CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Écailles bleues, scintillantes, de grimoires ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
24 avril 2022 à 17:51:14

Salut,

Est-ce que l'un de vous sait où trouver ces trois écailles ? Je cherche à crafter l'arme Griffes de Dragon mais pas moyen car il me manque ces trois écailles.
J'ai essayé de farmer quelques boss et mobs qui pouvaient peut-être dropper ça selon moi, mais sans succès... Et je n'ai rien trouvé de concret sur le net. :(
Même dans le Labyrinthe de Rigbarth je n'ai trouvé aucun mob qui lâche une de ces écailles pour l'instant.

Message édité le 24 avril 2022 à 17:52:12 par EASkate3
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
24 avril 2022 à 19:53:12

J'ai trouvé une écaille bleue, elles sont droppées par les dragons bleus trouvables à l'étage 5 du Labyrinthe de Rigbarth. Je continue ma progression dans le labyrinthe pour voir si je peux trouver les écailles manquantes ici (actuellement à l'étage 7.)

Message édité le 24 avril 2022 à 19:54:43 par EASkate3
Capucine94 Capucine94
MP
Niveau 3
24 avril 2022 à 22:04:56

En offrant 5 cadeaux fait maison à Ryker j'ai obtenu pratiquement toutes les écailles. Je lui offre en général 5 jus d'orange à la suite et en retour il m'offre un cadeau et c'est toujours une écaille. Ça marche avec tous les habitants dès que tu leur offre 5 cadeaux que tu as fait toi même. Les cadeaux en retour varient en fonction des habitants et tu peux même le faire plusieurs fois par jour

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
25 avril 2022 à 00:14:03

Le 24 avril 2022 à 22:04:56 :
En offrant 5 cadeaux fait maison à Ryker j'ai obtenu pratiquement toutes les écailles. Je lui offre en général 5 jus d'orange à la suite et en retour il m'offre un cadeau et c'est toujours une écaille. Ça marche avec tous les habitants dès que tu leur offre 5 cadeaux que tu as fait toi même. Les cadeaux en retour varient en fonction des habitants et tu peux même le faire plusieurs fois par jour

Merci, c'est bon à savoir.
Il ne me reste plus que l'écaille de grimoire à obtenir, je vais faire comme ça je pense si je ne la trouve pas par moi-même avant.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
25 avril 2022 à 15:08:16

Pour les écailles de grimoires elles sont droppées par les petits grimoires trouvables dans la Forteresse Volante de la SEED.
Je les ai déjà farmés des dizaines et des dizaines de fois auparavant... et je n'avais pas eu l'écaille jusqu'à présent. Donc ça m'a l'air d'être un drop assez rare.

Bref, j'ai eu mes écailles.
Je laisse le topic ouvert si jamais ça peut aider quelqu'un quant à leurs localisations.

Bon jeu à tous.

daisukijapon daisukijapon
MP
Niveau 5
20 août 2022 à 14:14:47

Bonjour tous le monde,

J'ai l'impression que les taux de drops qu'on trouve sur le net sont totalement erronée. J'ai tuez le boss à la chaine pendant 4 h (Le dragon zombie) pour obtenir sont écaille (en anglais Scarlet Scale) et il m'a dropée tous ses items même la griffes qui n'a que 5% de chance de tomber mais pas cette écaille qui à pourtant 10% de chance de tomber. A croire que je l'aurais jamais. C'est absurde pour ca ce jeux...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 45.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment