC avec de nouveaux monstres
Mon gamin est actuellement au centre d'entraînement il est content de voir qu'il y a des nouveaux combat
Agréablement surpris de voir de nouvelles herbes gagnante ainsi que les herbes passé de simple à rouge, ça va me permettre de booster un Max mes statistiques
Par contre j'ai plus aucune maîtrise d'arte à 9999 ni mes armes infernales à 9999 ni rien d'autres d'ailleurs. Reprise à zéro quoi

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
11 novembre 2023 à 19:12:27

Le 11 novembre 2023 à 18:45:18 :
26h quand même ? Et la temps de taper SO en parallèle ?
Je viens de le commencer ce DLC vu que j'ai platine cette nuit SO
J'aime bien ce DLC avec de nouveaux monstres
Mon gamin est actuellement au centre d'entraînement il est content de voir qu'il y a des nouveaux combat
Agréablement surpris de voir de nouvelles herbes gagnante ainsi que les herbes passé de simple à rouge, ça va me permettre de booster un Max mes statistiques
Par contre j'ai plus aucune maîtrise d'arte à 9999 ni mes armes infernales à 9999 ni rien d'autres d'ailleurs. Reprise à zéro quoi

Star Océan j'ai pas la motivation pour le 100% donc j'ai lâché l' affaire après avoir fini le labyrinthe des épreuves. Sur Tales Of c'est plus agréable de faire le 100%. J'ai fini l' extension mais j' essaye de faire le combat dans le terrain d'entraînement contre Kirito et Asuna mais c'est bien plus difficile que dans le jeu de base vu qu'ont a des stats considérablement réduit par rapport au jeu de base, car même avec les meilleures armes et meilleures armures les stats sont pas terrible donc du coup je subi plus facilement des dégâts et des ko et tape moins fort alors que eux deux ils sont toujour aussi puissant. J'ai tenter 3 fois mais j'ai perdu les 3 fois. La 1ere fois c'est celle où j'ai tenu le plus longtemps mais j'ai fait l'erreur de mettre Kirito ko en 1er et du coup Asuna ma sortie sa super attaque qui peut pas être esquiver et mais ko tous le monde même en survivant avec 1 pv sont attaque continue et du coup c'est le ko assuré.

Square-Eniste Square-Eniste
MP
Niveau 62
12 novembre 2023 à 08:53:17

En avançant j'aime plutôt bien ce DLC je dois dire. Y a une petite ambiance sympa entre les personnages je trouve, y compris autour de Nazamil, certaines quêtes sont plutôt cools/drôles comme celle oú Rinwell est jalouse qu'une autre fille se prenne d'affection pour Law :noel: .

C'est un DLC à faire plutôt si on a bien aimé le casting et l'univers du jeu en fait. Ça ne réinvente pas la roue mais ça permet de prolonger un peu l'aventure.

Ceux qui n'ont pas trop aimé le jeu de base n'ont aucun intérêt à faire ce DLC honnêtement, gardez votre argent.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 24.46€ PS5 35.66€ PS4 37.48€ PS5 49.98€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment