CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blood Bowl 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur les blessures, et frapper joueur au sol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
29 avril 2024 à 18:10:55

Mes questions peuvent sembler bizarre, j'ai même l'impression, de crié à l'injustice du jeu quand je voie les résultat de mes matchs au niveau des blessures, mais quand je voie que à chaque match j'ai des résultat improbable, soi je suis victime d'un sacré bug, soi j'ai pas compris comment fonctionne les jets de dés concernant les blessures.

De ce que j'ai comprit quand un joueur ce prend une baffe, le jet de dé de blessure s'active, prenant en compte l'armure du joueur, et les compétences telle que crane épais, châtaigne, et griffe. (je sais pas si la force de l'attaquant joue aussi dans la balance).

Donc pour faire simple un skaven faut pas s'étonner si il finit pas le match, alors qu'un nains le blesser c'est difficile, le tuer c'est impossible, sans des compétences comme griffe châtaigne, ou poignard.

Portant dans cette saison, j'ai jamais des résultats aussi improbable. En jouant les nains, contre des adversaires qui n'avais pas de compétences faite pour blesser, je me retrouver avec plusieurs blesser grave, et mort.

En jouant les élus du chaos pour tester châtaigne et griffe, je n'ai jamais eu de résultat aussi lamentable sur les KO ou les blessures adverses.

Et en testant les compétences sournois et joueurs déloyal avec les orc noir, et les mort vivants. j'ai jamais réussie à blesser un joueurs au sol et je me fessait attraper à chaque fois par l'arbitre, et ceux qu'importe le nombres des mes joueurs autour de la cible au sol, et je précise qu'il n'y avait pas de bonus comme juge partial, ou autre event de match qui affecterai mon action.

Mes questions sont donc comment sont calculer les blessures? comment évité de ce faire blesser ces joueurs, et au contraire comment réussir à mettre KO les joueurs adverses ? et enfin comment réussir une attaque sur un joueur au sol sans ce faire prendre par l'arbitre?

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 20:11:26

tiens y'a des sites sur ça, parcontre c'est l'ancienne notation des armures mais tu devrais trouver ton bonheur
https://bloodbowlstrategies.com/fr/tableaux-statistiques-jets-armure/#:~:text=%C3%80%20Blood%20Bowl%2C%20il%20est,8%20de%20sortir%20du%20terrain.

Mais ça peut arriver d'etre hors stats des fois, par exemple en play-off d'une ligue, Ork contre HL, je prend 4 KO en 1 tours, complètement improbable sur de l'AR 10+ sans chataigne

Message édité le 02 mai 2024 à 20:14:57 par Lokragen
Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 20:00:40

Merci pour le site, de ce que j'ai pu voir, je suis complétement hors statistique, même si un KO, ou une blessure sont plutôt commun, malgré une armure de 10+, mais normalement, un mort c'est sensé être très rare (normalement).

En cherchant de mon côté j'ai vu que frapper un joueur à terre, à de base très peu de chance de réussir. Sans sournois, et joueur déloyal, c'est l'échec assuré. Et même avec, c'est pas sur. C'est pour ça qu'il conseiller de mettre c'est compétences sur un joueur jetable, comme un gobelin, ou à halfelin.
Il vaut mieux que ce joueur sort à cause de l'arbitre qu'un cause d'un mauvais coup, vu qu'il à le moins de chance de survivre. Et comme c'est bien trop hasardeux, n'avoir qu'un seul joueur avec ce rôle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
PS4 19.90€ PS5 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment