CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Solo

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
brahimD brahimD
MP
Niveau 36
10 avril 2024 à 20:37:30

https://youtu.be/WO77yFfrXB0?si=sZEMuD3muGB0I1si

Les gens qui n'ont pas de team mates et qui galèrent avec les premad stack, nos prières ont enfin été entendues... :bave:

Message édité le 10 avril 2024 à 20:37:46 par brahimD
samuray samuray
MP
Niveau 27
10 avril 2024 à 22:16:48

Je pense que beaucoup de joueurs vont réaliser que le problème ne venait pas de leurs randoms... :hap:

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
10 avril 2024 à 22:53:59

Le 10 avril 2024 à 22:16:48 :
Je pense que beaucoup de joueurs vont réaliser que le problème ne venait pas de leurs randoms... :hap:

This

Surtout que les gros try harder qui jouent solo vont pas lâcher le mode pour ne pas être embêter par des mates donc ça va en faire redescendre plus d'un :rire:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
10 avril 2024 à 22:54:16

Je suis pas contre l'idée, mais pour moi il faut adapter le jeu à ce mode. Et pas juste lancer 60 joueurs solos dans ce mode sans modifier certaines choses.

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
10 avril 2024 à 23:29:15

Le 10 avril 2024 à 22:16:48 :
Je pense que beaucoup de joueurs vont réaliser que le problème ne venait pas de leurs randoms... :hap:

Au moins quand tu te feras ouvrir, tu sauras que c'était de ta faute maintenant :hap:
Plus d'excuses du genre "oui mais les mates ont fait n'imp".

Mais clairement je préfère jouer tout seul et perdre face aux tryhard qui sont supérieurs à moi, que de perdre parce qu'il y a 3 no cojones au casque/micro qui prennent chacun un coin dans une pièce et découpent tout ce qui entre sans jamais se lâcher la main.

Ou pire encore quand tu fais absolument tout, que tu carry ta team, que tu mets 2 joueurs en face nuke et ta game se finie parceque tes 2 mates se font littéralement fracasser par le dernier survivant... :rire:
Excuse moi mais ta responsabilité la dedans stp ?

Message édité le 10 avril 2024 à 23:33:35 par brahimD
brahimD brahimD
MP
Niveau 36
10 avril 2024 à 23:40:40

Le 10 avril 2024 à 22:54:16 :
Je suis pas contre l'idée, mais pour moi il faut adapter le jeu à ce mode. Et pas juste lancer 60 joueurs solos dans ce mode sans modifier certaines choses.

Si c'est installé sur du long terme pour une bonne pérennité comme sur les autres BR, il faudra certainement bosser dessus pour le rendre le plus équilibré possible.
Il y a des légendes qui sont clairement nulles par rapport à d'autres mais c'est aussi le cas avec ses légendes même joué en premade avec des mates... Donc au final on sait que le pickrate ne changera pas peut importe le mode :ok:

Perso même le mode solo test qu'on a eu en Saison 2 ou 3 m'ira parfaitement. Il y a eu beaucoup de trash spit sur ce mode mais perso j'y avais pris mon pied :siffle:

Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
11 avril 2024 à 08:25:08

y'avait eu aucun soucis lors de la saison 2 quand ils avaient mis le mode solo pour 2 semaines. Les gens continuaient de jouer leur main. Alors oui y'avait énormément de wraith et path mais c'est juste car c'était les 2 seuls perso joués vu comment tous les autres étaient nazes :rire: et forcément le fait d'être seul fait que tout le monde pouvait jouer son perso. Je pense sincèrement qu'on aura de tout avec ce mode solo, pas besoin d'équilibrage. Par contre oui certains perso comme Catalyst ou Valk seront intuables si ils restent dans des spot arrangeants :hap:

En tout cas si ça sort c'est fort probable que je revienne sur le jeu, et clairement je dois pas être le seul

Message édité le 11 avril 2024 à 08:25:44 par Aristographe
ted4516 ted4516
MP
Niveau 35
11 avril 2024 à 09:17:53

Un mode solo sa reste une mauvaise idée rien quand S2 tu avais toujours les mêmes perso pris alors la tout les monde vont jouer les mêmes perso donc revenant, revenant et Revenant.

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
11 avril 2024 à 10:45:07

Ouais enfin on peut de toute façon pas comparer le mode solo qui va potentiellement sortir la saison prochaine avec celui de la saison 2. Depuis on a une quinzaine de personnages en plus. Clairement je pense que y aura encore beaucoup de Pathfinder et surtout Revenant. Mais par exemple je pense qu'on verra très peu de Conduit, Catalyst, qui sont pourtant très fortes en trio.

Je pense qu'il faudra obligatoirement modifier au moins Revenant si on veut pas se retrouver avec 60 revenant lâchés sur la map à chaque game :hap:

ViiTryy ViiTryy
MP
Niveau 39
11 avril 2024 à 13:18:50

Bonne nouvelle, en espérant voir ca en ranked si ca fonctionne

LeTagada LeTagada
MP
Niveau 20
11 avril 2024 à 14:01:46

Moi c’est clairement la SoloQ ranked que j’aimerai bien voir.

Changer de team à chaque game et ne plus tomber sur des farmers de lobby.

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
11 avril 2024 à 17:51:58

Le 10 avril 2024 à 22:16:48 :
Je pense que beaucoup de joueurs vont réaliser que le problème ne venait pas de leurs randoms... :hap:

Certes souvent on fait de la merde soi même, je le reconnais, mais vu le nombre de duels que je gagne et ou je me fais ouvrir juste derrière par le deuxième ou troisième parce qu'ils se tenaient la main comme des enfants apeurés, je fais partie de ceux qui veulent un solo depuis une plombe

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
11 avril 2024 à 21:54:55

Le 11 avril 2024 à 10:45:07 :
Ouais enfin on peut de toute façon pas comparer le mode solo qui va potentiellement sortir la saison prochaine avec celui de la saison 2. Depuis on a une quinzaine de personnages en plus. Clairement je pense que y aura encore beaucoup de Pathfinder et surtout Revenant. Mais par exemple je pense qu'on verra très peu de Conduit, Catalyst, qui sont pourtant très fortes en trio.

Je pense qu'il faudra obligatoirement modifier au moins Revenant si on veut pas se retrouver avec 60 revenant lâchés sur la map à chaque game :hap:

Je ne vois pas le rapport... :(
Si ce sont de bonnes légendes pour jouer en team, joue les en premade c'est logique non ?
On serait pas là demander le solo si c'était pour pouvoir exploiter des légendes dont le kit nécessite une team :hap:
Et de toute façon quand on est bon, on arrive à se démerder avec son kit peu importe si on a des mates ou pas. Tu sera désavantagé c'est sûr, mais débrouilles toi pour exploiter ton kit dans des endroits où situations avantageuses. Ça poussera tout le monde à utiliser son brain au lieu de se reposer sur ces deux copains au mic qui ne te lâchent pas d'un mètre...

Je n'ai jamais compris ces arguments dûment "oui mais on va perdre l'ADN de certaines légendes et d'autres vont être sur exploitées si on met un mode solo".
Honnêtement je m'en fiche à 100% que mes lobby soient remplis de Revenants.
Au moins comme ça on jouera à armes égales. Revenant vs Revenant, kit vs kit et skill vs skill ...
Que le meilleur gagne!!! :ok:

ViiTryy ViiTryy
MP
Niveau 39
11 avril 2024 à 22:04:52

Le probleme de la trio c'est pas d'avoir des mates moins bon mais surtout d'avoir aucune coordination, communication ni meme le meme style de jeu face à 3 joueurs qui ont tout ça

Là chacun pourra jouer comme il le souhaite

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
11 avril 2024 à 22:06:25

Le 11 avril 2024 à 08:25:08 :
y'avait eu aucun soucis lors de la saison 2 quand ils avaient mis le mode solo pour 2 semaines. Les gens continuaient de jouer leur main. Alors oui y'avait énormément de wraith et path mais c'est juste car c'était les 2 seuls perso joués vu comment tous les autres étaient nazes :rire: et forcément le fait d'être seul fait que tout le monde pouvait jouer son perso. Je pense sincèrement qu'on aura de tout avec ce mode solo, pas besoin d'équilibrage. Par contre oui certains perso comme Catalyst ou Valk seront intuables si ils restent dans des spot arrangeants :hap:

En tout cas si ça sort c'est fort probable que je revienne sur le jeu, et clairement je dois pas être le seul

Pareil, je n'ai jamais compris ce qu'on avait pu lui reprocher à ce mode.
Sûrement dans le top 2 ou top 3 des meilleurs events qu'on ai eu jusqu'ici.

Je me souviens aussi une fois d'un bug des servers qui foutaient 50% des joueurs solos en no fill. Du coup la moitié des lobby étaient des joueurs solos, tout seuls à essayer de survivre...
Comment c'était tranquiiiiiiille les fights en early game, jusqu'à ce que tu finisse par croiser les 3 stacks en TOP5 qui jouaient comme d'hab les gros tryhard :rire:

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
12 avril 2024 à 13:47:01

N'empêche, si le mode solo sort et que c'est définitif (pas un mode temporaire en gros), la duo et trio ont du soucis à se faire en terme de recherche de partie parce la plupart des joueurs solo (l'extrême majorité des joueurs) iront dans BR solo.

Perso la solo c'est le seul truc qui me ferait jouer au jeu tous les jours.

Teckny Teckny
MP
Niveau 40
12 avril 2024 à 17:43:13

Mdrrr y'a aucun fun a tuer 1 seul mec, je préfère crever en 1v3 en couchant 2 d'entre eux que de faire des 1v1 de 10 secs :rire:

Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
12 avril 2024 à 20:46:18

Le 12 avril 2024 à 17:43:13 :
Mdrrr y'a aucun fun a tuer 1 seul mec, je préfère crever en 1v3 en couchant 2 d'entre eux que de faire des 1v1 de 10 secs :rire:

D'où l'intérêt de mettre un gros SBMM sur ce mode solo. Oui aucun intérêt si la partie est gagnée d'avance, mais enchaîner des 1v1 contre des types bons et gagner la partie sera + satisfaisant que crever en 1v3 contre des noobs collés :hap:

Message édité le 12 avril 2024 à 20:46:36 par Aristographe
bubullusse bubullusse
MP
Niveau 17
27 avril 2024 à 02:22:11

mdr le mode solo

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
01 mai 2024 à 17:44:16

https://www.reddit.com/r/ApexUncovered/comments/1choy61/solos_gamemode_description/

Mode de jeu adapté au solo, que ce soit le loot ou l'anneau.

1 token dispo pour respawn 1 fois près avait été tué.

Une sorte de 6eme sens indiquant qu'un adversaire est dans les parages.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment