CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 119»
Page suivanteFin
Nickyzzz Nickyzzz
MP
Niveau 1
12 octobre 2020 à 15:43:25

Hello,
J ai commencé le jeu hier, je suis monté niveau 7 et voilà ce que j’ai eu après les voeux - j’ai lu qu’il y avait des histoires de Reroll sur internet du coup je voulais savoir ce que vous pensez de mon equipe!
Xiangling Chongyun Noëlle Bennett Venti Duluc Fischl
Merci

alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 15:43:26

Le 12 octobre 2020 à 15:37:32 Diluc a écrit :
Et hésitez pas les autres HL à venir aider je pourrais surement pas tout gérer tout seul :rire:

J'ai absolument pas suivis quel compo synergise avec qui :rire:
Je suis juste un joueur Barbara full burst, et surement un passage sur Klee full burst quand elle sortira https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
12 octobre 2020 à 15:45:47

Bonne idée ce topic, par contre :

A défaut de ça tu peux (mais c'est funtier, pas opti du tout) mDPS avec Xiangling et rajouter Fischl en rDPS

Pas trop d'accord avec toi là dessus, même si elle est meilleure en sub Xiangling c'est pas troll du tout c'est même top dps à l'heure actuelle en fait, malheureusement tout le monde la sous-cote pour une raison x ou y :(

Message édité le 12 octobre 2020 à 15:46:11 par Apatheus
Wasabi] Wasabi]
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 15:49:06

Le 12 octobre 2020 à 15:45:47 Apatheus a écrit :
Bonne idée ce topic, par contre :

A défaut de ça tu peux (mais c'est funtier, pas opti du tout) mDPS avec Xiangling et rajouter Fischl en rDPS

Pas trop d'accord avec toi là dessus, même si elle est meilleure en sub Xiangling c'est pas troll du tout c'est même top dps à l'heure actuelle en fait, malheureusement tout le monde la sous-cote pour une raison x ou y :(

C'est juste qu'avec son kit, elle est excellente en Support DPS.

Avec son E et son Ult qui restent sur le terrain, c'est un peu du gachis de ne pas swap pour DPS avec un autre perso qui peut alors lui aussi utiliser son E ou son Ult. :hap:

Mais sinon oui, ça reste un très bon Main DPS.

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 15:49:26

Le 12 octobre 2020 à 15:40:25 DruideDuDindon a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:36:56 Diluc a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:25:50 DruideDuDindon a écrit :
Très bonne idée :oui:

Ma team pour le moment :
- Diluc
- Venti
- Fischl
- Barbara

Mon schéma d’attaque : je lance Oz avec Fischl, je mouille la zone avec Barbara, éventuellement je regroupe tout le monde avec Venti et ensuite DPS avec Diluc.

Des conseils pour ma stratégie ? Quels artefacts jouer ?

Parfait, juste vire Barbara pour ajouter Xiangling et avoir la résonance pyro. Tu auras le swirl + overload + le burst.
Pour les artefacts, pas compliqué :
Diluc = ATK% + CRIT% + PYRO% + PHYS% ; c'est le set de la sorcière ardente ou je sais plus exactement le nom, le set pyro quoi
Venti = set anemo et les tats c'est ATK% + ANEMO% + ME%
Fischl = ATK% + ELECTRO% + ME% + CRIT% (pour Oz qui a un hitrate suffisant pour jouer le crit)
Xiangling = ATK% + PYRO% + ME%

ME = Maîtrise élémentaire

:cimer: putain :snif:

J’ai Xiangling C6 en plus :content:

Merci pour ces précieux conseils mon khey.

Je te vois souvent donner des conseils c’est quoi ta team, t’es F2P ou une vache à lait comme moi ? :hap:

:rire: j'en ai plusieurs, j'ai mis un peu mais pas trop, en gros j'ai Keqing/Fischl/Xiangling/Venti (parfois Jean) sinon je joue Ningguang/MC Geo/Xiangling/Venti (pour le fun), sinon Jean/Xiangling/Fischl/Venti (funtier aussi mais ça clean pas mal les abysses ça joue autour de l'anemo)

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 15:50:18

Le 12 octobre 2020 à 15:43:25 Nickyzzz a écrit :
Hello,
J ai commencé le jeu hier, je suis monté niveau 7 et voilà ce que j’ai eu après les voeux - j’ai lu qu’il y avait des histoires de Reroll sur internet du coup je voulais savoir ce que vous pensez de mon equipe!
Xiangling Chongyun Noëlle Bennett Venti Duluc Fischl
Merci

mdr t'as pas besoin de reroll toi

Diluc/Fischl/Xiangling/Venti

le jeu est cassé gg

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 15:50:59

Hello !
Pour ceux qui font des rerolls, vous pouvez m'expliquer grossièrement la méthode s'il vous plaît ? :hap:
Combien de temps prend un reroll ?
Combien d'invocs vous êtes capables de faire en un reroll (combien de gemmes vous obtenez par reroll etc)

Merci :fier:
(en réalité je pense même pas jouer sur un compte reroll mais je vais en faire quelques uns au cas où, mais là sur mon main j'ai fischl lvl 5 en constellation je la trouve bien comme ça :hap: )

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 15:51:36

Le 12 octobre 2020 à 15:45:47 Apatheus a écrit :
Bonne idée ce topic, par contre :

A défaut de ça tu peux (mais c'est funtier, pas opti du tout) mDPS avec Xiangling et rajouter Fischl en rDPS

Pas trop d'accord avec toi là dessus, même si elle est meilleure en sub Xiangling c'est pas troll du tout c'est même top dps à l'heure actuelle en fait, malheureusement tout le monde la sous-cote pour une raison x ou y :(

Parce que Diluc existe et que y a pas mal d'autres mDPS solides mais en vrai, je pense que j'ai tort et que t'as raison,c'est juste que je la trouve trop solide en rDPS. Après, sans Bennett, tu fais quelle résonnance pour Xiangling mDPS ? Tu peux pas mettre Amber elle est trop nulle, Diluc si tu l'as t'as aucune raison de jouer Xiangling, je pense que c'est ses conditions de jeu qui posent question :rire: Mais en soi oui, t'as raison

EDIT : Même avec Bennett jpense que je run Bennett en mDPS et Xiang en rDPS, mais en vrai dans l'absolu si on prend pas en compte le pool de persos, t'as raison

Message édité le 12 octobre 2020 à 15:53:38 par Diluc
THORM1N4TOR THORM1N4TOR
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 15:51:59

Je t’aurais bien aidé l’OP, je suis HL mais je suis un gros noob
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Ma seule stratégie c’est « gngn taper » https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 15:53:03

Le 12 octobre 2020 à 15:50:59 hannibaljr a écrit :
Hello !
Pour ceux qui font des rerolls, vous pouvez m'expliquer grossièrement la méthode s'il vous plaît ? :hap:
Combien de temps prend un reroll ?
Combien d'invocs vous êtes capables de faire en un reroll (combien de gemmes vous obtenez par reroll etc)

Merci :fier:
(en réalité je pense même pas jouer sur un compte reroll mais je vais en faire quelques uns au cas où, mais là sur mon main j'ai fischl lvl 5 en constellation je la trouve bien comme ça :hap: )

25 minutes quand t'es rodé (26 en vrai), on fait une partie du jeu jusqu'à être AR7, 40 invocs (53 je crois en convertissant des ressources en cours de reroll mais je faisais aps comme ça).

https://www.youtube.com/watch?v=Ivy9FpXcIEM

DruideDuDindon DruideDuDindon
MP
Niveau 5
12 octobre 2020 à 15:55:50

Le 12 octobre 2020 à 15:43:25 Nickyzzz a écrit :
Hello,
J ai commencé le jeu hier, je suis monté niveau 7 et voilà ce que j’ai eu après les voeux - j’ai lu qu’il y avait des histoires de Reroll sur internet du coup je voulais savoir ce que vous pensez de mon equipe!
Xiangling Chongyun Noëlle Bennett Venti Duluc Fischl
Merci

Tu es béni khey, c’est exactement ce que j’ai obtenu en mettant 170 balles :rire:
Diluc Venti Fischl Xiangling Barbara

Bon après j’ai Xiangling et Fischl C6 et Barbara C4 je me console comme je peux :hap:

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
12 octobre 2020 à 15:57:29

Après, sans Bennett, tu fais quelle résonnance pour Xiangling mDPS ? Tu peux pas mettre Amber elle est trop nulle, Diluc si tu l'as t'as aucune raison de jouer Xiangling, je pense que c'est ses conditions de jeu qui posent question :rire: Mais en soi oui, t'as raison

Ah bha maintenant que tu le dis j'ai pas fait gaffe à son pool de persos j'ai juste vu Xiangling = funtier et j'ai réagi :hap: mais pour le coup en effet jme suis planté

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 16:08:39

Le 12 octobre 2020 à 15:53:03 Diluc a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:50:59 hannibaljr a écrit :
Hello !
Pour ceux qui font des rerolls, vous pouvez m'expliquer grossièrement la méthode s'il vous plaît ? :hap:
Combien de temps prend un reroll ?
Combien d'invocs vous êtes capables de faire en un reroll (combien de gemmes vous obtenez par reroll etc)

Merci :fier:
(en réalité je pense même pas jouer sur un compte reroll mais je vais en faire quelques uns au cas où, mais là sur mon main j'ai fischl lvl 5 en constellation je la trouve bien comme ça :hap: )

25 minutes quand t'es rodé (26 en vrai), on fait une partie du jeu jusqu'à être AR7, 40 invocs (53 je crois en convertissant des ressources en cours de reroll mais je faisais aps comme ça).

https://www.youtube.com/watch?v=Ivy9FpXcIEM

D'accord merci, donc avec un 5* tous les 166 invocssans garantie, ça fait en gros 3 rerolls pour 1 5*, soit 1h15 ?
Et si en plus on veut Diluc, en utilisant la bannière de Venti, on a 1/2 d'avoir Venti donc 1/2 d'avoir qqun d'autre que Venti, soit 1/8 d'avoir Diluc

Donc 10h de farm en moyenne pour espérer avoir un reroll avec seulement Diluc ?
Ptn c'est chaud
Faut être motivé
Surtout que c'est pas comme si après 10h de rerolls on était sûr de l'avoir, après chaque reroll inefficace, faut se dire qu'on ne peut espérer que le trouver dans les 10 prochaines heures

dallaviking dallaviking
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 16:23:31

Salut, je suis AR 18 je pense avoir fait toutes les invocations possibles et je me retrouve avec ces personnages:

https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602512574-121393161-4799087643498352-4850112914452107532-n.jpg

J'ai l'impression que c'est nul, vous pensez que je dois absolument reroll? Je suis sur PS4

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
12 octobre 2020 à 16:31:58

Salut !

Petite question, j'ai eu Razor et je me demandais quelle est la façon la plus optimale de le stuff, afin qu'il soit le plus efficace possible ?

flooks flooks
MP
Niveau 12
12 octobre 2020 à 16:52:15

Salut,

J'ai pas trop eu de chance dans mes voeux, du coup j'ai les perso suivants :
- Filsch
- Barbara
- xiangling
- Jean
- Xingqiu
- Sucrose
- le perso principal anemo

Vous me conseillez qui dans ma team?

Vous pensez que je peux arriver a faire qqc avec ces perso?

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 17:00:39

Le 12 octobre 2020 à 16:08:39 hannibaljr a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:53:03 Diluc a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:50:59 hannibaljr a écrit :
Hello !
Pour ceux qui font des rerolls, vous pouvez m'expliquer grossièrement la méthode s'il vous plaît ? :hap:
Combien de temps prend un reroll ?
Combien d'invocs vous êtes capables de faire en un reroll (combien de gemmes vous obtenez par reroll etc)

Merci :fier:
(en réalité je pense même pas jouer sur un compte reroll mais je vais en faire quelques uns au cas où, mais là sur mon main j'ai fischl lvl 5 en constellation je la trouve bien comme ça :hap: )

25 minutes quand t'es rodé (26 en vrai), on fait une partie du jeu jusqu'à être AR7, 40 invocs (53 je crois en convertissant des ressources en cours de reroll mais je faisais aps comme ça).

https://www.youtube.com/watch?v=Ivy9FpXcIEM

D'accord merci, donc avec un 5* tous les 166 invocssans garantie, ça fait en gros 3 rerolls pour 1 5*, soit 1h15 ?
Et si en plus on veut Diluc, en utilisant la bannière de Venti, on a 1/2 d'avoir Venti donc 1/2 d'avoir qqun d'autre que Venti, soit 1/8 d'avoir Diluc

Donc 10h de farm en moyenne pour espérer avoir un reroll avec seulement Diluc ?
Ptn c'est chaud
Faut être motivé
Surtout que c'est pas comme si après 10h de rerolls on était sûr de l'avoir, après chaque reroll inefficace, faut se dire qu'on ne peut espérer que le trouver dans les 10 prochaines heures

what ? xD non y a aucune garantie sur un reroll c'est pas le même compte à chaque fois. et le 5* garanti c'est tous les 90 pulls pas 166 (ça fait 1.6% de chance d'avoir un 5 nat pity inclut c'est pas pareil)

et on a moins qu'1/8 d'avoir Diluc mais peut-être ça j'ai aps fait gaffe ? Il faut bien plus que 10h pour avoir seulement Diluc.

Mon conseil pour ça : juste grind jusqu'à avoir 2 5 nats, ce sera bien plus worth qu'un Diluc seul

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 17:03:24

Le 12 octobre 2020 à 16:23:31 dallaviking a écrit :
Salut, je suis AR 18 je pense avoir fait toutes les invocations possibles et je me retrouve avec ces personnages:

https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602512574-121393161-4799087643498352-4850112914452107532-n.jpg

J'ai l'impression que c'est nul, vous pensez que je dois absolument reroll? Je suis sur PS4

Alors ça manque de 5 nat certes mais c'est pas mal. Pour reroll faut recréer un compte PSN je l'ai fait donc ça se fait (pour ma compagne) mais sinon en soi c'est pas indispensable, t'as Razor/Fischl tu choppes Xiangling en f2p et un anemo et voila. Sinon oui tu peux reroll comme tu le sens :)

Le 12 octobre 2020 à 16:31:58 mistgun590 a écrit :
Salut !

Petite question, j'ai eu Razor et je me demandais quelle est la façon la plus optimale de le stuff, afin qu'il soit le plus efficace possible ?

set electro, CRIT% + ATK% + PHYS% + ELECTRO%

Le 12 octobre 2020 à 16:52:15 Flooks a écrit :
Salut,

J'ai pas trop eu de chance dans mes voeux, du coup j'ai les perso suivants :
- Filsch
- Barbara
- xiangling
- Jean
- Xingqiu
- Sucrose
- le perso principal anemo

Vous me conseillez qui dans ma team?

Vous pensez que je peux arriver a faire qqc avec ces perso?

T'as eu Jean donc t'as eu de la chance lol. Oui t'es large sinon, Jean/Fischl/Xiangling/Sucrose (ou le MC Anemo qui est un bon support)
Ca te fait une team anemo qui bien buildée peut aller très loin, et dès que possible tu achètes Razor en boutique f2p pour faire une team électro t'auras deux teams solides ^^

Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 29
12 octobre 2020 à 17:04:38

Salut les kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Je suis AR 34, et je suis bloqué aux Abysses puisqu'il faut deux teams.
Voici les personnages dont je dispose : Venti, Mona, Beidou, Fischl, Barbara, Exploratrice, Lisa, Amber, Noelle, Chongyun, Kaeya, Xingqiu, Xiangling.

Pour le moment, j'ai toujours joué Mona/Beidou/Venti en principal, et Amber pour l'explo/Barbara pour les donjons.

Que me recommanderiez-vous pour ces spirales abyssales ?

Yalinshandela Yalinshandela
MP
Niveau 6
12 octobre 2020 à 17:07:09

Le 12 octobre 2020 à 16:52:15 Flooks a écrit :
Salut,

J'ai pas trop eu de chance dans mes voeux, du coup j'ai les perso suivants :
- Filsch
- Barbara
- xiangling
- Jean
- Xingqiu
- Sucrose
- le perso principal anemo

Vous me conseillez qui dans ma team?

Vous pensez que je peux arriver a faire qqc avec ces perso?

Je dirais filsch, xiangling, jean, keya (que tu as forcément) et tu pourra bien t'amuser avec les réactions élémentaires ! Sinon tu peux remplacer xing ou keya par un anemo pour tenter le bonus double élément mais celui du vent est pas super intéressant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment