Ou alors c'est une grosse arnaque made in Beamdog et les francophones vont se faire voir ?
J'ai vu un gars streamer et les dialogues sont en français mais les voix étaient en anglais. A voir si c'est le streamer qui a laisser en anglais ou pas. Mais au moins les textes sont bien traduit.
Oui via une mise à jour day one qui ajoutera les textes en français.
(Voir le test de Gameblog)
Bonjour tlm,
Sur PS4:
la Maj en français concerne-t-elle aussi Baldur S Gate II?
Et sinon, sur cette plateforme, les graphismes ne piquent pas trop les yeux?
Salut tout le monde, alors oui je confirme que le jeu est intégralement en français, que ce soit le 1, le 2 mais egalement l’extension Siege of Dragonspear qui ne l’était malheureusement pas sur PC. Seul les voix reste en anglais ( ce qui m’a un peu soûlé au bout d’un moment ducoup je l’es ai coupées lol).
C'est déjà pas si mal alors, car il est vrai que sur PC, le 2 est an anglais.
J'ai fais le 1 3 fois sur PC mais il me tarde de l'expérimenter sur console^^.
Merci Juju^^!
Ya une traduction ??? Oh misere j'ai annulé ma reservation à cause de ça... J'ai l'seum!
Pas de souci, par contre les trophées sont en anglais je sais pas pk
Je l'ai acheté et je le dis clairement: aucun regret;
Les 2 BG sont effectivement en français (sauf les voix) et c'est la langue automatique quand on lance le jeu pour la première fois.
Et pardessus-tout: le passage sur console PS4 est nickel: c'est presque comme-ci à la base le jeu avait été conçu pour être joué à la manette.
Bref, pour ceux qui hésitent encore: bah n'hésitez pas!
Je confirme également pour la jouabilité c’est top.
Apparement BG1 et BG2 sont traduit en français.
Mais est-ce que siege of dragonspear l'est aussi ?
Oui je te confirme que SoD est également en français
Oui ils sont tous en français. Je confirme (seulement les textes, pas les voix).
Pour info. La version swtich est très cool aussi. J'en suis à 20 heures de jeux sur Baldur's Gate 1. pas vu de bugs pour l'instant.
La jouabilité à la manette est franchement réussie. C'est un bonheur de jouer partout à ce jeu.