CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Confession Martin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LenaRicot LenaRicot
MP
Niveau 1
21 avril 2022 à 17:31:11

Bonjour à tous :)

J'ai un petit souci. Je voudrais faire toutes les histoires de romance en même temps. Seulement avec Martin, ça bloque. Je suis lvl 10 en amitié, les 3 événements ont été faits, j'ai fini l'histoire principale. Aucun autre événement en vu et il ne veut toujours pas. Est ce que quelqu'un saurait si j'ai oublié quelque chose ? Merci d'avance :)

Message édité le 21 avril 2022 à 17:31:44 par LenaRicot
MoonLightAshura MoonLightAshura
MP
Niveau 6
22 avril 2022 à 13:06:52

Je dis peut-être des bêtises, mais je suis pas sûre que tu puisses romancer tout le monde à la fois. Plus tu as de dates, plus le pourcentage de chances qu'un personnage accepte de sortir avec toi diminue. Et il est POSSIBLE (mais d'autres personnes devraient confirmer) que ça bloque à un certain stade.
En même temps essaie de transposer ça dans le réel :rire: RF n'est techniquement pas un jeu harem et la finalité reste le mariage avec un seul des candidats. La feature de multi dates est assez récente et l'idée c'était de se rattraper un peu si on a choisi un personnage qui ne nous plait finalement pas trop.

Après, je suis d'accord que le fait que les histoires des personnages et leur développement soit lock derrière leur romance est vraiment nul... J'ai épousé Ryker et c'est le jour et la nuit entre avant et après son event final. J'aurais aimé mieux connaitre les autres personnages aussi, plutôt que de me condamner à ne jamais en savoir plus sur eux.

LenaRicot LenaRicot
MP
Niveau 1
22 avril 2022 à 20:53:58

Merci pour la réponse :) mince, pourtant dans le 4 on pouvait avoir une romance avec tous les potentiels en même temps. Du coup, je me disais que ça serait pareil 😅 bon ben,. plus qu'à faire une autre sauvegarde en plus.

MoonLightAshura MoonLightAshura
MP
Niveau 6
23 avril 2022 à 18:07:50

Je sais pas à combien tu en es, mais comme on peut maintenant être en relation avec les personnages des deux sexes, on est passé du tout au double et peut-être que ça coince.
M'enfin.. je dis peut-être n'importe quoi :rire:
Après, tu peux peut-être forcer et lui faire ta proposition quand il aura ses 10 coeurs. Je crois qu'il est impossible qu'un perso te refuse à 10 coeurs, sauf si t'es en plein event. Si ça bloque toujours, c'est bien que tu as atteint le maximum de relations simultanées.

Riri1004 Riri1004
MP
Niveau 2
02 mai 2022 à 23:10:16

Bonjour !
Petit souci avec Martin moi aussi, je suis en niveau 9 d'amitié avec, pas d'autres relations, et j'ai beau lui demander jour après jour il me rit au nez à chaque fois.
Je pensais que c'était à cause d'une histoire secondaire lancée, mais même celle ci terminée il continue de refuser.
Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?

AyumiOtaGeek AyumiOtaGeek
MP
Niveau 1
27 décembre 2022 à 12:16:56

Bonjour,

Je suis une gameuse qui n'arrive pas à décollé son nez de Rune Factory 5. 😅
J'ai fini entièrement le jeu (même si dans le menu j'ai encore le truc "j'ai ressenti un grand afflu d'énergie ect.."), je n'ai pas d'événements romantiques en cours (j'ai même fait ceux de tous les personnages) et surtout, le PNJ qui m'intéresse (Ryker) à 8 coeurs de romance avec les trois événements romantiques accomplis.
Je ne rencarde aucun personnage pour le moment, mais Ryker n'arrête pas de refuser mes avances. 😥 Je ne pense n'avoir rien raté, pourtant, je lui déclare tous les jours dans le jeu depuis au moins 8 jours dans le jeu. Est-ce que quelqu'un saurait mettre la manette sur le problème qui est dans le potage ?

Merci beaucoup de votre attention et réponse,
AyumiOtaGeek

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 45.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment