CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Romance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caroruby caroruby
MP
Niveau 3
11 avril 2022 à 18:24:37

Bonjour,

On peut sortir avec tout le monde. Ou le nombre est limité. Je voudrais voir toutes les histoires. J' ai des personnes au niveau 9 et cela ne marche pas. Il faut monter à quel niveau.
Merci pour vos réponses

MoonLightAshura MoonLightAshura
MP
Niveau 6
12 avril 2022 à 01:22:51

Tu ne peux te marier qu'à un seul personnage, mais avant cela tu peux effectivement sortir avec plusieurs pour "tester". Par contre, plus tu engages de romances, plus il devient difficile de convaincre un personnage de sortir avec toi. Le premier personnage à qui tu vas proposer a un pourcentage assez élevé d'accepter ta proposition, mais si tu as par exemple déjà 5 romances ça va se compliquer. Le jeu pousse un peu à entretenir UNE relation plutôt qu'à tout "explorer".

Tu peux commencer à demander une relation avec un personnage à partir de 7 coeurs. Mais il a un pourcentage assez faible d'accepter. Tu peux recharger une sauvegarde et retenter si tu n'aimes pas te prendre des rateaux. Attention, si tu fais ta demande à un personnage et qu'il refuse, tu ne pourras retenter ta chance qu'à son prochain palier de coeur (si tu as fait ta proposition à 7 coeurs, il faudra attendre le 8ème coeur pour retenter)
La bonne nouvelle, c'est que plus son niveau de coeur est élevé, plus tu as de chances qu'il accepte.
Fais attention à ce que le personnage ne soit pas bloqué par un event, par une fête en approche ou quoi que ce soit qui le rende "invalide" pendant un temps. Il y a certains passages dans l'histoire principale qui peuvent bloquer toute tentative.

J'espère avoir pu te donner une réponse assez complète ^^

caroruby caroruby
MP
Niveau 3
12 avril 2022 à 08:07:10

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais monter au palier 10 en espérant que cela marche.
J'ai trois histoires en cours je voudrai en voir 3 de plus.

daisukijapon daisukijapon
MP
Niveau 5
19 août 2022 à 01:28:07

Bonsoir le sujet date un peu mais j'espère avoir une réponse n'ayant eu le jeu que récemment. Je bloque sur un truc j'ai maximiser comme je pouvais les coeurs avec tous le monde. Après quand vous parler sortir avec les npc vous parler des events qui pope sur la carte ou autre chose ? Car j'ai déjà commencer plusieurs event comme ça et je sais pas si cela va me bloquer donc pour la suite. De plus il parle sur le site de sortir avec le npc voulu avant le mariage. Donc les events qui arrive avant compte pas comme sortir avec ou si ? Ça me rend un peu confu tout ça. De plus quand on dit se déclarer c'est quand on n'ouvre la bulle de dialogue pendant qu'on parle au npc et où on n'a le choix de lui demander de nous accompagner ou de lui dire je t'aime ? Ou c'est autre chose ? Car à chaque fois que j'essaye je me fait rembarer alors que mon affinité et haute avec.(plus de 10 coeurs) donc je comprends pas.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car c'est bien plus confus que ses prédécesseurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 45.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment