CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Animal légendaire en mode exploration

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
remsonn remsonn
MP
Niveau 3
30 juillet 2020 à 23:32:13

Salut , je voulais savoir comment on peut choper un animal legendaire en mode explo? Est ce qu’il faut aller dans la zone indiquée sur la carte et patienter ? Quelle est l’indication pour que la chasse commence ? Parce que ça fait 3 jours un game que je patiente a Cotorra Springs et je vois toujours pas de loup.
Merci

TheNaiker TheNaiker
MP
Niveau 4
31 juillet 2020 à 11:41:28

Pour ma part, j'en suis à 3 animaux légendaires différents trouvés en mode libre, dont à savoir :

-Le renard marbré
-Le renard Ota
-Le bison Winyan

D'après mon expérience, je dirai qu'il faut simplement se trouver au bon endroit, au bon moment. Cependant, il y a tout de même une question de chance, ce à quoi je te conseillerais d'être au moins lvl 15 en naturaliste, histoire d'augmenter cette chance.

Pour ce qui est de la zone indiqué sur la carte des animaux légendaires, il faut se dire tout d'abord que cette carte n'a pas la même échelle que la carte dans les options, mais aussi que les logo des animaux sur la carte ne sont que représentatifs.

Ce que je veux dire par là, c'est que l'animal légendaire ne se trouve pas forcément au centre du logo de l'animal sur la carte.

Un autre détail important est que un animal légendaire a plusieurs point de spawn.
Autre détail aussi, qui est valable avec toute activité du mode libre, est que l'animal ne pourra pas spawn devant tes yeux, ni à 2 mètres de toi. Il faut donc patienter dans les alentours en restant actif.

Pour ce qui est de l'indication que la chasse commence, tu verra un point d'interrogation jaune apparaitre quelle instant ainsi qu'un message en haut à gauche de ton écran, t'indiquant que un animal légendaire se trouve à proximité. (Au passage, je n'ai toujours pas compris l'utilité des phéromones....)

Pour ce qui est de ton loup que tu as cherché à avoir à Cotorra Springs, sache que j'ai cherché aussi à l'obtenir hier en fouillant aussi Cotorra Springs > rien trouvé. La logique voudrais donc qu'il est autre part (peut-être chez les indiens à côté, peut-être plus haut dans la montage, ou soit, que la chance n'a pas sourit à nous 2)

Ce qui est sur, c'est que ce loup est celui qui fait partit de la collection des légendaires sombres.

-Celui faisant partit de la collection clairs étant le loup de pierre de lune (se situant au nord de Cumberland Forest)

-Celui faisant partit de la collection roux ou sable étant le loup d'émeraude (se situant prés du lac d'O'Creagh's Run)

D'ailleurs, ces 2 loups cités ci-dessus ne nécessitent pas d'être présent à un horaire particulier pour qu'ils spawn (d'après leur description).

Pour finir, n'oublie pas que la cartes des animaux légendaires ne montre pas tout les spawns des animaux légendaires.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 13:55:36

Ça a l'air vraiment super complexe x) bien plus que dans le solo j'ai l'impression 😂

DivinoCalvo DivinoCalvo
MP
Niveau 41
31 juillet 2020 à 13:59:19

Merci à toi TheNaiker

TheNaiker TheNaiker
MP
Niveau 4
31 juillet 2020 à 14:09:17

Le 31 juillet 2020 à 13:55:36 choco_pepite a écrit :
Ça a l'air vraiment super complexe x) bien plus que dans le solo j'ai l'impression 😂

C'est peut-être ça le problème d'ailleurs > on est pas en solo. Peut-être que le fait d'être en session publique avec environ 20 autres joueurs va partager les chances qu'un animal légendaire spawn entre ces 20 derniers.

FandeSheraf FandeSheraf
MP
Niveau 6
31 juillet 2020 à 14:17:41

C'est juste un gros bordel ces légendaires, okay il faut pas que ce soit trop simple, mais au moins une petite indication genre "il aime sortir le matin, se balader le soir' etc histoire que la chasse ne soit pas uniquement faite sur de la chance.

En session publique pleine c'est une galère, on a même essayé en session privé, rien ne change c'est plaisant à souhait.

Libow Libow
MP
Niveau 24
31 juillet 2020 à 14:39:02

Sinon tu déboite le loup legendaire de la quete d'Harriet, tu vends la peau a Gus et hop , ta une tete de loup, apres c'est la couleur qui change ... :ok:

TheNaiker TheNaiker
MP
Niveau 4
31 juillet 2020 à 14:45:15

La chasse n'est pas uniquement faite sur de la chance, il y a de la recherche derrière, de la patience. Ne pas connaître l'horaire d'un animal légendaire est totalement normal. Comment un animal légendaire pourrait-il porter le nom de "légendaire" si il serait simple à trouver? Il est bien plus intéressant de chercher de toi même que si le jeu te donner tout sur un plateau.

On aurait plus l'impression d'être un employé Fedex qui se rend à une adresse, plutôt qu'un chasseur qui traque une cible.

Pour en revenir à l'auteur, sache que j'ai trouver le fameux loup légendaire que tu cherchais, et la raison pour laquelle tu ne l'as pas trouvé est que ce dernier ne se trouve pas à Cotorra Springs ^^.

Wildside01 Wildside01
MP
Niveau 9
31 juillet 2020 à 15:05:38

Si ça peut aider, je suis tombé par hasard sur un loup légendaire à O'Creagh's run en allant vers Valentine, comme un con je l'ai anesthésié plutôt que de le buter pour récupérer la peau :nonnon:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 15:15:32

Je me demande ce qu'il se passe si on meurt durant la traque d'un animal légendaire ? On repop et l'animal est toujours présent ou alors, est-ce que la traque est échouée ?

Je pense surtout aux panthères légendaires ! :peur:

TheNaiker TheNaiker
MP
Niveau 4
31 juillet 2020 à 15:27:46

Et bien je dirais que non. Pour la petite histoire, j'étais tombé un jour sur un bison légendaire, accompagné par une squad de bisons que tentaient de me charger sauf le bison légendaire, qui lui voulait fuir.

Suite à cela, j'ai donc respawn (je vous laisse deviner ce qui s'est passé), l’icône du bison légendaire à commencé à être transparent puis le jeu m'a dit que l'animal légendaire avait fuit > fin de la mission :(.

Dans le cas d'une panthère, je penses que celui qui doit fuir est plutôt le joueur, il ne devrez pas y avoir de problème même si c'est toujours possible. (ça m'est arrivé avec un cougar dans une mission de Harriet, qui a tenté de me fuir).

Jean-TUERRR Jean-TUERRR
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 15:30:35

C'etait un surement un simple chat vdd https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png
La pression que tu a ressentit et surement bu a déformé la réalité
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 16:03:59

C'est la bête légendaire qui se trouve en dessous de colter qui me gonfle. J'ai camper pendant des heures mais impossible de l'apercevoir. :-( si quelqu'un à réussi à la chasser je veux bien savoir l'heure de Spawn ou quelques astuces. :)

remsonn remsonn
MP
Niveau 3
31 juillet 2020 à 18:33:22

Super merci pour les infos, j’ai l’impression qu’il y a une grosse part de chance, je suis resté encore 3 jours in game au nord de la map pour trouver le mouflon légendaire : rien du tout.

J’ai du changé de session parce qu’une équipe m’avait free-kill pendant ma chasse du coup je retombe dans la même zone tout seul et la MAGIE, le mouflon qui spawn a quelques mètres à côtés de moi.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 18:45:19

Le 31 juillet 2020 à 15:27:46 TheNaiker a écrit :
Et bien je dirais que non. Pour la petite histoire, j'étais tombé un jour sur un bison légendaire, accompagné par une squad de bisons que tentaient de me charger sauf le bison légendaire, qui lui voulait fuir.

Suite à cela, j'ai donc respawn (je vous laisse deviner ce qui s'est passé), l’icône du bison légendaire à commencé à être transparent puis le jeu m'a dit que l'animal légendaire avait fuit > fin de la mission :(.

Dans le cas d'une panthère, je penses que celui qui doit fuir est plutôt le joueur, il ne devrez pas y avoir de problème même si c'est toujours possible. (ça m'est arrivé avec un cougar dans une mission de Harriet, qui a tenté de me fuir).

Ah oui, donc pour un prédateur ça devrait aller sachant qu'il devrait rester dans les parages et non fuir. Merci pour ta réponse. :oui:

+Tu n'as pas eu de pot pour le bison. :-(

Le 31 juillet 2020 à 16:03:59 ANTHONYx33x a écrit :
C'est la bête légendaire qui se trouve en dessous de colter qui me gonfle. J'ai camper pendant des heures mais impossible de l'apercevoir. :-( si quelqu'un à réussi à la chasser je veux bien savoir l'heure de Spawn ou quelques astuces. :)

Le renard marbré légendaire ? https://www.noelshack.com/2020-31-3-1596046271-red-dead-redemption-2-20200729200616.jpg

Si c'est bien lui même s'il doit y avoir très probablement des variantes, j'étais à cet endroit :d) https://www.noelshack.com/2020-31-3-1596046282-red-dead-redemption-2-20200729200801.jpg Juste en dessous de Colter.

Il était 23h00. Mais comme dit dans description, il ne se montre jamais en plein nuit, ni en pleine journée, donc il faut y aller le matin ou en soirée.

TheNaiker TheNaiker
MP
Niveau 4
31 juillet 2020 à 19:14:24

Le 31 juillet 2020 à 18:33:22 remsonn a écrit :
Super merci pour les infos, j’ai l’impression qu’il y a une grosse part de chance, je suis resté encore 3 jours in game au nord de la map pour trouver le mouflon légendaire : rien du tout.

J’ai du changé de session parce qu’une équipe m’avait free-kill pendant ma chasse du coup je retombe dans la même zone tout seul et la MAGIE, le mouflon qui spawn a quelques mètres à côtés de moi.

Je penses que l'apparition des animaux légendaires en mode libre fonctionne de la même façon que les autres évènement aléatoire (repaire, chasseur de trésor, embuscade,...). En gros, les chances d'apparition d'un évènement sont partagés entre les joueurs dans la session.

Autrement dit, si tu es seul dans la session, les chances que un animal légendaire apparaisse sont maximisés.

Pour te donner un exemple :

En 3 heures de jeu sur une session publique, j'ai eu 1 animal légendaire

En 2 heures de jeu sur une session privée, j'ai eu 2 animaux légendaires

Alors si vous voulez un gros conseil > go en session privée

saygus saygus
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 19:44:38

C'est normal que les missions de Harriet bouclent sur les mêmes animaux ?

J'ai ceux-là pour l'instant:

castor ténébreux
couguar sapa
mouflon à corne de rutile

wapiti inahme
loup de pierre de lune

bison payta

sanglier icahi
renard croisé
mouflon à corne de craie

Sachant que j'ai croisé un des deux mouflons en mode libre par hasard :(

saygus saygus
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 19:46:48

Le 31 juillet 2020 à 19:14:24 TheNaiker a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 18:33:22 remsonn a écrit :
Super merci pour les infos, j’ai l’impression qu’il y a une grosse part de chance, je suis resté encore 3 jours in game au nord de la map pour trouver le mouflon légendaire : rien du tout.

J’ai du changé de session parce qu’une équipe m’avait free-kill pendant ma chasse du coup je retombe dans la même zone tout seul et la MAGIE, le mouflon qui spawn a quelques mètres à côtés de moi.

Je penses que l'apparition des animaux légendaires en mode libre fonctionne de la même façon que les autres évènement aléatoire (repaire, chasseur de trésor, embuscade,...). En gros, les chances d'apparition d'un évènement sont partagés entre les joueurs dans la session.

Autrement dit, si tu es seul dans la session, les chances que un animal légendaire apparaisse sont maximisés.

Pour te donner un exemple :

En 3 heures de jeu sur une session publique, j'ai eu 1 animal légendaire

En 2 heures de jeu sur une session privée, j'ai eu 2 animaux légendaires

Alors si vous voulez un gros conseil > go en session privée

Comment tu fais une session privée (et qui le reste) ? :svp:

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
31 juillet 2020 à 20:02:56

C'est quoi l’intérêt de s’emmerder a les chercher en mode libre alors que ta des missions scripté pour ? Boucle de ceinture etc ?

TheNaiker TheNaiker
MP
Niveau 4
31 juillet 2020 à 20:04:24

Le 31 juillet 2020 à 19:46:48 Saygus a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 19:14:24 TheNaiker a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 18:33:22 remsonn a écrit :
Super merci pour les infos, j’ai l’impression qu’il y a une grosse part de chance, je suis resté encore 3 jours in game au nord de la map pour trouver le mouflon légendaire : rien du tout.

J’ai du changé de session parce qu’une équipe m’avait free-kill pendant ma chasse du coup je retombe dans la même zone tout seul et la MAGIE, le mouflon qui spawn a quelques mètres à côtés de moi.

Je penses que l'apparition des animaux légendaires en mode libre fonctionne de la même façon que les autres évènement aléatoire (repaire, chasseur de trésor, embuscade,...). En gros, les chances d'apparition d'un évènement sont partagés entre les joueurs dans la session.

Autrement dit, si tu es seul dans la session, les chances que un animal légendaire apparaisse sont maximisés.

Pour te donner un exemple :

En 3 heures de jeu sur une session publique, j'ai eu 1 animal légendaire

En 2 heures de jeu sur une session privée, j'ai eu 2 animaux légendaires

Alors si vous voulez un gros conseil > go en session privée

Comment tu fais une session privée (et qui le reste) ? :svp:

Le glitch de la table de poker n'a pas été fixe (Merci R*)

Pour ce qui est des animaux légendaires des missions de Harriet, je penses que cela va fonctionner comme avec les primes légendaires, il va y avoir une sorte de rotation des animaux légendaires disponible avec les missions d'Harriet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment