CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utilité des maisons ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Erazer8888 Erazer8888
MP
Niveau 6
25 avril 2024 à 20:22:58

Bonjour,

Est-ce que les maison apportent un bonus quelconque ?

J'aime pas trop la planète Akila mais je suis Ranger pour la Pola et si au départ je préférais Néon, je me suis aperçu qu'Akila city était au final plus agréable. Commerces faciles d'accès, habitants moins bizarres, histoire correcte etc...
J'aime pas New Atlantis, trop grand, ambiance froide... Neon a un côté CP2077 mais j'aime pas son ambiance où tout tourne autour du fric et de la drogue.

Du coup je pense peut-être à acheter une maison sur Akila (la petite) mais je me demande si c'est vraiment utile. Ça apporte des quêtes ? Un bonus quelconque ?

Merci

extrem491 extrem491
MP
Niveau 29
26 avril 2024 à 09:48:48

Hello, non ca n'apporte rien de plus.
Tu pourra faire des recherches, des fabrications, comme tu peux le faire dans ton, vaisseaux si tu as mis les modules, ou dans le QG à Atlantis.
Perso j'ai lâché l'affaire, c'est tellement le bordel pour placer les objets, je le fais vite fait pour les avant-poste et c'est tout, je ne cherche même plus à faire qlq chose de joli.
Une maison te donnera un endroit où dormir et fabriquer des trucs en plus. Je n'ai jamais eu de quêtes en plus.

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
26 avril 2024 à 13:28:11

Les maisons c'est juste un bonus pour le RP en fait, ou bien un moyen de centraliser tout tes établis si tu veux pas trop encombrer ton vaisseau de ce côté

TraumaTeamCorp TraumaTeamCorp
MP
Niveau 22
26 avril 2024 à 18:36:39

À savoir qu'avec leur "Super New Game +", vous allez tout perdre :rire:, car les planètes sont regénérées et tout respawn comme par défaut.

Et d'ailleurs, toujours pas de mod !

Erazer8888 Erazer8888
MP
Niveau 6
26 avril 2024 à 20:28:44

Le 26 avril 2024 à 18:36:39 :
À savoir qu'avec leur "Super New Game +", vous allez tout perdre :rire:, car les planètes sont regénérées et tout respawn comme par défaut.

Et d'ailleurs, toujours pas de mod !

Attention tu froles le spoil :rire: . Perso je me suis déjà spoilé donc peu m'importe.
A ce sujet, si jamais je suis tenté par un NG+, je pense que j'utiliserais la console pour recréer mon modeste vaisseau et récup une ou deux armes.

Le 26 avril 2024 à 09:48:48 :
Hello, non ca n'apporte rien de plus.
Tu pourra faire des recherches, des fabrications, comme tu peux le faire dans ton, vaisseaux si tu as mis les modules, ou dans le QG à Atlantis.
Perso j'ai lâché l'affaire, c'est tellement le bordel pour placer les objets, je le fais vite fait pour les avant-poste et c'est tout, je ne cherche même plus à faire qlq chose de joli.
Une maison te donnera un endroit où dormir et fabriquer des trucs en plus. Je n'ai jamais eu de quêtes en plus.

Merci. Au final j'en viens à la même conclusion. Je préfère me concentrer sur le vaisseau (et un seul). J'ai même abandonné l'idée d'avant poste.

J'en suis à la dernière mission principale et il doit me rester environ 10 quêtes annexes en cours sans compter des quêtes de faction mais étant ranger, je me vois mal être un escroc cher Riyojin ou un spatiard...
Acheter une maison et faire un avant poste sans avoir de quête à côté n'a pas de sens pour moi.

Je regrette d'avoir trop tardé à vouloir me faire du pognon. Ça m'aurait permis d'avoir un meilleur vaisseau plus vite et en profiter. La j'ai le vaisseau d'origine et mon vaisseau de classe B/C (selon les pièces). J'ai aussi 220000 crédits. Je vais sûrement les dépenser dans le vaisseau mais au fond, à quoi bon, sans quête c'est inutile.

Message édité le 26 avril 2024 à 20:30:41 par Erazer8888
mpiter mpiter
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 23:47:30

Ça vaut la peine d'avoir un avant-poste sur Copernicus IV. Le rapport « temps local / UT » est de 100 comme sur Vénus mais l'environnement n'est pas extrême => on peut y créer un avant-poste dès le début du jeu. J'y ai mis :

  • Un lit pour dormir 6 heures afin de réinitialiser les magasins et les vaisseaux atterrissant sur les planètes.
  • Une borne pour payer les primes mises sur ma tête.
  • Une caisse de stockage pouvant contenir 150 kg pour stocker les éléments illégaux que je ne veux pas vendre comme l'aurore.
  • Une grande aire d'atterrissage pour centraliser en un endroit tous les modules de vaisseau de tous les constructeurs (les modules accessibles en dehors des centres des constructeurs).

En plus, Copernicus IV est bien située car elle est mieux centrée dans la galaxie que Vénus. Donc, quand je veux faire passer beaucoup de temps, j’atterris dans mon avant-poste, je me retrouve automatiquement à côté de mon lit, je dors les 6 heures et je repars de là où je veux sans passer par mon vaisseau comme on le fait sur Vénus pour accéder à un lit. C'est plus rapide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment