CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer RDO en 2023 ( ps5 )

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rugacie Rugacie
MP
Niveau 3
27 août 2023 à 19:28:09

Bonjour à tous j'ai des petites questions vaut-il encore le coup de jouer au online ? y a-t-il beaucoup de contenus et quand on atteint les niveaux max des rôles on a toujours des missions pour continuer (prime chasse)? merci à vous

Jean_Mineur_ Jean_Mineur_
MP
Niveau 9
27 août 2023 à 20:29:15

Tiens je me pose exactement la même question pour la même console. J'aurais aimé faire du RP mais aucune idée côté serveurs et sessions.

osiris-amanpour osiris-amanpour
MP
Niveau 8
27 août 2023 à 21:04:44

Je me suis lancé mercredi dernier en moyenne on est une vingtaine par session. En 3 après midi j'ai pu me prendre le rôle de chasseur de prime. Pour un nouveau joueur il y a du contenu il y a rien à dire par contre au début quand on a pas de rôle c'est assez long et redondant. Et aujourd'hui j'ai pris le rôle de marchand ça change la donne entre la chasse, les primes et les missions des inconnus il y a de quoi faire quand même. Les 3 premiers jours j'étais cantonné à faire les missions principales et inconnu uniquement c'était un peu chiant et répétitif, il y a une offre sur le PSN pour les nouveaux joueurs (j'ai vu ça aujourd'hui) à 5€ les 25 lingots ça vaut le coût, ça évite de farm de l'or j'en profiterai plus tard tant pis. Par contre le jeu compte pas mal d'abrutis qui font que tirer sur tout ce qui bouge c'est un peu chiant mais bon dans l'ensemble ça va. Jusqu'au 4 septembre l'or, les dollars et l'xp sont doublé dans le mode exploration ça va un peu plus vite pour farm l'or au début.

Jean_Mineur_ Jean_Mineur_
MP
Niveau 9
27 août 2023 à 21:40:05

Le 27 août 2023 à 21:04:44 :
Je me suis lancé mercredi dernier en moyenne on est une vingtaine par session. En 3 après midi j'ai pu me prendre le rôle de chasseur de prime. Pour un nouveau joueur il y a du contenu il y a rien à dire par contre au début quand on a pas de rôle c'est assez long et redondant. Et aujourd'hui j'ai pris le rôle de marchand ça change la donne entre la chasse, les primes et les missions des inconnus il y a de quoi faire quand même. Les 3 premiers jours j'étais cantonné à faire les missions principales et inconnu uniquement c'était un peu chiant et répétitif, il y a une offre sur le PSN pour les nouveaux joueurs (j'ai vu ça aujourd'hui) à 5€ les 25 lingots ça vaut le coût, ça évite de farm de l'or j'en profiterai plus tard tant pis. Par contre le jeu compte pas mal d'abrutis qui font que tirer sur tout ce qui bouge c'est un peu chiant mais bon dans l'ensemble ça va. Jusqu'au 4 septembre l'or, les dollars et l'xp sont doublé dans le mode exploration ça va un peu plus vite pour farm l'or au début.

Merci pour les infos mais du coup, il y a du RP ou pas du tout ? C'est un peu flou je suis sur le menu de RDO c'est confus dans ma tête, chaque "rôle" est un horrible unique sur un seul serveur ? Si je fais chasseur de primes et que je bascule herboriste, je conserve mon lvl, XP, inventaire etc ?
Et il y a moyen de choisir des serveurs ou t'as moins de "cons" ?

osiris-amanpour osiris-amanpour
MP
Niveau 8
27 août 2023 à 23:14:50

Oui tu peux faire tous les rôles sans problèmes ça conserve l'xp et tout le reste, tu peux joué RP oui après pour les parties où il y a moins de cons c'est pas gagné mais c'est pas tout le temps non plus et la carte est grande tu vas ailleurs quand il y a trop de joueurs qui font n'importe quoi . Quand quelqu'un te tue tu peux l'empêché de recommencer pendant 10 minutes (engager les pourparlers). Il faut aussi savoir que SEUL le rôle de chasseur de prime rapporte de l'or. Va regarder sur Youtube quelques videos de Casu-Maru il explique bien les rôles et comment bien débuter sur le jeu.

Barnavai Barnavai
MP
Niveau 1
29 août 2023 à 14:01:52

''Bonjour j’ai acheté les 5€ pour 25 lingots d’or mais je ne les ai pas reçus ni dans ma boîte au lettres ni sur moi sachant que je joue sur ps5 y’a t’il une solution ? Aidez moi svp
Merci

grimmmh grimmmh
MP
Niveau 12
01 octobre 2023 à 13:20:07

Le 27 août 2023 à 19:28:09 :
Bonjour à tous j'ai des petites questions vaut-il encore le coup de jouer au online ? y a-t-il beaucoup de contenus et quand on atteint les niveaux max des rôles on a toujours des missions pour continuer (prime chasse)? merci à vous

C'est bien plus facile de commencer RDO en 2023 que GTA Online
J'ai aidé un pote à faire ses succès sur le jeu, on a même trouver un glitch pour qu'il est beaucoup de pognon et or (incroyable qu'il n'a pas été corrigé celui là). Il a tout les business. Ce jeu c'est beaucoup mieux d'y jouer à plusieurs, seul c'est la misère et l'ennui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment