CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer RDO en 2023 ( ps5 )

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rugacie Rugacie
MP
Niveau 3
27 août 2023 à 19:27:27

Bonjour à tous j'ai des petites questions vaut-il encore le coup de jouer au online ? y a-t-il beaucoup de contenus et quand on atteint les niveaux max des rôles on a toujours des missions pour continuer (prime chasse)? merci à vous

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 45
28 août 2023 à 12:33:19

Non il n'y as pas beaucoup de contenu en dehors des rôles, il y as les missions scénarisées (surtout celle de Maggie qui sont bien faites).
Take two n'as pas cru bon de remettre de pass hors la loi anciens ou nouveaux, du coup on tourne en rond et ça ne sers à rien de farmer car il n'y as rien d'intéressant à acheter.
Acheter des vêtements ou des chevaux, ça va bien deux minutes...
A essayer quand même cela dit.

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
13 novembre 2023 à 19:42:47

Ils ont sacrifié RDO pour concentrer leurs moyens sur GTAO, donc c'est mort, malheureusement... Car pour moi RDO est bien supérieur (pas de motos volantes avec missiles à tête chercheuse)

henrykane henrykane
MP
Niveau 47
14 novembre 2023 à 22:34:26

J'ai essayé il y a deux jours l'auteur j'en ai déjà marre le multi est daubé on s'ennuie

elritaldu25 elritaldu25
MP
Niveau 21
15 novembre 2023 à 08:01:18

Et mince
J'ai terminé le solo le mois dernier
Et l'ambiance me manque grave
J'aurais bien testé le online..mais si ça vaut pas le coup..

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
16 novembre 2023 à 05:40:56

Tu vas trouver tellement de contenu que tu vas être perdu (no joke). Si tu as apprécié le solo, fonce online sans aucune hésitation :ok:

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
20 novembre 2023 à 18:30:02

Le 16 novembre 2023 à 05:40:56 :
Tu vas trouver tellement de contenu que tu vas être perdu (no joke). Si tu as apprécié le solo, fonce online sans aucune hésitation :ok:

Je suis d'accord avec Jake (coucou Jake), si on découvre le online en ce jour il y a du contenu.
Il y a pas mal de bug par contre et quelques joueurs toxiques mais globalement ça le fait à mort surtout si on a aimé le jeu solo.

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
21 novembre 2023 à 06:36:01

Le 20 novembre 2023 à 18:30:02 :

Le 16 novembre 2023 à 05:40:56 :
Tu vas trouver tellement de contenu que tu vas être perdu (no joke). Si tu as apprécié le solo, fonce online sans aucune hésitation :ok:

Je suis d'accord avec Jake (coucou Jake), si on découvre le online en ce jour il y a du contenu.
Il y a pas mal de bug par contre et quelques joueurs toxiques mais globalement ça le fait à mort surtout si on a aimé le jeu solo.

Hey Dare :ok:

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 25
24 novembre 2023 à 17:58:28

Ceux qui disent qu'il n'y a pas de contenu vous êtes niveau combien ?

Parce que quand on joue depuis day one, ok, on a perdu du recul, la sensation douce amère de s'être fait enfiler par Rockstar qui a tué son jeu à petit feu... (ou l'a laissé mourir)

Mais démarrer en 2023 c'est l'assurance d'avoir pas mal de contenu quand même.

Après ça dépends si tu joues 14h par jour c'est sûr que ça va vite mais bon comme tout.

AmarokTekoa AmarokTekoa
MP
Niveau 8
17 décembre 2023 à 20:30:05

Ajouter AmarokTekoa sur PS5 je débute sur la version PlayStation

HolyTomy HolyTomy
MP
Niveau 8
18 décembre 2023 à 22:13:27

Si t'a kiffé le solo, l'ambiance du jeu en général et son côté chill tu as de quoi prolonger l'expérience en te faisant un perso sur le online.

Pour un nouveau le contenu est pas mal, mais tu vas devoir quand même farmer un peu apres avoir fait la story pour pouvoir t'acheter les rôles (accéder au reste du contenu quoi).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment