CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rupture de couple ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Erazer8888 Erazer8888
MP
Niveau 6
25 avril 2024 à 20:54:26

Salut,

Quelqu'un a déjà rompu sa relation ?

Je me suis marié avec Sarah mais au final je la trouve vraiment lourde (chaque fois que je passe à côté elle me parle comme si j'étais un ange tombé du ciel, elle est en total émerveillement :honte: ). Je me demande si Andreja est comme ça une fois en couple.
J'ai passé du temps avec elle et elle me semble un peu plus naturelle avec un background plus intéressant. J'aimais pas trop sa tête mais au final elle est plutôt mignonne :rire2: .

Du coup je suis allé voir Sarah pour lui dire que notre couple ne fonctionnait pas mais elle était tellement triste que j'ai abandonné (j'avais fais une save avant :ok: ).

Mais je passe maintenant tout mon temps avec Andreja et je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de pousser Sarah à mieux accepter la séparation (je suis pas a fond le RP mais j'aime bien ne pas passer pour un enfoiré sauf auprès des enfoirés). De plus, ça me permettrais de débloquer une nouvelle quête de romance.

Quelqu'un a déjà fait ça ?

Merci

extrem491 extrem491
MP
Niveau 29
26 avril 2024 à 09:54:34

J'avais choisi Sarah au début, et puis sur une énième partie, j'ai voulu Andreja mais j'avais encore choisi Sarah, et c'est pas simple du tout. Je pense qu'il faut choisir Andreja dès le début où elle rejoint l'équipe.
L'amitié se construit doucement, et si tu as déjà eu une relation jusqu'au mariage, je ne pense pas que ce soit possible de changer, tellement ça prendra de temps.
J'avais essayé mais je n'ai pas réussi, j'avais déjà beaucoup avancé dans le jeu, au moment du mariage avec Sarah, et quand j'ai quitté Sarah pour aller vers Andreja on était juste pote quoi.
Tu peux essayer, mais de mon côté, je n'ai pas réussi, et j'ai fait une nouvelle histoire juste pour Andreja.

_VotrePseudo1 _VotrePseudo1
MP
Niveau 34
26 avril 2024 à 10:58:38

Attention spoil de l'histoire principale
Pareil que toi sauf que dans ma partie Sarah est morte du coup je me suis remarié avec Andreja :sournois:

Et aussi Audreja refuse de se mettre en couple avec toi si tu sors avec Sarah.

Erazer8888 Erazer8888
MP
Niveau 6
26 avril 2024 à 20:35:18

Je pense que je vais laisser ça comme ça. J'attendrais un potentiel NG+ pour aller avec Andreja. Sans spoiler, c'est un moyen comme un autre de se séparer :rire: . Juste un peu lâche...

Je le ferais si ça a un intérêt pour le DLC.

Message édité le 26 avril 2024 à 20:36:23 par Erazer8888
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment