CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Level cap?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tensar Tensar
MP
Niveau 54
01 juillet 2023 à 12:31:12

On peut améliorer notre perso a l'infini ou non? Je ne parle pas des bénédictions puisqu'on les perd. (J'ai même pas vu de moyen de reprendre l'aventure si on a quitté le jeu contrairement à Dead Cell, donc on y perd forcément.)

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
01 juillet 2023 à 14:52:50

tu peux sauver et quitter en cours de parti a la fin d'une salle.

la limite d'amelioration du perso sont le max du miroir et l'amelioration max des armes avec le sang de titan

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
01 juillet 2023 à 15:17:04

Donc il y a une limite malheureusement...

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
01 juillet 2023 à 15:38:01

oui mais y a beaucoup de run a faire avant de l'atteindre

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
01 juillet 2023 à 16:56:35

Et c'est quoi le mode divin? Il y a une limite aux boost qu'on obtient dedans?

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
01 juillet 2023 à 17:14:04

le mode divin rend le jeu plus facile

mais crois tu rouleras deja sur le jeu avant d'avoir tout maxé.

par contre si tu utilises un manette xbox (notamment one) je te conseil fortement de mettre a jour son programme interne

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
02 juillet 2023 à 16:31:35

Je ne sais pas combien d'heure de jeu exactement il faut pour maxer tout se qu'il y a à maxer mais j'ai plus de 105h et je n'avais pas fini. Mais. Cela dit c'est surtout l'amélioration des armes qui prend du temps car le miroir se fait plus vite que ça, surtout si on part du principe qu'on ne peut en utiliser que la moitié à la fois, et les aspect des armes qu'on améliore ne sont pas toutes intéressantes. Il s'agit d'ailleurs plus de ramener l'arme à son niveau de puissance normale que vraiment de l'améliorer, son intérêt ne commencent vraiment qu'a se moment là.
Donc oui c'est clairement limité, autrement dit c'est surtout le build qui finira par avoir un vrai impact sur la partie. Après ça va quand même prendre un bon moment pour finir le miroir.

Il me semble que la limite du boost du mode divin est de 20%.

LaChutEnt LaChutEnt
MP
Niveau 45
12 mai 2024 à 17:32:43

Le 01 juillet 2023 à 17:14:04 :
le mode divin rend le jeu plus facile

mais crois tu rouleras deja sur le jeu avant d'avoir tout maxé.

par contre si tu utilises un manette xbox (notamment one) je te conseil fortement de mettre a jour son programme interne

Que veut tu dire par cette mise a jour ?

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
12 mai 2024 à 17:44:23

Les manettes Xbox depuis la one on un programme interne et depuis 2013 il y a eu pas mal de maj qui on résolu beaucoup de problèmes, notamment la latence très importante au début, des inputs qui disparaissait ou qui était mangé par d'autre.

Si tu as une très vieille manette ça vaut vraiment le coup de faire la maj mais si elle est récente tu n'auras presque pas de différence je pense.

Pour te donner un exemple j'ai un pote qui sur dead by daylight quand il est sorti ne réussissait aucun qte du fait de la latence de sa manette et faire la maj a réglé ce problème

Actuellement la version du programme est 5.20.7.0

Message édité le 12 mai 2024 à 17:46:58 par mr_s_crow
LaChutEnt LaChutEnt
MP
Niveau 45
12 mai 2024 à 18:08:28

elle doit avoir 3 ans je crois :oui:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
12 mai 2024 à 18:18:46

Si tu veux la mettre à jour

https://support.xbox.com/fr-FR/help/hardware-network/controller/update-xbox-wireless-controller#:~:text=Mettre%20%C3%A0%20jour%20sur%20PC&text=Ouvrez%20l'application%20Xbox%20Accessories,Installez%20la%20mise%20%C3%A0%20jour.

mateo3425 mateo3425
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 08:42:18

Le 02 juillet 2023 à 16:31:35 :
Je ne sais pas combien d'heure de jeu exactement il faut pour maxer tout se qu'il y a à maxer mais j'ai plus de 105h et je n'avais pas fini. Mais. Cela dit c'est surtout l'amélioration des armes qui prend du temps car le miroir se fait plus vite que ça, surtout si on part du principe qu'on ne peut en utiliser que la moitié à la fois, et les aspect des armes qu'on améliore ne sont pas toutes intéressantes. Il s'agit d'ailleurs plus de ramener l'arme à son niveau de puissance normale que vraiment de l'améliorer, son intérêt ne commencent vraiment qu'a se moment là.
Donc oui c'est clairement limité, autrement dit c'est surtout le build qui finira par avoir un vrai impact sur la partie. Après ça va quand même prendre un bon moment pour finir le miroir.

Il me semble que la limite du boost du mode divin est de 20%.

Le 02 juillet 2023 à 16:31:35 :
Je ne sais pas combien d'heure de jeu exactement il faut pour maxer tout se qu'il y a à maxer mais j'ai plus de 105h et je n'avais pas fini. Mais. Cela dit c'est surtout l'amélioration des armes qui prend du temps car le miroir se fait plus vite que ça, surtout si on part du principe qu'on ne peut en utiliser que la moitié à la fois, et les aspect des armes qu'on améliore ne sont pas toutes intéressantes. Il s'agit d'ailleurs plus de ramener l'arme à son niveau de puissance normale que vraiment de l'améliorer, son intérêt ne commencent vraiment qu'a se moment là.
Donc oui c'est clairement limité, autrement dit c'est surtout le build qui finira par avoir un vrai impact sur la partie. Après ça va quand même prendre un bon moment pour finir le miroir.

Il me semble que la limite du boost du mode divin est de 20%.

Le 02 juillet 2023 à 16:31:35 :
Je ne sais pas combien d'heure de jeu exactement il faut pour maxer tout se qu'il y a à maxer mais j'ai plus de 105h et je n'avais pas fini. Mais. Cela dit c'est surtout l'amélioration des armes qui prend du temps car le miroir se fait plus vite que ça, surtout si on part du principe qu'on ne peut en utiliser que la moitié à la fois, et les aspect des armes qu'on améliore ne sont pas toutes intéressantes. Il s'agit d'ailleurs plus de ramener l'arme à son niveau de puissance normale que vraiment de l'améliorer, son intérêt ne commencent vraiment qu'a se moment là.
Donc oui c'est clairement limité, autrement dit c'est surtout le build qui finira par avoir un vrai impact sur la partie. Après ça va quand même prendre un bon moment pour finir le miroir.

Il me semble que la limite du boost du mode divin est de 20%.

Comment ça on ne peut utiliser que la moitié du miroir à la fois ?

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
14 mai 2024 à 10:05:47

Sur chaque ligne tu peut choisir entre 2 bonus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.89€ PS4 29.55€ PS5 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment