CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand un Just Cause 5 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
14 août 2022 à 10:14:07

C'est prévu ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2022 à 12:54:31

Oui il est en développement :ok:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://gaming.gentside.com/jeux-video/just-cause-5-date-de-sortie-gameplay-nouveautes-ps4-et-ps5-ce-que-l-on-sait_art31261.html&ved=2ahUKEwjup6-t4tf5AhUGQRoKHbc1AsEQFnoECAYQAQ&usg=AOvVaw3Ns-BCWNyM6KiC4XPxWgHp

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
21 août 2022 à 13:47:45

Le 21 août 2022 à 12:54:31 :
Oui il est en développement :ok:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://gaming.gentside.com/jeux-video/just-cause-5-date-de-sortie-gameplay-nouveautes-ps4-et-ps5-ce-que-l-on-sait_art31261.html&ved=2ahUKEwjup6-t4tf5AhUGQRoKHbc1AsEQFnoECAYQAQ&usg=AOvVaw3Ns-BCWNyM6KiC4XPxWgHp

Je te remercie ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2022 à 16:31:06

Avec plaisir :ok:

AbbeyRain AbbeyRain
MP
Niveau 5
04 octobre 2022 à 01:47:34

Jamais j'espère.

Ou sinon oui, mais on vire toute l'équipe qui a fait le 4 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 octobre 2022 à 14:43:07

Et on prends celle du 3 ? Ça doit très probablement être les mêmes.
Non mais je vois ce que tu veux dire. J'ai plutôt aimé le 4 mais il est clairement en dessous du 3.
Les tornades sont quand même sympas :)

RDO_C2P RDO_C2P
MP
Niveau 8
28 octobre 2022 à 02:35:12

J'ai plutôt bien aimé le 4 moi aussi, par contre ce qui ma déçu c'est que détruire les objets du chaos ne servent à rien appart faire monter le niveau de la barre... et j'aurais aimé une plus grande diversité dans les objets du chaos car on à plusieurs types de radar, de générateurs etc.. JC3 avait des tours radar géantes, des château d'eau, j'ai l'impression qu'il y avait plus de diversité dans le 3 et j'aurais également aimé un peu plus d'armes météorologiques ou des armes ultra puissantes comme le lance roquette au bavarium du 3 parce que y'a pas vraiment d'explosion énorme je trouve ^^ et moins de voitures pompés sur le 3 ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2022 à 08:03:18

Le 28 octobre 2022 à 02:35:12 :
J'ai plutôt bien aimé le 4 moi aussi, par contre ce qui ma déçu c'est que détruire les objets du chaos ne servent à rien appart faire monter le niveau de la barre... et j'aurais aimé une plus grande diversité dans les objets du chaos car on à plusieurs types de radar, de générateurs etc.. JC3 avait des tours radar géantes, des château d'eau, j'ai l'impression qu'il y avait plus de diversité dans le 3 et j'aurais également aimé un peu plus d'armes météorologiques ou des armes ultra puissantes comme le lance roquette au bavarium du 3 parce que y'a pas vraiment d'explosion énorme je trouve ^^ et moins de voitures pompés sur le 3 ;)

Je suis entièrement d'accord avec tour ce que tu as dit.
Espérons que le 5 soit plus complet et plus inspiré et qu'il sorte bientôt ! :ok:

RDO_C2P RDO_C2P
MP
Niveau 8
02 novembre 2022 à 12:09:35

Oui ^^ 2023 ou 2024 serait super, Just Cause 4 est sorti en 2018 donc bientot 4 ans, sachant qu'il n'ont pas finis de développer le jeu on va dire 5 ou 6 ans, y'a de quoi faire une très belle oeuvres :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2022 à 07:39:34

[12:09:35] <RDO_C2P>
Oui ^^ 2023 ou 2024 serait super, Just Cause 4 est sorti en 2018 donc bientot 4 ans, sachant qu'il n'ont pas finis de développer le jeu on va dire 5 ou 6 ans, y'a de quoi faire une très belle oeuvres :)

Oui espérons qu'il sorte sous peu.
J'espère que le jeu sera u. Peu olus ambitieux et qu'il proposera de vraies nouveautés.
Je trouve que la formule tourne quand même un peu en rond et a tendance à s'essouffler.
J'ai bien aimé le 4 mais j'ai préféré le 3.

RDO_C2P RDO_C2P
MP
Niveau 8
07 novembre 2022 à 22:42:32

Oui, un scénario un peu plus travaillé et un gameplay revisité avec toujours autant voir plus d'explosions ne serait pas de refus ^^, avec de nouveaux objets destructibles, plus variés, une map avec autant de "climat" que solis ( montagne, prairie, foret, désert, etc... ) des armes aussi fun qu'explosives :) plus de diversités dans les véhicules que se soit civils ou armée, vaincre l'agence avec un tas d'armes, de véhicule et de créativité et des DLC plus ambitieux : pas de simple course pour débloquez des véhicules, ou des bestioles mystiques qui sorte d'une religion incas pour attaquez le continent, je sais pas si tu voit ce que je veut dire lol. Donc en gros j'aimerais beaucoup : + de destructibilité (ex : ponts) dans les objets et de variétés, scénario + travaillé, + des DLC plus ambitieux avec un véritable enjeu ( ex : des changement dans la map ou dans l'histoire ), pas du contenu balancé l'arrache pour prendre dans le portefeuille des joueurs, + de diversités dans les véhicules civils et militaire ( ex : moins de véhicules pompés des anciens Just Cause ou de véhicules ressemblants à d'autres ) + d'armes créatives, météorologiques et explosives ( ex : le lance-roquette au bavarium de JC3 et l'étincelle d'EDEN, ou encore les armes éléctromagnétique de l'Agence de JC4 ainsi que le canon à vent, et le canon à foudre ou électrique de la Main Noire ).
C'est mes principales attentes pour ce nouvel opus ^^ Dis moi tes attentes ou les nouveautés que tu aimerais toi aussi, ça serait sympa de discuter :) et si y'a des trucs que j'ai dit que tu aimerais aussi voir arriver dans le prochain Just Cause ;)

RDO_C2P RDO_C2P
MP
Niveau 8
07 novembre 2022 à 22:46:43

PS : j'ai oublier de mentionner peut-être le retour du système de destruction de base de Just Cause 3, mélanger avec le système d'avancement de la ligne de front de Just Cause 4 ? Par exemple détruire les tous les objets du chaos de chaque avant-poste, base militaire, ville, etc.. pour pouvoir ensuite avancer la ligne de front et gagner des ravitaillement ou des plans ou autres ? c'est une idée xD ou alors un tous nouveau sytème complétement différent des derniers opus ? Je ne sais pas mais je reste un peu sceptique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2022 à 14:44:28

[22:42:32] <RDO_C2P>
Oui, un scénario un peu plus travaillé et un gameplay revisité avec toujours autant voir plus d'explosions ne serait pas de refus ^^, avec de nouveaux objets destructibles, plus variés, une map avec autant de "climat" que solis ( montagne, prairie, foret, désert, etc... ) des armes aussi fun qu'explosives :) plus de diversités dans les véhicules que se soit civils ou armée, vaincre l'agence avec un tas d'armes, de véhicule et de créativité et des DLC plus ambitieux : pas de simple course pour débloquez des véhicules, ou des bestioles mystiques qui sorte d'une religion incas pour attaquez le continent, je sais pas si tu voit ce que je veut dire lol. Donc en gros j'aimerais beaucoup : + de destructibilité (ex : ponts) dans les objets et de variétés, scénario + travaillé, + des DLC plus ambitieux avec un véritable enjeu ( ex : des changement dans la map ou dans l'histoire ), pas du contenu balancé l'arrache pour prendre dans le portefeuille des joueurs, + de diversités dans les véhicules civils et militaire ( ex : moins de véhicules pompés des anciens Just Cause ou de véhicules ressemblants à d'autres ) + d'armes créatives, météorologiques et explosives ( ex : le lance-roquette au bavarium de JC3 et l'étincelle d'EDEN, ou encore les armes éléctromagnétique de l'Agence de JC4 ainsi que le canon à vent, et le canon à foudre ou électrique de la Main Noire ).
C'est mes principales attentes pour ce nouvel opus ^^ Dis moi tes attentes ou les nouveautés que tu aimerais toi aussi, ça serait sympa de discuter :) et si y'a des trucs que j'ai dit que tu aimerais aussi voir arriver dans le prochain Just Cause ;)

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit.
Je ne sais pas si il le feront. Visiblement les ventes que font chaque épisode leurs conviennent. Je vois pas pourquoi il se casserait la tête.
À moins qu'ils aient envie de passer à quelque chose de beaucoup plus ambitieux.
Avoir un tel potentiel et faire du quasi sur-place c'est dommage.
À eux de voir

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2022 à 14:45:20

[22:46:43] <RDO_C2P>
PS : j'ai oublier de mentionner peut-être le retour du système de destruction de base de Just Cause 3, mélanger avec le système d'avancement de la ligne de front de Just Cause 4 ? Par exemple détruire les tous les objets du chaos de chaque avant-poste, base militaire, ville, etc.. pour pouvoir ensuite avancer la ligne de front et gagner des ravitaillement ou des plans ou autres ? c'est une idée xD ou alors un tous nouveau sytème complétement différent des derniers opus ? Je ne sais pas mais je reste un peu sceptique :hap:

Pourquoi pas. Je pense surtout qu'il voient plus grand.
C'est une prise de risque mais pourquoi pas après tout.

RDO_C2P RDO_C2P
MP
Niveau 8
26 novembre 2022 à 08:07:56

Oui ils préfèrent rester sur leurs acquis malheureusement, il ne tente rien par peur que le jeu ne soit pas vendu ... enfin je suppose ou alors un manque de volonté, de la flemme

RDO_C2P RDO_C2P
MP
Niveau 8
26 novembre 2022 à 08:10:12

Moi cela me dérange pas qu'ils change beaucoup de chose mais je veut juste qu'il me laisse détruire des bases :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2022 à 08:19:46

[08:07:56] <RDO_C2P>
Oui ils préfèrent rester sur leurs acquis malheureusement, il ne tente rien par peur que le jeu ne soit pas vendu ... enfin je suppose ou alors un manque de volonté, de la flemme

Oui, pour des questions de coûts aussi

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2022 à 08:20:24

[08:10:12] <RDO_C2P>
Moi cela me dérange pas qu'ils change beaucoup de chose mais je veut juste qu'il me laisse détruire des bases :hap:

Tant que l'âme du jeu reste et le côté fun aussi ça me va également

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
27 novembre 2022 à 08:30:10

Vous jouez aussi à GTA ou RDR ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2022 à 09:33:36

[08:30:10] <Ankh-Su-Namun>
Vous jouez aussi à GTA ou RDR ? :hap:

Oui bien sûr.
GTA V je l'ai fini 4 fois, je le connais par cœur. J'y joue plus trop.
R2R je suis à l'épilogue.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 49.99€
ONE 9.48€ ONE 12.96€ PS4 14.70€ PS4 22.79€ ONE 24.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment