CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On m'explique les sac a pv ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tuveufairequoi3 tuveufairequoi3
MP
Niveau 7
10 octobre 2021 à 02:25:54

J'ai joué a far cry 2, 3, 4 et pri mal. J'ai zappé le 5, j'ai décidé de test le 6, on m'explique quesqu'ils ont fait a far cry en faite ? C'est quoi encore cette histoire de pv, on dirait un rpg, si je vais dans une zone plus éloigné je me fais dégommer et je ne peux meme plus buter des ennemies meme en headshot. Je comprend les 3.5 sur metacritic, et dire que je m'étais refais le 3 et le 4 y'a pas longtemps, la sa m'a refroidie...

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
10 octobre 2021 à 03:04:57

C'est le nouveau délire d'Ubisoft depuis quelques années. Ils ont démarré avec cette connerie dans Assassin's Creed, cette histoire de map découpée en zones d'un certain niveau... Avant tu ne pouvais plus faire des assassinats à la lame secrète, l'ennemi n'était pas oneshot, et maintenant c'est les balles dans la tête dans Far Cry qui ne réussissent plus à oneshot. L'ennemi est peut-être le même mais attention, tu peux le tuer s'il est niveau 1 par contre le même juste à coté qui est niveau 30 ça passe pas.
Bref, y a du "light RPG" dedans, Far Cry s'est fait contaminer par Assassin's Creed.

Un jour, avec Ubisoft qui reprend ce qu'ils font dans une licence pour l'insérer dans une autre, on finira par ne plus réussir à les différencier. S'ils partent sur du Far Cry RPG en TPS on va se croire dans The Division ou Watch Dogs... :o))

Message édité le 10 octobre 2021 à 03:05:57 par Dark-Saul
tuveufairequoi3 tuveufairequoi3
MP
Niveau 7
10 octobre 2021 à 03:21:20

Le 10 octobre 2021 à 03:04:57 :
C'est le nouveau délire d'Ubisoft depuis quelques années. Ils ont démarré avec cette connerie dans Assassin's Creed, cette histoire de map découpée en zones d'un certain niveau... Avant tu ne pouvais plus faire des assassinats à la lame secrète, l'ennemi n'était pas oneshot, et maintenant c'est les balles dans la tête dans Far Cry qui ne réussissent plus à oneshot. L'ennemi est peut-être le même mais attention, tu peux le tuer s'il est niveau 1 par contre le même juste à coté qui est niveau 30 ça passe pas.
Bref, y a du "light RPG" dedans, Far Cry s'est fait contaminer par Assassin's Creed.

Un jour, avec Ubisoft qui reprend ce qu'ils font dans une licence pour l'insérer dans une autre, on finira par ne plus réussir à les différencier. S'ils partent sur du Far Cry RPG en TPS on va se croire dans The Division ou Watch Dogs... :o))

une horreur, bousiller la licence far cry comme sa c'est vraiment désolant. Je n'achèterais plus de jeux ubisoft dans ce cas la, et dire que far cry 3 est un de mes jeux favoris de tout les temps. Heureusement que far cry 6 je l'ai empruntée a un pote, je m'en serais voulue d'avoir mit le pot pour l'acheter. Fin bref, merci pour cette précision, si même assassin creed est touché, ubisoft aura vrm fait n'imp.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2021 à 05:11:07

Sac à pv qui meurt en un headshot ou 3 balles. Aucune différence par rapport aux autres jeux ou d'habitude.

Il va falloir m'expliquer le terme sac a pv ce qu'il vient faire là.

EvilYep EvilYep
MP
Niveau 6
10 octobre 2021 à 05:16:23

Lol je one-shot presque tout le monde, même dans des zones de mon level + 2 (y'a juste plus d'ennemis)

Après faut pas être teubé et comprendre ce que le jeu te demande aussi, c'est à dire adapter ses munitions au type d'ennemi. Ah, et faut savoir viser la tête.

Un conseil : l'arc est cheaté, je m'en sers de sniper, tu OS tout, les lieutenants, les fumigateurs, tout

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 34
10 octobre 2021 à 06:00:22

Le 10 octobre 2021 à 02:25:54 :
J'ai joué a far cry 2, 3, 4 et pri mal. J'ai zappé le 5, j'ai décidé de test le 6, on m'explique quesqu'ils ont fait a far cry en faite ? C'est quoi encore cette histoire de pv, on dirait un rpg, si je vais dans une zone plus éloigné je me fais dégommer et je ne peux meme plus buter des ennemies meme en headshot. Je comprend les 3.5 sur metacritic, et dire que je m'étais refais le 3 et le 4 y'a pas longtemps, la sa m'a refroidie...

Bonjour, métacritic n'est pas toujours une référence pour certaine note ( cyberpunk ), le 3.5 en note prouve bien que certain joueurs ont encore flinguer le jeu. Pour en revenir à ce que tu disais au début, il faut que tu adapte tes balles ou autre en fonction des ennemis qu'ils sois sac à pv ou non.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 52
10 octobre 2021 à 06:28:08

Le 10 octobre 2021 à 03:04:57 Dark-Saul a écrit :
'est le nouveau délire d'Ubisoft depuis quelques années. Ils ont démarré avec cette connerie dans Assassin's Creed, cette histoire de map découpée en zones d'un certain niveau...

Fallout 76 aussi à une map du même acabit et d'autres jeux aussi, faut vous y faire ; fini les rushs avec des œillères... :)

BigduMac BigduMac
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 07:38:05

Le 10 octobre 2021 à 06:28:08 :

Le 10 octobre 2021 à 03:04:57 Dark-Saul a écrit :
'est le nouveau délire d'Ubisoft depuis quelques années. Ils ont démarré avec cette connerie dans Assassin's Creed, cette histoire de map découpée en zones d'un certain niveau...

Fallout 76 aussi à une map du même acabit et d'autres jeux aussi, faut vous y faire ; fini les rushs avec des œillères... :)

Payes ta référence ...

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
10 octobre 2021 à 08:56:37

Ah parce que Fallout c'est pas un RPG maintenant ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2021 à 08:57:20

On en parle des camions de réapprovisionnement que tu amènes et dont ils prennent pas en considération ?

mat71210 mat71210
MP
Niveau 9
10 octobre 2021 à 09:48:46

Il a vraiment un côté rpg ? Comme new dawn avec loot ect …..?

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
10 octobre 2021 à 10:04:44

tous les jeux ubisoft sont des RPG light maintenant :( les mecs ils ont vu witcher 3 cartonner, ils se sont dis "bingo, nous aussi on fera des rpg pour vendre plus "

le truc bat*** c'est que ça rallonge monstrueusement la durée de vie de leur jeu, sans light RPG tous leurs AC, the divisions, ghost recon, far cry se terminent tous en moins de 20h :oui:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
10 octobre 2021 à 10:15:50

Moi ce sont les hélicoptères qui me saoulent. Je trouve bien chiant à abattre sans arme lourde du moins.
Je pensais pouvoir m'en débarasser en visant le pilote mais apparemment les hélico sont intégralement blindés dans ce jeu. Ça casse un peu mon délire pour le coup, dommage.

SabriiSaiid SabriiSaiid
MP
Niveau 6
10 octobre 2021 à 10:26:26

Le 10 octobre 2021 à 10:04:44 :
tous les jeux ubisoft sont des RPG light maintenant :( les mecs ils ont vu witcher 3 cartonner, ils se sont dis "bingo, nous aussi on fera des rpg pour vendre plus "

le truc bat*** c'est que ça rallonge monstrueusement la durée de vie de leur jeu, sans light RPG tous leurs AC, the divisions, ghost recon, far cry se terminent tous en moins de 20h :oui:

Je pense que t'as pas capté ce qu'était un "The Division"... Si tu l'as finis en 20h c'est que tu t'es trompé de cible, le jeu n'était pas pour toi.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
10 octobre 2021 à 10:41:10

Le 10 octobre 2021 à 05:11:07 :
Sac à pv qui meurt en un headshot ou 3 balles. Aucune différence par rapport aux autres jeux ou d'habitude.

Il va falloir m'expliquer le terme sac a pv ce qu'il vient faire là.

Ptet à cause du manque d'utilisation des bonnes munitions selon l'ennemi.
Je joue beaucoup les armes à pointes creuses, efficaces contre tout ce qui n'est pas blindé et les munitions perforantes, deux balles dans la tête d'un casqué et je reste discret. Maintenant j'en suis à un point où j'ai débloqué une arme unique à munitions explosives, c'est radical aussi. :play:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2021 à 10:52:37

Ca fonctionne vraiment ça les balles explosive ?

Arme principale j'ai une ak balle creuse

La 2em snip silencieux balle perforante

Et 3em arc avec flèche IEM

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
10 octobre 2021 à 11:01:04

Le 10 octobre 2021 à 10:26:26 :

Le 10 octobre 2021 à 10:04:44 :
tous les jeux ubisoft sont des RPG light maintenant :( les mecs ils ont vu witcher 3 cartonner, ils se sont dis "bingo, nous aussi on fera des rpg pour vendre plus "

le truc bat*** c'est que ça rallonge monstrueusement la durée de vie de leur jeu, sans light RPG tous leurs AC, the divisions, ghost recon, far cry se terminent tous en moins de 20h :oui:

Je pense que t'as pas capté ce qu'était un "The Division"... Si tu l'as finis en 20h c'est que tu t'es trompé de cible, le jeu n'était pas pour toi.

et moi je pense que tu sais soit pas lire, soit tu as de gros problème de compréhension :) allez essaye à nouveau :ok:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
10 octobre 2021 à 11:11:08

Le 10 octobre 2021 à 10:52:37 :
Ca fonctionne vraiment ça les balles explosive ?

Arme principale j'ai une ak balle creuse

La 2em snip silencieux balle perforante

Et 3em arc avec flèche IEM

Du moment que tu varies , ouais . Une arme pour chaque occasion.
Ici, j'ai le FA SSGP_58 balles perforantes ; le rpg-7 unique ; l'arc flèches normales ; le pm " tir au but " .

Sinon je gardais un FM balles perforantes et un FA balles explosives ainsi qu'une mitraillette à balles creuses.

J'ai pas de soucis avec ça, :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2021 à 11:20:21

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Certains, ont le syndrome de la tête dure dans ce jeux :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

EvilYep EvilYep
MP
Niveau 6
10 octobre 2021 à 21:01:42

Le 10 octobre 2021 à 10:52:37 :
Ca fonctionne vraiment ça les balles explosive ?

Non ils l'ont mis là comme ça, sans raison.

Sérieux vous savez plus jouer à des jeux vidéo sans aller guetter sur internet comment on fait ? C'est comme le topic du mec qui sait pas comment buter les tanks et les hélicos (spoiler: oui on peut buter le pilote avec les bonnes balles).... C'est pas comme si c'était pas EXPLIQUE par le jeu à un moment, et que le mec te soule à force de répéter qu'il faut "utiliser les bons outils bla bla bla..."

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 15.80€ PS5 15.82€ Xbox Series 17.38€ PS4 19.75€ PS5 19.75€ PS5 20.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment