CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'achèter aujourd'hui ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
15 avril 2023 à 13:36:39

Salut, je sais que sa va être une question qui dépend des goûts de chacun mais aujourd'hui, en 2023,il vaut le coup où pas ?(en promo hein, je mets pas 70 boules dedans :rire2:) je suis sur Ps5.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
15 avril 2023 à 22:15:15

Bien sur, surtout qu'il a eu beaucoup de mises à jour entre temps ( même s'il n'est toujours pas stable mais bon).
Mais franchement, il est trouvable à 20 balles, même si tu ne le trouves pas ouf, l'investissement ne sera pas si terrible.

anh76 anh76
MP
Niveau 7
16 avril 2023 à 22:10:28

Je vais le prendre mardi tu le trouve un peut partout a 20euros micromania leclerc Auchan.
On risque rien pour ce prix😂

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 33
18 avril 2023 à 14:07:35

La vérité j'ai adoré :noel:

Il a des défauts,des bugs mais perso j'ai adoré :noel:
J'ai regardé beaucoup de vidéos avant de l'acheter et je savais qu'il allait me plaire en avance :oui:

Je l'ai payé 26€ en édition platine avec DLC,futur maj et Saints Row 3 remaster.
Bref,un bon prix :oui:

PAR CONTRE comme il a beaucoup de bug et compagnie ça m'aurait fais râler de le payé 60-70€,la je n'aurai pas eu le même discours !

Voilà [[sticker:p/1mqx]]

barca-1212 barca-1212
MP
Niveau 9
18 avril 2023 à 17:11:29

bonjour je suis comme l'auteur mais sur pc il vaut la peine ?

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 33
18 avril 2023 à 21:17:11

J'ai adoré (je viens de le dire :hap: )
J'ai beaucoup aimé les gun Fight,les exécutions en combat les trucs dans le style + j'ai adoré mon perso que je me suis créé (un comme moi :noel: ),les missions secondaires sympa avec des entreprises que tu crée.
J'ai bien aimé aussi les musiques,tu peux appeler tes potes du scénario avec toi,tu as des tonnes de trucs à faire genre récupérer sur la Map de la drogue, fouillé les poubelles :hap:

Mais bon,je suis un des rares a avoir aimé le jeu mais même en ayant aimé il faut reconnaître qu'il a énormément de problèmes de type bug,la music ce coupe tu as plus de son,fin la vérité la liste ne fini pas c'est que que des bug et il ne vaut pas même 50,je te dirais même que en dessous de 40 tu peux l'acheter mais même en ayant aimé le jeu,40€ c'est trop,c'est pour te donner une idée vague.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 33
18 avril 2023 à 21:20:38

Ah et un point négatif aussi c'est que j'ai l'impression que la map n'est pas animée,fin il y a rien a faire.

Faut aimer aussi faire des guerres de gang dans le jeu,j'ai adoré j'aurai craché dessus(le jeu)sinon.

Ah et encore une chose,il est chouette genre les perso que tu peux créer,tu peux aussi acheter le perso d'autre joueur certain complément WTF,c'est sympa.

Bref moi je te dis achete le a bon prix mais surtout regarde beaucoup de vidéos avant quand même et ne le paye pas trop cher :ok:

Bye 🙃

barca-1212 barca-1212
MP
Niveau 9
18 avril 2023 à 21:48:03

D’accord merci pour ton avais

Il est à 28 fr sur l’epic game j’ai peur qu’il ne tourne pas de très bien sur mon pc vue qu’il est full bug

Ma config en gros

Écrans 1080p 144hz
I711700
16 go de ram ddr 6
Carte graphique 3060 12 go

Vous en pensez quoi ?

Jones255 Jones255
MP
Niveau 4
30 avril 2023 à 19:04:25

Il va avoir une mise à jour bientôt en mai et en juin. Ca devrait apporter du sang neuf et corriger encore des bugs.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
06 mai 2023 à 12:36:01

Re,on peut transférer la sauvegarde de la ps4 à la ps5 ?

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
07 mai 2023 à 15:02:55

D'après la dernière vidéo de Lusty, apparemment le jeu a tellement bider que là les développeurs ont commencé à supplier les gens d'acheter leur jeu.
Alors qu'avant ils avaient commencé par envoyer chier les gens qui critiquaient leur jeu de la honte.
Mais j'ai regardé, il n'est toujours pas sur Steam.

Vu que j'ai joué aux anciens jeux, j'achèterai peut être le jeu quand il sera en promo sur Steam.
Là, j'ai vu que Vampire: The Masquerade - Swansong sera sur Steam le 25 Mai.

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
07 mai 2023 à 16:07:39

Le 07 mai 2023 à 15:02:55 :
D'après la dernière vidéo de Lusty, apparemment le jeu a tellement bider que là les développeurs ont commencé à supplier les gens d'acheter leur jeu.
Alors qu'avant ils avaient commencé par envoyer chier les gens qui critiquaient leur jeu de la honte.
Mais j'ai regardé, il n'est toujours pas sur Steam.

Vu que j'ai joué aux anciens jeux, j'achèterai peut être le jeu quand il sera en promo sur Steam.
Là, j'ai vu que Vampire: The Masquerade - Swansong sera sur Steam le 25 Mai.

J'ai vu sa vidéo, sans vouloir défendre le jeu, j'ai l'impression qu'il a pris le mauvais article, Déjà le titre de l'article, c'est un putaclick :honte: A aucun moment les devs supplient ou demandent aux gens d'acheter leurs jeux, ils ont juste fait leur travail de corriger les bugs et d'améliorer la qualité de vie du jeux parce que c'était vraiment nécessaire.

Après, les devs ont peut-être dit qu'ils s'attendent a ce qu'il y ait des nouveaux joueurs suite a la sortie de la MAJ mais perso, j'appelle pas ça supplier. J'appelle ça juste montrer leur fierté d'avoir bosser dur sur leurs patch et sur ce point, je les comprend mais bon, j'oublie pas non plus l'état dans lequel il était à sa sortie, ça reste indéfendable mais on ne peut pas non plus reprocher aux devs d'améliorer le jeu. :oui:

Ceci-dit, il a raison sur un point, je ne pense pas que cette MAJ va amener beaucoup de nouveaux joueurs ou ramener les joueurs qui ont détester le reboot , surtout que j'ai l'impression que le DLC est en train de sortir dans l'indifférence la plus "totale" mais ça fera plaisir à ceux qui ont apprécier le jeu et qui souhaitent avoir du nouveau contenu.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
07 mai 2023 à 19:28:21

Apparemment, ils vont sortir du nouveau contenu jusqu'en Aout, donc le jeu sera terminé quand ils le mettront sur Steam . Et il sera sans doute en promo quand il arrivera sur Steam.

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
07 mai 2023 à 19:50:33

Le 07 mai 2023 à 19:28:21 :
Apparemment, ils vont sortir du nouveau contenu jusqu'en Aout, donc le jeu sera terminé quand ils le mettront sur Steam . Et il sera sans doute en promo quand il arrivera sur Steam.

Ils avaient dit 1 an d'exclusivité Epic donc ça me semble logique qu'ils vont le mettre sur Steam au mois d'aout quand le dernier DLC sortira.

Arkanghells Arkanghells
MP
Niveau 28
16 mai 2023 à 15:28:17

Le jeu a pas mal de contenu même si la trame principal est ridiculement courte, malheureusement 1 an après sa sortie le jeu est toujours truffé de bugs frustrants/bloquants on est loin du travail apporté à No Man Sky/Cyberpunk.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
16 mai 2023 à 23:08:51

Le 07 mai 2023 à 15:02:55 :
D'après la dernière vidéo de Lusty, apparemment le jeu a tellement bider que là les développeurs ont commencé à supplier les gens d'acheter leur jeu.
Alors qu'avant ils avaient commencé par envoyer chier les gens qui critiquaient leur jeu de la honte.
Mais j'ai regardé, il n'est toujours pas sur Steam.

Vu que j'ai joué aux anciens jeux, j'achèterai peut être le jeu quand il sera en promo sur Steam.
Là, j'ai vu que Vampire: The Masquerade - Swansong sera sur Steam le 25 Mai.

Je n'ai vu aucun des développeurs supplier qui que ce soit...
Par contre, je les vois tous les jours s'en prendre plein la gueule sur leurs profils privés et ça, c'est vraiment moche.

Concernant Steam, comme souligné plus haut, n'espérez pas le voir minimum avant août, il est sous exclusivité Epic pour le moment.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 36
28 août 2023 à 12:09:00

En tout je fonce le prendre cette aprem, trouver la version gold sur pc a 12€

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
28 août 2023 à 15:57:35

Il va être en jeu gratuit du ps+ essentiel à part du 5 septembre donc tu devrais patienter ^^ de rien pour l'économie

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
28 août 2023 à 23:52:11

Le 28 août 2023 à 15:57:35 :
Il va être en jeu gratuit du ps+ essentiel à part du 5 septembre donc tu devrais patienter ^^ de rien pour l'économie

Confirmation le 30 aout !

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
30 août 2023 à 23:45:05

C'est bien confirmé ^^ je me le ferai j'avais bien aimé le 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment