CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 120»
Page suivanteFin
alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 18:08:32

Le 15 octobre 2020 à 17:42:51 Nedam a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 17:06:32 Alma_Elma a écrit :
Mais du coup pour rajouter à mon message plus haut, hésitez pas à me MP si vous voulez des conseils ou discuter sur des builds d'utilisateur de catalyseur (donc les mages, ie Barbara, Lisa, Mona...) vus que y'a peut-être pas beaucoup de monde calé sur le sujet, on est pas beaucoup à faire ce genre de build (encore plus sur Barbara https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )
Et dite vous que c'est un playstyle qui varie beaucoup du reste, vus que vous devez forcément jouer sur les combinaisons élémentals (sans elles c'est facilement 5x moins de dégâts), on favorisera aussi si possible une double feu dans la team pour le 25% d'attaque, mais ça va dépendre de ce qu'il faut.

Si jamais je choppe Klee quand elle sort, j'ai déjà préparé et théoriecraft quelques builds du style sur elle, je ferais peut-être un sujet sur lequel est meilleur entre le set pyro et le set qui boost les attaques chargés des catalyseurs (j'ai plus le nom du set), mais je verrai tout ça la semaine prochaine si je réussis à la pull https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est grv intéressant hésite pas à poster directement ici des détails sur ton build ou ton playstyle imite comme ça plus de monde aura accès à cette idée ! Je trouve ça cool de tenter des trucs, pourquoi t'es parti sur Barbara exactement par contre ?

La réponse courte serait : J'ai que Lisa en autre Catalyseur, et j'ai vue une vidéo chinoise d'un mec qui a build Barbara en burst, du coup ça m'a donné envie.

La réponse un peu plus développé, c'est que je trouve le combo feu > eau plus intéressant (l'attaque qui provoque l'effet est x2 en dégâts sans compter le boost de la maitrise élémental), et que Barbara a l'avantage que son sort de base (son E) en plus de soigner on hit, fait que tu consomme un % de stamina en moins, du coup tu peux faire plus d'attaque chargé, couplé à l'ultime de Xiangling qui fait proc en continue l'état pyro, c'est vraiment pratique.
Le défaut, c'est que la stat supplémentaire de Barbara sur les levels up c'est %hp, donc pas intéressant pour le burst, là où Klee aura surement (j'ai pas trouvé de source, sur les vidéos de la beta y'avait pas encore de stat supplémentaire comme maintenant) un bonus d'attaque ou quoi, vus qu'elle est clairement design comme un carry.
Optimalement, faudrait que je choppe un bon perso glace, pour faire une compo Klee, Xiangling, Venti (surtout pour les packs de mobs, sinon ça sera plutôt un perso électrique surement, comme Fischl, à voir), et un perso glace.
Car glace puis feu = x2 dégâts, là où eau puis feu = x1.5

Mais même sans un perso glace, si je peux déjà la drop y'a moyen de faire des trucs cool, y'a plein de truc que j'aimerai tester et avoir les chiffres, car pour le moment, les seuls chiffres viables viennent de la mission AR32, le problème c'est qu'on peut pas tout voir, donc je peux pas totalement théoriecraft encore.

hatehaterz2 hatehaterz2
MP
Niveau 39
15 octobre 2020 à 18:13:50

Le 15 octobre 2020 à 17:50:45 Diluc a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 17:47:14 hatehaterz2 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 17:23:31 Kuri a écrit :
Salut à tous :) Quel set pouvez vous conseiller pour Venti et Diluc?

Venti set Anemo/recharge energie et Diluc build Pyro/atq.

aya recharge énergie vraiment ?

non venti anemo/atk/maîtrise élémentaire

j'essaye de répondre quand j'ai fini le boulot btw

99% des builds actuels sont constitués du set Viridescent Venerer et du Favonius Warbow. Main Stat: Energy Recharge
les critiques augmentent la charge de l'ulti, et les 4 pièces pour le Swirl DMG de 60% en cas. Le but est juste de déclencher son ulti et sa comp. Venti a toujours été un Anemo support et pas un dps, l'attaque ne sert pour les attaques chargés et attaques normales.
Avec Fischl ça sert à rien de lui mettre de l'atq, ils se marchent dessus. Par contre la maitrise élémentaire je dis pas. :noel:

Le 15 octobre 2020 à 17:51:48 Diluc a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 17:50:41 hatehaterz2 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 16:57:47 shaalakk a écrit :
Salut,

voilà mes perso actuels :

https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602773751-azeazezaeazeaz.jpg

Actuellement je joue avec Razor/Fischl/Xiangling/Barbare en main team mais j'essaie de voir ce que je pourrais monter d'autres en parallèle pour ma futur seconde team.

Vous en pensez quoi ? je pense que Chongyun et Venti sont à utiliser après pour le reste je ne sais pas trop.

Merci d'avance

Le plus opti serait : Fischl ou razor + Venti + Xiangling + Chongyun.
Un dps pur ATQ, venti en anemo/Energie pour lancer que son ulti, et xiangling en support .
Dps au choix , j'opterai pour Razor :ok:

razor/fischl/xiangling/venti pour la réso electro though pas razor ou fischl c'est razor et fischl

les deux reso Electro te donne juste de la réduction de l'effet hydro et une chance sur 2 d'avoir une particule ( en supraconduction ), autant te dire qu'on est pas sur de la reso fire qui te donne +25% ATQ passive. je préfère avoir 4 éléments qui te donne une résistance à TOUT LES ELEMENTS de 15% en plus d'avoir Chong qui te donne des combinaisons élémentaires.

Message édité le 15 octobre 2020 à 18:15:05 par hatehaterz2
shaalakk shaalakk
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 18:20:52

Le 15 octobre 2020 à 16:57:47 shaalakk a écrit :
Salut,

voilà mes perso actuels :

https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602773751-azeazezaeazeaz.jpg

Actuellement je joue avec Razor/Fischl/Xiangling/Barbare en main team mais j'essaie de voir ce que je pourrais monter d'autres en parallèle pour ma futur seconde team.

Vous en pensez quoi ? je pense que Chongyun et Venti sont à utiliser après pour le reste je ne sais pas trop.

Merci d'avance

Le plus opti serait : Fischl ou razor + Venti + Xiangling + Chongyun.
Un dps pur ATQ, venti en anemo/Energie pour lancer que son ulti, et xiangling en support .
Dps au choix , j'opterai pour Razor :ok:

razor/fischl/xiangling/venti pour la réso electro though pas razor ou fischl c'est razor et fischl

les deux reso Electro te donne juste de la réduction de l'effet hydro et une chance sur 2 d'avoir une particule ( en supraconduction ), autant te dire qu'on est pas sur de la reso fire qui te donne +25% ATQ passive. je préfère avoir 4 éléments qui te donne une résistance à TOUT LES ELEMENTS de 15% en plus d'avoir Chong qui te donne des combinaisons élémentaires.

Yes mais ce que je voudrais dans l'idée c'est pouvoir créer deux teams avec ça ?
Parce que dans tout les cas en abysse il y a besoin de deux teams de ce que j'ai compris

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
15 octobre 2020 à 18:28:51

Du coup est-ce que c'est vraiment nécessaire de viser à tout prix la résonance dans le cas de l'Electro atm ?

Honnêtement je trouve aussi la résonance électro plutôt médiocre mais en vérité quand t'as un dps électro comme Razor ou Keqing et que tu regardes avec qui le coupler t'as peu de choix : tu prends la meilleure unité possible pour proc une réaction élémentaire, un support anémo pour te faciliter la vie et après qu'est-ce que tu fais ?
Ben tu cherches la meilleure unité possible pour augmenter ton dps et dans 80% des compos possibles il se trouve que c'est Filsch.

Du coup pour te répondre concrètement quand t'as un main dps électro c'est pas vraiment que tu cherches la résonance, c'est juste que la meilleure unité pour accompagner ton équipe c'est systématiquement une unité électro aussi.

hatehaterz2 hatehaterz2
MP
Niveau 39
15 octobre 2020 à 18:33:28

Le 15 octobre 2020 à 18:20:52 shaalakk a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 16:57:47 shaalakk a écrit :
Salut,

voilà mes perso actuels :

https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602773751-azeazezaeazeaz.jpg

Actuellement je joue avec Razor/Fischl/Xiangling/Barbare en main team mais j'essaie de voir ce que je pourrais monter d'autres en parallèle pour ma futur seconde team.

Vous en pensez quoi ? je pense que Chongyun et Venti sont à utiliser après pour le reste je ne sais pas trop.

Merci d'avance

Le plus opti serait : Fischl ou razor + Venti + Xiangling + Chongyun.
Un dps pur ATQ, venti en anemo/Energie pour lancer que son ulti, et xiangling en support .
Dps au choix , j'opterai pour Razor :ok:

razor/fischl/xiangling/venti pour la réso electro though pas razor ou fischl c'est razor et fischl

les deux reso Electro te donne juste de la réduction de l'effet hydro et une chance sur 2 d'avoir une particule ( en supraconduction ), autant te dire qu'on est pas sur de la reso fire qui te donne +25% ATQ passive. je préfère avoir 4 éléments qui te donne une résistance à TOUT LES ELEMENTS de 15% en plus d'avoir Chong qui te donne des combinaisons élémentaires.

Yes mais ce que je voudrais dans l'idée c'est pouvoir créer deux teams avec ça ?
Parce que dans tout les cas en abysse il y a besoin de deux teams de ce que j'ai compris

c'est bien la le problème, quand tu dois monter deux équipe. si le reste des persos est pas top tu dois séparer la première équipe pour en faire 2 plus équilibré... alors en F2P je te dis meme pas la galère

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
15 octobre 2020 à 18:38:23

non venti anemo/atk/maîtrise élémentaire

Honnêtement ça personnellement je trouve que ça se discute parce que le gros point fort de Venti c'est quand même son déchaînement du coup si le reste de la compo suit niveau dps autant l'avoir le plus possible, perso je lui ai mis un Favonius rien que pour la recharge

les deux reso Electro te donne juste de la réduction de l'effet hydro et une chance sur 2 d'avoir une particule ( en supraconduction ), autant te dire qu'on est pas sur de la reso fire qui te donne +25% ATQ passive. je préfère avoir 4 éléments qui te donne une résistance à TOUT LES ELEMENTS de 15% en plus d'avoir Chong qui te donne des combinaisons élémentaires.

Par contre bof si ton but c'est de proc des combinaisons élémentaires cryo autant utiliser Kaeya il est bien plus efficace pour ça ; de toute façon à mon avis dans les deux cas on s'en fiche de la combinaison élémentaire c'est juste que Filsch + Razor ça offre bien plus de dps que Filsch ou Razor + Chongyun.

Et comme le jeu c'est quasiment que du dps check, dps > résistances :ok:

Message édité le 15 octobre 2020 à 18:39:52 par Apatheus
shaalakk shaalakk
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 19:01:06

Le 15 octobre 2020 à 18:33:28 hatehaterz2 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 18:20:52 shaalakk a écrit :

> Le 15 octobre 2020 à 16:57:47 shaalakk a écrit :

>Salut,

>

> voilà mes perso actuels :

>

> https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602773751-azeazezaeazeaz.jpg

>

>

> Actuellement je joue avec Razor/Fischl/Xiangling/Barbare en main team mais j'essaie de voir ce que je pourrais monter d'autres en parallèle pour ma futur seconde team.

>

> Vous en pensez quoi ? je pense que Chongyun et Venti sont à utiliser après pour le reste je ne sais pas trop.

>

> Merci d'avance

Le plus opti serait : Fischl ou razor + Venti + Xiangling + Chongyun.
Un dps pur ATQ, venti en anemo/Energie pour lancer que son ulti, et xiangling en support .
Dps au choix , j'opterai pour Razor :ok:

razor/fischl/xiangling/venti pour la réso electro though pas razor ou fischl c'est razor et fischl

les deux reso Electro te donne juste de la réduction de l'effet hydro et une chance sur 2 d'avoir une particule ( en supraconduction ), autant te dire qu'on est pas sur de la reso fire qui te donne +25% ATQ passive. je préfère avoir 4 éléments qui te donne une résistance à TOUT LES ELEMENTS de 15% en plus d'avoir Chong qui te donne des combinaisons élémentaires.

Yes mais ce que je voudrais dans l'idée c'est pouvoir créer deux teams avec ça ?
Parce que dans tout les cas en abysse il y a besoin de deux teams de ce que j'ai compris

c'est bien la le problème, quand tu dois monter deux équipe. si le reste des persos est pas top tu dois séparer la première équipe pour en faire 2 plus équilibré... alors en F2P je te dis meme pas la galère

Ouais c'est compliqué et pourtant je ne suis pas F2P, pour ça que je suis venu me renseigner

Diluc Diluc
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 19:01:40

j'ai toujours pas fini le taf mais juste pour répondre sur le débat portant sur la réso électro, honnêtement j'ai jamais outdps le combo Keqing - Fischl que ce soit en jeu ou en calc, donc why not si vous avez des suggestions à test mais la réso électro est pas si trash honnêtement et accélère les cycles de burst

EDIT : j'ai même pensé à inclure une réso pyro dans une team autour d'un mDPS electro, la réso electro outdps quand même

Message édité le 15 octobre 2020 à 19:02:02 par Diluc
Soushyy Soushyy
MP
Niveau 1
15 octobre 2020 à 19:13:56

Salut,

J'ai eu ce pull de perso sur mon reroll quelqu'un serait me conseiller sur la meilleur compo ? :) avec les roles de chacun ( support dps heal ) ... Merci :D

https://imgur.com/a/WNycfzi

Nedam Nedam
MP
Niveau 23
15 octobre 2020 à 19:31:15

Le 15 octobre 2020 à 19:01:40 Diluc a écrit :
j'ai toujours pas fini le taf mais juste pour répondre sur le débat portant sur la réso électro, honnêtement j'ai jamais outdps le combo Keqing - Fischl que ce soit en jeu ou en calc, donc why not si vous avez des suggestions à test mais la réso électro est pas si trash honnêtement et accélère les cycles de burst

EDIT : j'ai même pensé à inclure une réso pyro dans une team autour d'un mDPS electro, la réso electro outdps quand même

Tu calcules ça comment bg ? :hap:
Je me demandais justement suite à la réponse d'Apatheus s'il était pas envisageable de try un truc genre Keqing / 2 feux / Anemo. Dans tout les cas l'unité feu est archi rentable donc ça peut être cool de venir booster le tout avec le passif. Après peut-être que y'a pas assez de persos à même de concurrencer FIlsch, tout simplement, et si tel est le cas c'est vraiment juste la méta actuelle qui conditionne le fait de jouer réso électro plutôt que la réso elle même

De façon générale j'ai l'impression que c'est un peu équilibré avec le cul les résonances pour l'instant en fait, ça me parait ultra inégal. C'est pour ça que j'suis pas sûr qu'aller chercher la résonance à tout prix soit toujours le choix opti y'a probablement des combos de personnages qui justifieraient de passer outre si la réso est pas exceptionnelle

burzakz burzakz
MP
Niveau 1
15 octobre 2020 à 19:35:50

Le 14 octobre 2020 à 19:11:44 Diluc a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:04:00 burzakz a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 23:01:25 Apatheus a écrit :

Voici mon bétail : https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602532547-capture.png

Actuellement ma team c'est : Venti Jean Xiangling Fischl
Je l'aime bien mais je trouve que je gâche un peu le potentiel de la team en utilisant 2 anemo

Perso je suis fan d'aucune des deux mais tu peux monter au choix une team hydro ou une team cryo avec :

  • Mona (DPS) et Xingqiu, Fischl, Venti (Supports)
  • Chongyun (DPS) et Kaeya, Xiangling, Venti (Supports)

La team cryo a un meilleur DPS mais elle te force à investir sur Kaeya qui bien qu'étant viable dans cette compo sera sûrement facilement remplacé avec les prochaines bannières vu qu'en soi il est low tier.

Yo je me permet de revenir reposer une question si ça te gêne pas :)

J'ai tester la team Cryo mais j'ai l'impression que le seul moyen de faire des dégats c'est de toucher le feu de xiangling puis d'attaquer avec un cryo pour faire fonte c'est ça ?

Mais du coup les ennemi non toucher par le feu je n'arrive pas à leurs faire des dégats :(
Comment faut-il build Chongyun et les autres svp ? :peur:

oui oui c'est plus ou moins ça, si ce n'est simplement qu'il faut relativiser ça parce que Chongyung est un perso décent en pur physique. Autrement dit,

Chongyung : ATK%/PHYS%/CRIT% (Cryo% secondairement mais chouette)
Kaeya : ATK%/CRYO%%/Maîtrise élmentaire %
Xiangling : ATK%PYRO% /ME%
MC Anemo : ATK%ANEMO%ME%

j'ai pas vu la team qu'il t'a fait mais sachant qu'il est de bon conseil je suis sur que c'est ça :rire:

Hello c'est encore moi sorry :noel:

Pour chongyung je vois sur internet qu'il conseil comme set le "gladiators final" mais c'est quoi ? je ne comprends pas trop :/

C'est les bonus quand on équipe 2 et 4 pieces ? dans ce cas si je n'ai pas ce set je le build comme tu me l'a dis ? avec un artefact de atk un autre de phys ect .. ?
Merci :)

chouillee chouillee
MP
Niveau 4
15 octobre 2020 à 19:44:11

Ma team actuelle AR 30 : (perso vers le lvl50)

- Xiangling C4 (utilisée en main DPS avec la lance 5*)
- Fishl C1 (utilisé surtout pour Oz)
- Voyageur C4 (que j’utilise que pour son ulti quasiment)
- Barbara C2 (pour le heal)

J’aimerais bien l’opti un peu
J’ai Mona, Benett et Beidou qui peuvent être exploitables

J’ai vu sur des videos que Benett pouvait être utilisé en main DPS et qu’en plus il peut etre utiliser pour heal l’equipe et boost l’ATQ de l’equipe, pourtant je vois jamais parlé de ce perso ? Il est pas un peu sous-coté ? 🧐

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 24
15 octobre 2020 à 19:51:40

Benett je suis mort 3 fois de dégâts de chute à cause de son pouvoir du coup je le boude maintenant :hap:

Destiny-Boss Destiny-Boss
MP
Niveau 8
15 octobre 2020 à 20:00:25

Salut!
AR26 et lvl perso 40, arme 20.

Je n'ai pas tout capté encore sur le jeu.
Voici les 4 persos que j'utilise.

https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602784385-screenshot-20201015-193458-genshin-impact.jpg

Voici tous les personnages :
https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602784406-screenshot-20201015-193516-genshin-impact.jpg

Venti : j'ai lu que c'est un bon personnage à mettre dans une équipe, je l'aime bien aussi. Sympa à jouer.
Noelle : j'aime bien son bouclier et ses grosses attaques avec l'ulti.
Bartaba : Très bien son sort de soin
Lisa : parce qu'elle est belle😍 et elle fait mal avec le combo Bartaba.

Si vous avez des suggestions ou des améliorations à faire en fonction des autres perso que j'ai, je suis preneur.

Je ne veux gâcher les ressources à up tous mes perso.

Merci d'avance.

Destiny-Boss Destiny-Boss
MP
Niveau 8
15 octobre 2020 à 20:01:52

D'ailleurs, je n'ai plus de livre...

Nedam Nedam
MP
Niveau 23
15 octobre 2020 à 20:13:39

Le 15 octobre 2020 à 20:00:25 DesTinY-BosS a écrit :
Salut!
AR26 et lvl perso 40, arme 20.

Je n'ai pas tout capté encore sur le jeu.
Voici les 4 persos que j'utilise.

https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602784385-screenshot-20201015-193458-genshin-impact.jpg

Voici tous les personnages :
https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602784406-screenshot-20201015-193516-genshin-impact.jpg

Venti : j'ai lu que c'est un bon personnage à mettre dans une équipe, je l'aime bien aussi. Sympa à jouer.
Noelle : j'aime bien son bouclier et ses grosses attaques avec l'ulti.
Bartaba : Très bien son sort de soin
Lisa : parce qu'elle est belle😍 et elle fait mal avec le combo Bartaba.

Si vous avez des suggestions ou des améliorations à faire en fonction des autres perso que j'ai, je suis preneur.

Je ne veux gâcher les ressources à up tous mes perso.

Merci d'avance.

Honnêtement je pense que la team est vraiment pas folle
Je suis pas encore très bon au jeu donc mes conseils valent ce qu'ils valent, mais je pense que la meilleure compo possible serait Razor en main dps avec Filsch/Xianlang/Venti.

Dans l'ensemble tu montes trop de perso et c'est pour ça que t'es en hess de livre, du coup monter Razor/Filsch c'est peut-être un peu tard.
Je pense que la vraie priorité c'est que t'aies un vrai main dps donc si c'est pas faisable pour Filsch, monter au moins Razor me parait worth dans tous les cas. Tu pourrais faire un truc du genre Razor / Xianlang / Amber / Venti et tu n'aurais du coup que Razor a monter. C'est beaucoup moins bien que la première compo que jte propose, en grosse partie parce qu'Amber est vraiment pas exceptionnelle, mais tu bénéficierais de la réso pyro. Peut-être que Noelle peut faire office de dps, je sais pas trop ce qu'elle vaut dans son rôle, mais il me semble que c'est surtout un genre de tank qui va venir heal ta team (alors que t'as déjà ta Barbara pour ça).

Après ça reste de l'optimisation et tu peux surement clean l'aventure en elle même tranquillement avec ta compo si tu l'aimes.
Si tu kiffes le combo hydro electro comme tu sembles le dire tu peux aussi faire un truc genre Razor/Filsch/Barbara/Venti je pense, même si je trouve vraiment ça moins bien qu'avec une unité feu !

Message édité le 15 octobre 2020 à 20:14:54 par Nedam
KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 56
15 octobre 2020 à 20:19:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 56
15 octobre 2020 à 20:21:21

Je vous explique :snif:

J'ai un compte Diluc, AR 28, avec que des 4 étoiles et la pity à 75

et pour le fun là je viens de faire un reroll

UN SEUL

et regardez ce que j'ai eu

https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602786071-121558240-682284792492690-1267570413265027941-n.jpg

Je vais devenir zinzolin :rire:

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 56
15 octobre 2020 à 20:21:33

Je fais quoi putain :rire:

Destiny-Boss Destiny-Boss
MP
Niveau 8
15 octobre 2020 à 20:24:27

Le 15 octobre 2020 à 20:13:39 Nedam a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 20:00:25 DesTinY-BosS a écrit :
Salut!
AR26 et lvl perso 40, arme 20.

Je n'ai pas tout capté encore sur le jeu.
Voici les 4 persos que j'utilise.

https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602784385-screenshot-20201015-193458-genshin-impact.jpg

Voici tous les personnages :
https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602784406-screenshot-20201015-193516-genshin-impact.jpg

Venti : j'ai lu que c'est un bon personnage à mettre dans une équipe, je l'aime bien aussi. Sympa à jouer.
Noelle : j'aime bien son bouclier et ses grosses attaques avec l'ulti.
Bartaba : Très bien son sort de soin
Lisa : parce qu'elle est belle😍 et elle fait mal avec le combo Bartaba.

Si vous avez des suggestions ou des améliorations à faire en fonction des autres perso que j'ai, je suis preneur.

Je ne veux gâcher les ressources à up tous mes perso.

Merci d'avance.

Honnêtement je pense que la team est vraiment pas folle
Je suis pas encore très bon au jeu donc mes conseils valent ce qu'ils valent, mais je pense que la meilleure compo possible serait Razor en main dps avec Filsch/Xianlang/Venti.

Dans l'ensemble tu montes trop de perso et c'est pour ça que t'es en hess de livre, du coup monter Razor/Filsch c'est peut-être un peu tard.
Je pense que la vraie priorité c'est que t'aies un vrai main dps donc si c'est pas faisable pour Filsch, monter au moins Razor me parait worth dans tous les cas. Tu pourrais faire un truc du genre Razor / Xianlang / Amber / Venti et tu n'aurais du coup que Razor a monter. C'est beaucoup moins bien que la première compo que jte propose, en grosse partie parce qu'Amber est vraiment pas exceptionnelle, mais tu bénéficierais de la réso pyro. Peut-être que Noelle peut faire office de dps, je sais pas trop ce qu'elle vaut dans son rôle, mais il me semble que c'est surtout un genre de tank qui va venir heal ta team (alors que t'as déjà ta Barbara pour ça).

Après ça reste de l'optimisation et tu peux surement clean l'aventure en elle même tranquillement avec ta compo si tu l'aimes.
Si tu kiffes le combo hydro electro comme tu sembles le dire tu peux aussi faire un truc genre Razor/Filsch/Barbara/Venti je pense, même si je trouve vraiment ça moins bien qu'avec une unité feu !

Merci, je vais essayer de up Razor si je reçois des livres et changer un peu le combo.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment